Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Aller a la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2375.htm
Héros Message
Nanou
bring out your brain !!
heroes

Posté le: Mer 04 Juil 2007 19:40 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

Arrow Le CSS dispose enfin de son propre espace pour les concours fan'art du comité.

Consultez le régulièrement, et vous verrez qu'il vous réservera bien des surprises Wink .

* * *

Concours "Flash & Sylar" du mois de Juillet (page 1)
remporté par AliceGA

Concours "MySpace" du mois d'Août (page 3)
http://www.myspace.com/sylar_is_our_god
remporté par AliceGA

Concours "Remplis ton caddie avec Sylar" du mois de Septembre (page 10)
produit de l'année : le Best of Sylar d'AliceGA
l'inventeur de l'année : Zariou
meilleur nom : le "Brainella" de Oaizek
meilleur montage : le Brain's Brain Fudge Chip de Gaby&Sylar's d'AliceGA
l'indispensable à un bon CSSien : les ConverSS de Nanou
l'offrande à Sylar : les Cerveaux Tagada de Midas
produit à offrir à sa belle-mère : le Cafard Lessive de Tintin77210
produit pour lequel on tuerait : le Brainella de Oaizek

Concours du mois d'Octobre "l'avénement de Sylar saison 2" (page 17)
Dans la catégorie Créa la plus Drôle, la gagnante est Nanou
Dans la catégorie Créa qui respecte le mieux les règles du concours la gagnante est Nanou
Dans la catégorie créa que vous avez préférée… the winner is Nanou

Concours du mois de Décembre : "le Top 5 du CSS" (page 20)
Number five... "Naïve Maya" de Dididouli et Dexie
Number four... "L'histoire de la vie" de Rouquine Sylar
Number three... "Il était un petit Gabriel" de Sylar09
Number two... "Jacque à dit" de Midas
and Number ONE !! "A la faveur de Sylar" de Save-the-world

Concours des mois de janvier-férvrier : Evènement, les 1 an du CSS (page 23)
Header : Montana
Kite avatar+bannière : Montana
Vignette : Sandrine
Commandements : Nanou
Vidéo CSS : Mélanye
Vidéo Sylar : Tintin
Fanfiction : Sylom

Concours du mois de Novembre-décembre : Les SYLAR FACTS (page 26)
meilleure Fact : Darth
meilleure Créa de Fact : Sylar09

Tableau d'honneur du CSS au grand Concours Fanarts Heroes-France:

[center]Nos prix au Concours Heroes-France Fan'Art

Meilleur Comité

http://krymsson.free.fr/concours/awards/comit%e9.jpg

Meilleure Bannière Comité : AliceGA pour le CSS

http://krymsson.free.fr/concours/awards/banni%e8re%20comit%e9.jpg

http://images.heroes-france.com/images/180.jpg

Meilleur Wallpaper Comité : Nanou pour le CSS
(ex aequo avec Jim Profit pour le C.S.N.P. et Trez pour le C.S.N.P.)

http://krymsson.free.fr/concours/awards/wallpaper%20comit%e93.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/3928/wallcssyh3.th.jpg

Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*

http://img167.imageshack.us/img167/6880/alicebanhonnorableob9.jpg
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Feminin
Nanou
bring out your brain !!
heroes

Posté le: Mer 04 Juil 2007 19:40 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

CONCOURS DE NOVEMBRE : " LES SYLAR FACTS "

Citation:
Les Sylar Facts sont des faits que l'on attribue à l'acteur américain Zachary Quinto, interprète de Sylar dans Heroes, et font éloge de sa virilité exacerbée, de sa maîtrise de la débrainisation, de ses méthodes radicales pour résoudre les problèmes (à coup de petits doigts, de télékinésie et autres bottages de cul) et de sa toute puissance qui en fait l'être le plus puissant de cette planète (et a fortiori de l'univers) loin devant Dieu, Superman ou autres Peter Petrelli.

réglement :

- tout le monde peut participer.
- une seule participation par personne.

- chaque participant peut présenter au maximum 10 Facts.
- les Facts seront envoyés par MP à NANOU et ne seront donc pas postés sur le topic.
- chaque participants enverra tous ses Facts en 1 seule fois (pas envie de recevoir 10 MP...)

- les Facts doivent doivent avoir pour thèmes Heroes, Sylar ou Zachary Quinto.
- le mot Brain peut être utilisé à outrange XD

Arrow le concours durera 2 semaines du dimanche 9 novembre au dimanche 23 novembre.
les participations doivent être envoyées avant le 23/11 à 20h.

Arrow les votes commenceront le lundi 24/11 au soir et dureront 1 semaine : du 24 novembre au 1er décembre.
les votes seront envoyés par MP à NANOU.

Arrow comment voter ?

les Facts seront présentées anonymement.

vous classerez les 5 meilleures Facts de la manière suivante : 1 est le plus fort et 5 est le plus faible.

la 1ère aura 50 pts
la 2ème aura 40 pts
la 3ème aura 30 pts
la 4èma aura 20 pts
la 5ème aura 10 pts

les Facts seront après classées suivant le nombre de points.
les auteurs des Facts seront connus lors du palmarès !

à vous de jouer !!

CONCOURS EVENEMENT : LE CSS A 1 AN !!!

http://img172.imageshack.us/img172/129/cssevenementyb5.jpg

Citation:
le 22 février précisémment,
quoi de mieux qu'un énorme concours fanarts pour célébrer notre comité
fondé par Notre Reine des Abeilles, Raoul2Caen
(en plus de la grosse fiesta qui sera organisé au comité...)

Smile tout le monde peut participer, autant les CSSiens que les non-CSSiens Smile

histoire de marquer le coup, il y a plusieurs catégories !!
et chacune contient les consignes des créas à réaliser.

LES CATÉGORIES :

*graphique*

Arrow un header comité : dimension 700x300 pixels ; texte : "le légendaire comité pour la suprématie de sylar" ou "CSS", "1 an"
Arrow 1 kit avatar + banière : dimension pas spécifiée, texte banière : "1 an", "CSS" OU un des proverbes + "1 an"
Arrow 1 vignette spéciale 1 an du comité : sur le modèle de la vignette MH et Proud Member visible dans les signatures des membres.
Arrow 1 mise en image des commandements : pas de consigne spéciale

*vidéo*

Arrow la glorification de Sylar ^^ : pas de consigne spéciale.
Arrow Sylar et le CSS : je sais ça fait un peu hard en vidéo mais si certains savent mettre des sous-titres, ça peut donner quelque chose de bien. (facultatif au cas où...)

*écrit*

Arrow mini fanfiction sur le CSS : possibilité d'écrire à plusieurs. tous types de textes sont acceptés.

IMPORTANT : le réglement

- merci de ne pas poster vos créas sur le topic mais de me les envoyer par MP en une seule fois. si vous particper à plusieurs catégories, envoyer moi le tout quand vous avez terminé ^^

- les créas doivent être anonymes, je sais que certains les signent Wink les auteurs ne seront connu qu'au dernier moment lors des résultats.

- par conséquent, les créas seront numérotées et visibles par tous, le jour du vote. Razz

temps du concours : 1 mois du samedi 19 janvier au soir au vendredi 15 février au soir (envois des créas jusqu'à 22h max)
votes pendant une semaine : du samedi 16/02 au jeudi 21/02

- bien indiquer dans les votes la catégorie et le numéro.

résultats le jeudi 21 au soir.

PALMARES

- le nouveau Header du CSS est celui de Montana

http://img510.imageshack.us/img510/8894/sanstitre2if6.jpg

- le Kit avatar + bannière est l'oeuvre des petits doigts de Montana

http://img155.imageshack.us/img155/680/retrowa0kk9.jpg http://img155.imageshack.us/img155/9237/retrowa01cn3.jpg

- la Vignette spéciale "1 an" nous a été créee par Sandrine

http://img512.imageshack.us/img512/2026/vignettepx1.png

- les Commandements du CSS, à respecter à la lettre sinon gare au parcmètre, ont été illustrer par Nanou

http://img99.imageshack.us/img99/4863/commandementssa4.jpg

- la Vidéo CSS est signée Mélanye

- la Vidéo Sylar est une production de Tintin Entertainment Wink

- la Fanfiction en titre du CSS, sort de l'imagination de Sylom

Spoiler

245

(NB : certains passages de l’œuvre originale ont été supprimés pour éviter de choquer les jeunes lecteurs et d’autres ont été modifiés pour faire une nouvelle histoire à part. Merci pour votre compréhension.)

Dés leur naissance, les nouveaux nés étaient examinés. Si on lui trouvait un défaut, il était envoyé au CCCCS, un comité mort. Si il naissait avec des lunettes, on l’envoyait aux CSHRG. S’il était déjà agressif, c’était pour le CSNJ. S’il s’envolait, on vous laisse deviné…
Ainsi naquit Sylaridas, un CSSien parfait (au début, l’auteur voulait dire CSSiates, mais ça faisait ringard, alors…). Le jeune homme fut mis à rude épreuve : test de fracassement de crâne avec un mug, rire sadique… On le mit dans des situations périlleuses pour qu’il apprenne la position parfaite (sourire de brain-killer), la précision de son geste (lorsqu’il sylarise). Le jeune homme revint et devena (devint, triple abruti !)… euh, pardon ! devint roi du CSS, patrie libre des brain-killers psychopathes avides de pouvoirs (oui, on sait, c’est très réjouissant).
1 an après la création du comité au château du CSS alors que le roi (c’est la dernière fois que nous l’appellerons le roi, vu qu’il préfère le Maître) s’entraînait avec un de ses jeunes disciples. A ce moment-là, la reine Nanou vint au pas de la porte pour observer l’entraînement du disciple : c’était un entraînement d’apprentissage à sylariser et le Maître y était allé tellement fort que le disciple était en morceaux, toujours vivant.
« N’oublie pas, dit le Maître, pense avec la tête et coupe avec ton index.
- J’aimerais bien, dit le disciple, mais j’ai plus de membres à cause de vous ! »
Nanou se mit à applaudir, en larmes devant ce magnifique entraînement. Vint alors le général Optilux, désirant voir le Maître pour lui transmettre un message.
« Salutations, mon fidèle général, dit alors Sylar.
- Mes hommages, mon ro… euh maître. Le messager du CSP demande à vous voir.
- Pourquoi donc ?
- Il dit avoir un message important à transmettre de la part de son Roi.
- Je vais le recevoir. Donnez un brain de Claire à mon disciple là-bas, celui coupé en tranches.
- Ah quand même ! On ne m’a pas oublié ! »
Le Maître sortit de la salle d’entraînement suivi d’Optilux et de Nanou. Il arriva à la Grande Salle où l’attendait un homme qui avait l’air de s’être maquillé au Claire’s (le magasin, pas la cheerleader). Le messager lança alors :
« Bon. Au lieu de perdre du temps à gonfler le lecteur, notre roi se tourne vers sa prochaine conquête : le CSS. Il te demande juste de te coiffer comme lui, de lui rendre Elle et Caitlin - en fait, oublie Caitlin – de lui passer la moitié de tes disciples et de manger un Big Tasty avec Tim Kring. »
Sylaridas se retourna vers son comité qui le regardait fixement à l’exception de Mr Cockroach, qui avait perdu son doudou. Il se retourna à nouveau pour lancer au messager :
« Tu peux aller dire à ton roi qu’il peut mettre sa proposition là où je pense.
- dans un brain ?
- Non.
- dans une mèche ?
- Non plus.
- Non attends attends… dans les cheveux de Maya !
- Tu es trop stupide ! »
Il poussa le messager (par télékinésie) qui tomba dans un énorme trou… qui n’était même pas sensé être là.
« Disciple boom ! Combien de fois je t’ai dit de ne pas exploser ?!
- C’est pas moi ! répliqua boom. Je m’appelle comme ça, mais je n’explose pas ! »
Le Maître se dit que ça n’en valait pas la peine et s’en alla voir les prophètes.

Le soir même, Sylaridas demanda conseil auprès des prophètes.
« Nobles prophètes, je veux mener une guerre contre le CSP.
- Tu vas perdre, marmonna l’un des prophètes.
- Tatatata, fit un autre. Personne au CSS ne déclare la guerre sans avoir consulter… l’Oracle. »
Dans 300, l’Oracle était une femme. Içi, c’est un téléphone qui met en liaison avec les modos. Sylaridas décrocha le téléphone.
« Service des modérateurs d’Heroes-France.com, bonjour. Içi, ///**/*-gd (indéchiffrable)
- Oui içi Sylaridas. Ce serait pour avoir une guerre ouverte contre le CSP. »
Le téléphone se mit à grésiler.
« C’est quoi cet organisation ? hurla Sylaridas, vexé.
- Désolé, on est chez 9 télécom. Et vu que l’un de nous regarde la télé ou surfe sur Dailymotion, ça prend de la bande passante et le téléphone se coupe. On a voulu aller chez Alice mais…
-Essaie de traduire ça. »
Le prophète écouta les grésillements du téléphone et en conclut :
« Faites la guerre et c’est la mort assurée. »
Sylaridas, déçu retourna auprès de sa reine Nanou qui l’interpella :
« Pourquoi mon Maître est dans cet état ?
- Pourquoi tu parles comme ça ?
- En fait je ne sais pas trop… »
Il lui raconta sa mésaventure chez les prophètes.
« C’est vrai que 9 télécom, c’est pourri… quoi qu’il en soit, rappelle-toi que tu ne dois écouter qu’une seule femme.
- Catherine Laborde ? Claire Chazal ? Ségolène Royal ? Carla Bruni ? Maïté ?
- Non, idiot. Ta femme. Moi. En fait, en dehors de cette fanfiction à 2 balles, j’ai quelqu’un d’autre mais pour plus de logique, cet imbécile d’auteur m’a mis dans le rôle de ta femme.
- Tu as raison.
- Ce sera peut-être notre dernière nuit ensemble.
- Alors on va en profiter… »
Aussitôt, il se coucha et se mit à roupiller.
« J’ai beaucoup de sommeil à rattraper. »
Nanou se frappa la main sur le front.

Le lendemain, Sylaridas vint voir les troupes que lui avait préparé Optilux.
« Voilà, Maître. Ces soldats sont à votre disposition.
- Attends une seconde… Tu vois en haut de la fanfiction ? Il y a marqué 245, le nombre de membres au CSS et qu’est-ce que je vois ? Juste une quinzaine ?!
- Ce n’est pas si facile que ça, Maître. Ils n’étaient pas tous disponibles. Et puis la Reine ne doit pas se battre. »
Nanou qui était juste derrière frappa l’arrière du crâne d’Optilux qui eut un gémissement de douleur. A côté d’elle se trouvait le disciple de l’entraînement, qui à cause d’un manque de brains de Claire, à été rafistolé comme Frankenstein.
« A toi de faire perdurer l’entraînement. »
Il tenta de lui serrer la main mais lui serra le pied à la place.
« Soit prudent, lui dit tendrement Nanou. »
Sylaridas essaya de l’embrasser mais quelque chose lui dit alors que ça lui serait fatal. En effet, dans l’espace, un croiseur dirigé par Dark Vador avait mis Sylaridas en ligne de mire.
« Préparez-vous à faire feu, di alors le seigneur Sith. »
De retour sur Terre, Optilux présenta son meilleur élément, Mirai, pour qui les rejoigne.
« Gloire au CSS ! hurla Mirai.
- Je comprends la signification du dernier commandement, répliqua le Maître. »
Et l’escadron se mit en route… tout en chantant « I will survive » de Gloria Gaynor. Ils arrivèrent sur une falaise où les attendait un escadron du CSP.
« CSSiens !!! hurla Sylaridas. Préparez vos index !!! »
Ils sortirent leurs index.
« Pas le majeur, disciple X. » (le disciple X est un abruti de base dont nous ne dirons pas le vrai nom).
X changea de doigt.
« Sylarisez !!! »
Par télé kinésie, ils firent virevolter les bras, les jambes, les photos d’Elle, les bons de réduction du Claire’s et certains mêmes tombaient de la falaise comme des andouilles.
« Les CSPiens qui volent ! hurla Hiro, qui passait par là, en levant les bras.
- Si ils continuent à nous envoyer des femmelettes comme ça, je sens qu’on va vite gagner, s’émerveilla Sylaridas. »
Mais le roi du CSP était venu en personne pour rencontrer Sylaridas. Il était venu sur un trône en bambou avec des inscriptions comme « Sauve la cheerleader, sauve le monde » ou rendez-vous chez le Dr ----- à 9h le samedi 21 ». Il était habillé avec une blouse déchirée et avait une mèche rafistolée avec du scotch sur la tête.
« Je suis le grand roi Mèchxès, s’écria le roi du CSP.
- Ouah ! hurla X. Le nom à coucher dehors.
- Non, mais, t’as vu ta vu ta tête ? répliqua Mechxès. On dirait celle un danseur de tektonik qui est sorti d’une baston à la Rocky Balboa.
- Il suffit, s’écria Sylaridas. Que veux-tu ?
- Je te propose de te rendre ou de te faire écraser comme un cafard.
- Tu viens de nous offenser en disant ta réplique sur le cafard.
- Pardon, pardon. C’est pour vous prévenir. Derrière moi, il y a le CSNP, le CSE, le CSM,… vous êtes tout seul. Vous n’avez aucune chance.
- Nous combattrons pour l’honneur et les valeurs du CSS. Pas vrai vous autres ?
- Heuuu… (les soldats se mirent à hésiter)
- Pas vrai ?! (Sylaridas fit son regard qui tue)
- Ouaaaaaaaaaaaaiiiiissss !!!!!!
-Ok c’est bon j’ai compris, dit alors Mèchxes. Tant pis pour vous. »
Et il s’en alla.

Au château du CSS, Nanou, l’artiste officilel du CSS midas et sa conseillère dididouli tentaient désespérément de rassembler des renforts pour aider le Maître.
« Oh didi, que dois-je faire ?
- Essayez de rassembler le conseil, répliqua didi. C’est avec leur appui que nous pourrons envoyez plus de soldats.
- Je doute que ça marche, dit alors midas, mais il est vrai que nous devons aider notre roi.
- Très bien, dit Nanou. Réunissez le conseil, je vais me préparer. »

Chez l’escouade de Sylaridas, on préparait un assaut frontal, mais on attendait toujours les plans du cartographe. Il venait de recevoir une nouvelle salve de guerriers qu’ils avaient battu sans dégats, si ce n’est le membre X qui avait perdu un œil et un index.
« C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? demanda Sylaridas, visiblement très énervé. »
Christelledevil arriva avec son ordinateur portable.
« Voilà, dit-elle, voiçi les cartes de la région trouvées sur Google Maps. Et j’ai trouvé une nouvelle vidéo de votre Grandeur : cette fois, c’est sur du Barry White.
- Excellent travail et très jolie vidéo. Je sens que le reste du groupe va apprécier ce divertissement (surtout les femmes du groupe). Où sont mes théoriciens ? »
Sylom et Mylar arrivèrent pour interpréter la carte de Christelledevil.
« Eh bien, Maître, commença Mylar, il n’y a aucun point où les CSPiens peuvent nous prendre en embuscade…
- Si, il y en a un, dit alors une ombre difforme qui approchait.
- Un zombie ! hurla le membre X.
- Non c’est Jessica ! répliqua Sylom. »
Effectivement, il s’agissait de Niki ou plutôt de Jessica. Son corps était couvert de brûlures et elle arrivait à peine à marcher.
« Parle, ordonna le Maître.
- Il y a le sentier des ThermopElles, dit Jessica. C’est le meilleur endroit pour tendre une embuscade. Il y règne une ambiance éléctrique.
- Merci infiniment.
- Laissez-moi venir dans votre escouade pour vous aider.
- Maître, demanda le général Optilux, vous n’avez pas l’intention de la prendre avec nous ?
- Bien sûr que non, répondit Sylaridas. Tu es trop faible pour nous aider… on ne pourrait même pas te débrainiser.
- C’est injuste ! hurla Jessica, qui s’en alla.
- Vous avez fait ce qui fallait, dit Optilux à Sylaridas dés que Jessica fut parti.
- Oui je sais. Rassemble les membres… il va y avoir du grabuge… je le sens. »
Pendant ce temps, Mylar demanda à Sylom :
« Tu crois qu’on va gagner ?
- Bien sûr que non. Si on suit la trame de 300, Jessica va nous trahir, on va se faire prendre en embuscade et on va mourir parce que les renforts seront arrivés trop tard.
- ça rassure. »

Au château, Nanou avait enfin réussi à réunir les membres du conseil.
« Nobles conseillers, il faut à tout prix envoyer des renforts pour sauver le roi. »
Un des conseillers, Legrostraitrus, se leva et applaudit.
« Allons, allons. Notre seule chance est de nous rallier à Mèchxès. Vous n’allez pas écoutez les gémissements de cette… péripatéticienne.
- Oh non il n’a pas osé… »
Alors que celui-ci s’approchait, Nanou avait les yeux fixés sur le poignard d’un des gardes qui… gardaient le conseil, bref, il faisait leur boulot, contrairement à certains !
Tout d’un coup, elle sortit son parcmètre avec lequel elle fracassa le crâne de Legrostraitrus puis elle recula. L’instant d’après, un rayon laser descendant du ciel transforma ce traître en un tas de cendres. Dans l’espace, Dark Vador fit un signe de tête.
« Personne n’insulte ma femme, pigé ? »
Nanou, toujours avec son parcmètre à la main, s’exclama :
« Alors ? Qui veut envoyer des troupes ? »
De peur d’avoir le même sort, les conseillers levèrent la main.
Au même moment, Jessica avait rejoint le harem de Mèchxès où régnait les Caitlins, les restes de Simone, un vendeur de T-Shirt « Kill Adam » et un Claire’s.
« Dis-moi comment battre Sylaridas, dit Mèchxès , et tu auras tout ce que tu désires.
- Le sentier des ThermopElles : c’est le meilleur endroit pour une ambuscade.
- Excellent… maintenant colle-toi une mèche et va demander ce que tu veux au Claire’s, j’ai beaucoup de boulot. »

Au camp de Sylaridas, Tintin 77210 arriva à toute vitesse pour annoncer une mauvaise nouvelle :
« Les CSPiens ont pris le sentier des ThermopElles !
- Maudit brain ! s’écria Sylaridas. C’est à cause de Jessica. On aurait dû la débrainiser.
- Bon j’y retourne. »
Il se rendit chez le membre X qui avait un bandeau sur un œil et un bout de bois à la place de son index perdu, collé avec de l’UHU.
« Ça va ? demanda le Maître.
- Je peux encore me battre, répondit-il. Laissez-moi rester avec vous.
- Non, toi tu as une autre mission. Rentre au château et va raconter notre histoire : celles de 15 CSSiens qui se battirent pour la débrainisation et l’avidité de pouvoir contre le reste des Comités. »
Il sortit quelque chose de sa poche et le mit dans la main non blessée de X : c’était un morceau du mug qu il avait fracassé contre Candice.
« Parole est d’argent et silence est d’or, dit-il. Va maintenant. »
X parti après avoir regarder une dernière fois sa patrie destinée à mourir.
« CSSiens ! hurla le Maître.
- C’est bon, dit sylar09, pas besoin d’hurler. On est juste à côté.
- Tu as osé défier le Maître ?! Bon laisse tomber. Optilux, prépare les troupes »
Les CSSiens allèrent vers une mort assurée mais avec l’honneur. Ils arrivèrent devant une armée gigantesque de CSPiens et Mèchxès sur son trône.
« C’est votre dernière chance, cria celui-ci. Prosternez-vous ou vous serez piétinés à mort.
- Jamais ! hurla le Maître. Aussi longtemps que les cafards grouilleront sur Terre, je ne m’arrêterais pas ! »
Les soldats se mirent à hurler « Aouh ! Aouh ! » comme des macaques.
« Alors mourrez. (il fit un signe de tête vers ses soldats) »
Mirai fonça dans le tas, tranchant les bras et les têtes au fur et à mesure qu’il avançait. Après avoir terminer ses cabrioles, il se tourna vers Optilux pour voir s’il était fier de lui. Le sourire de celui-ci disparut assez vite. D’ailleurs, il essayait de le prévenir de quelque chose. Il se retourna. Trop tard. Mirai se fit décapiter par un soldat sur un West.
« Mirai ! cria Optilux. Nooooooooooooonn ! »
Avec toute la fureur de la bête en lui, il se changea en loup-garou et sauta sur le West, qui, pas très robuste, se crasha sur le sol. Le soldat apeuré tenta de s’enfuir mais Optilux, plus rapide, le coupa en rondelles en un seul coup. Il se retourna et hulula. Mèchxès pris une lance en argent et l’envoya transpercer la poitrine d’Optilux. Celui-ci s’écroula. Sylaridas le rejoint.
« Et bien, dit Optilux, qui aurait pu rêver une plus belle mort que celle-là ? »
Sylaridas, les larmes aux yeux, ne put que se taire et voir la vie de son compagnon s’éteindre. Enervé, il hurla « Mèchxès !!! » et lança la lance qui était sur Optilux vers Mèchxès. La lance effleura celui-ci tout en lui coupant la mèche. Tout autour de lui, ses compagnons étaient morts et Sylaridas ne pouvait plus rien faire. Soudain, une pluie de flèche-mèches descendit droit vers Sylaridas.
« Ma…ma Petrelli. »

Devant la porte du château, Nanou reçu le membre X, de retour. Il lui donna le morceau de mug puis repartit, la tête basse. Nanou se mit à pleurer puis à tabasser X sans raison apparente.
1 an plus tard, X avait rassemblé toute une troupe fasse aux forces de Mèchxès. De plus, il avait l’appui du Comité de M.Muggles et de tous les cafards qui grouillaient sur le forum (et je peux vous dire qu’il y en avait beaucoup !). X s’adressa à sa nouvelle armée :
« Honorons la mémoire de Sylaridas et de son armée de 245… euh 15 soldats ! »
Le courage et la faim de brains bien en place, l’armée se mit en marche.
Mais ça… c’est une autre histoire.

FIN

Cinquième Concours du CSS : le Top 5 du CSS !!

http://img527.imageshack.us/img527/552/dcembreqq3.jpg

Citation:
Smile Venez écrire votre chanson afin de créer le Top Five du CSS Smile

Réglement :

- le texte intégral de chaque chanson doit être parodié. les couplets ou refrains seuls ne seront pas acceptés.
- touts types de chansons peuvent être parodiés, de tous les pays (oubliez pas de faire une traduction pour que tout le monde comprenne)
- les paroles doivent être en rapport avec Sylar, le CSS et ses membres, Heroes etc...

Consignes spéciales :

- respecter le rythme, les temps, les rimes des originaux (bah oui faut un peu de contrainte quand même ^^)
- bien précisé le titre original et l'interprête Wink
- pas de texte dégradant, ou insultant.

Concernant les participations :

- 3 chansons maximum pour chaque participant
- possibilité de participer en groupe de 2
- tous les membres de tous les comités peuventt participer

pour les votes :

- le but est de faire un top 5 donc il faudra classer vos 5 chansons préférées en les numérotant : (1) pour la meilleure et (5) pour la un peu beaucoup moins meilleure.
- une semaine de vote
- vote par MP

concours sur 2 semaines : ouverture 6 déc - clôture 20 déc au soir
vote : 21 déc au 28 déc

BONUS :
en plus des 3 chansons vous pouvez aussi faire une chanson spécial Noël ^^ en reprennant un standard. (si jamais vous voulez faire une jaquette ya pas de soucis XD)

Le Top 5 du CSS !!

5. Dididouli & Dexie

Spoiler

Maya l'abeille

Naïve Maya

C'était une sensible jeune fille
Cherchant à fuir le Mexique
Elle était suivie de son frère
Sans qui on serait six pieds sous terre

C'est une très jolie victime du nom de Maya
Jolie oui mais très naïve Maya

Elle se fait manipuler
Par notre Maître adoré
Elle ne sait pas quelle va se faire débrainiser
Mais avant ça son frère va trinquer
Bref ils vont se faire buter
Et on va bien se marer

Maya Maya Maya Maya
C'est un nouveau joujou brillant

4. Rouquine Sylar

Spoiler

le Roi Lion (l'histoire de la vie)

Ce matin il se lève du mauvais pied,
Pour ça il doit débrainiser,
A l'infini, il doit tous les tuer,
Et voire même,
Les goûter sans problèmes.

West on aimerait bien qu'il ouvre,
Mohinder il faudra qu'il trouve,
Pour avoir l'héritage,
Les pouvoirs de tous les âges,
Et transformer notre monde en boucherie.

C'est l'histoire de la vie,
Le cycle éternel,
Pour lui, c'est naturel,
Pour fêter Noël.
Il réussira à
Nous faire un bon repas.
C'est l'histoire, l'histoire de Sylar.

3. Sylar09

Spoiler

il était un petit navire

il était un petit gabriel
qui voulait être exeptionnel
il en avait marre d'être un horloger
il avait vraiment envie de changer
oé, oé!

Il veut, il veut être spécial
tout le reste lui est égal!
tout le reste lui est égal

Un jour un grand docteur le trouva
Mais il ne trouva rien ce jour là
Gabriel qui avait tant espéré
Etait alors vraiment très énervé
oé, oé!

tout le reste lui est égal!
tout le reste lui est égal

Alors arriva Brian devis
Qui voyait son pouvoir comme un vice
Gabriel gray devint alors sylar
Et c'est là qu'il prit son premier pouvoir
sylar, sylar!

Voler, voler les pouvoirs
voila ce que fait sylar
voler, voler les pouvoirs
voila ce que fait sylar

Depuis ce jour, tout s'est enchainé
Les pouvoirs, il les a recherché
Dans son coeur, il n'y a qu'une seule envie
Et un ptit bruit : le meurtre selon lui!
mais oui, mais oui!

il gobe, il gobe des cerveaux
pour pouvoir aller toujours plus haut!

Il y avait aussi sa maman
Qui voulait qu'il devienne président
Elle a pris peur devant ce qu'il faisait
Sans faire exprès, il l'a assassiné
oé, oé!

2. Midas

Spoiler

Jacques à dit - C. Willem

Je suis un cerveau
Gobé pour aller plus haut
j'en vaut la peine
Un index qui se pointe
du sang de leur crane qui suinte
c'est son emprunte
Perdu l'horloger d'hier
Il prend au hero leur pouvoir
Il les traque et se sert
On est tous pour Sylar

Claire qui court
Nathan qui vole
Sylar découpe et se bricole
Hiro qui court
Maya qui l'aime
Sylar les veut c'est ça qu'on aime
Noha qui marche
Peter qui rêve

Destin en marche héro qui crève
Le CSS le lui pardonne
ZAch est est un rêve pas un homme....

1. save-the-world

Spoiler

à la faveur de l'automne - Tété

A la faveur de Sylar

Posté devant la fenêtre
Il guette
Les âmes à trucider
A la faveur de Sylar

Posté devant la fenêtre
Tu regrettes
De l’avoir rencontré
Maint’nant t’es la proie d’Sylar

A la faveur de Sylar
Revient cette dure et lente agonie
Un, deux, trois, quatre
Tu crèves un peu comme
Les gens d’la compagnie

Rivé devant le téléphone
Il attend
Car Suresh doit l’appeler
Pour avoir cette liste enfin !

Lui et ses armées de cafards
Debrainisent sans répit
Dans la journée comme la nuit

A la faveur de Sylar
Revient cette dure et lente agonie
Un, deux, trois, quatre
Tu crèves un peu comme
Les gens d’la compagnie

A la faveur de Sylar
Il redonne
A la longue agonie
Des regards de tueur sombre et noir
A la faveur de Sylar

QUATRIEME CONCOURS CSS : L'AVENEMENT DE SYLAR

Photo 11554

Citation:
Nous sommes en octobre, et aussi bien que les feuilles commencent à tomber, le CSS se met à créer. Donc, j’ai l’honneur et le grand privilège de déclarer ouvert le grand concours d’octobre !

Le thème est le suivant…

L’avènement de Sylar dans la saison 2
.

Du 10 octobre au 4 novembre

Le but étant d’introduire à votre façon l’arriver du maître dans cette nouvelle saison

Voici les règles, here are the rules :

Règle n°1 : Vous devez réaliser une BD avec des images de la saison 2 exclusivement. (la présence de Sylar n’étant pas obligatoire sur les images).

Règle n°2 : Chaque personnage utilisé devra prononcer au moins une fois sylar.

Règle n°3
: Vous devrez introduire dans votre création un coockie, un milkshake, un parcmètre, une agrafeuse, Gignol, et un cure-dent.

Règle n°4 : Au moins un personnage devra prononcer au moins un proverbe Sylarien.

Règle n°5 : Une seule participation par personne.

Vous l’aurez compris, l’accent ne sera pas essentiellement mis sur l’esthétique mais plutôt sur votre sens inné de l’humour et de la dérision! Et je le sens bien le gagnant sera celui qui aura fait couler le plus de larmes (de rire évidemment)…De petits verres doseurs vous seront distribué et je viendrai personnellement relever les résultats…

Alors à vos souris.. prêts, partez !

- ouverture-clôture : 10 oct au 4 novembre 00h00
- semaine de votes : 5 nov au 11 nov

Photo 11553

NOTRE GAGNANTE

Nanou
Spoiler

Photo 12039

Photo 12040

Photo 12041

TROISIÈME CONCOURS CSS : REMPLIS TON CADDIE AVEC SYLAR

http://img204.imageshack.us/img204/6191/cssaoutuo7.jpg

Citation:
thème : venez présentez vos produits de grande consommation customisés au couleurs de Sylar, de Zach, ou du CSS...
le tout avec ingéniosité et humour.

détail : produits de grandes consommation = tout ce que l'on peut trouver dans un supermarché. ça peut donc être des aliments, des objets etc...

instructions :
- concours ouvert à tout le forum.
- 1 à 3 participations par personnes, postées en 1 seule fois (plus pratique pour établir la liste des participants).
- les créations doivent être nouvelles, on ne reprend pas ce qu'on a déjà posté dans la Syl'art Gallery Wink et interdit de prendre le Brainshake et les Braincoockies ^^
- chaque produit doit avoir au minimu : un nom. libre à chacun de rajouter un slogan, un prix...

pour les créas :
- tous les types de supports et de format sont acceptés. (wall, affiche, publicité, créa graphique, dessin etc...)
- les photos des produits peuvent être prises sur internet OU prises par vous-même.
- possibilité de réunir les 3 produits en 1 seule création OU de faire les créas séparément.

réglement :
- c'est un concours à thème humouristique donc tous les propos irrespectueux ne seront pas tolérés.
- 2 semaines de participation.
- 1 semaine de vote.
- votes éffectués par MP à Nanou
- récompenses en différentes catégories, qui seront connues le jour du début des votes.

ouverture : samedi 1 septembre.
clôture + début des votes : samedi 15 septembre.
annonce du résulat : samedi 22 septembre.

COMMENT VOTER ?

Arrow il suffit d'élire le produit et/ou le participant dans chacunes de ces catégories :

*le produit de l'année*

*l'inventeur de l'année*

*le meilleur nom*

*le meilleur montage*

*l'indispensable à un bon CSSien*

*l'offrande à Sylar*

*le produit à offrir à sa belle-mère*

*celui pour lequel on tuerait*

Arrow et de m'envoyez vos réponses par MP uniquement
précisez bien pour les catégories où il faut élire un produit, de me donner le nom de l'auteur ^^

PALMARES

the Brainscar de l'inventeur de l'année goes to...
Zariou

the Brainscar du produit de l'année goes to...
le Best of Sylar d'AliceGA
Spoiler

http://i2.tinypic.com/2hwn2ts.png

the Brainscar du meilleur nom goes to...
le "Brainella" de Oaizek
Spoiler

http://img210.imageshack.us/img210/8504/concourssylaroazekcx2.jpg

the Brainscar du meilleur montage goes to...
le Brain's Brain Fudge Chip de Gaby&Sylar's d'AliceGA
Spoiler

http://i19.tinypic.com/6f7s95c.jpg

the Brainscar de l'indispensable à un bon CSSien goes to...
les ConverSS de Nanou
Spoiler

Photo 9417

the Brainscar de l'offrande à Sylar goes to...
les Cerveaux Tagada de Midas
Spoiler

http://img242.imageshack.us/img242/6986/sylaribozn0.jpg

the Brainscar du produit à offrir à sa belle-mère goes to...
le Cafard Lessive de Tintin77210
Spoiler

Photo 9861

the Brainscar du produit pour lequel on tuerait goes to...
le Brainella de Oaizek
Spoiler

http://img210.imageshack.us/img210/8504/concourssylaroazekcx2.jpg

DEUXIEME CONCOURS FAN'ART DU CSS : "MYSPACE DU CSS" Terminé

aure_asch a écrit:
Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S) a l'honneur de vous présenter le concours du plus beau wall pour le Myspace du comité.

http://img.photobucket.com/albums/v97/lullabies/Sanstitre-4-1.jpg

Thème: Création d'un fond pour le Myspace du comité.

Tout est dans le titre, a la suite de la création d'un Myspace nous avons besoin de vos talents pour nous créer le plus beau wall, a la hauteur de la beauté de notre maître.

Règles a respecter:

Arrow Il est impératif que le wall concerne le CSS ou Sylar et qu'il soit en accord avec l'esprit du personnage.

Arrow La résolution doit être égale ou supérieure a 1280 x 1024.

Arrow Les couleurs vive et trop flash sont proscrites, préférez quelque chose de sobre et simple.

Arrow Les écritures sont autorisées uniquement a l'extrème droite ou gauche du fond, verticalement et dans une écriture simple, les écritures fantaisiste sont a éviter.

Le concours commence aujourd'hui (8 aout) est durera en tout 3 semaines:

- 2 semaines pour présenter vos créations (jusqu'au 22 aout, un récapitulatif des créations sera alors fait)
- 1 semaine de vote.( Jusqu'au 29 aout)

Ce concours est ouvert a tous, que vous soyez adorateur de Sylar ou non.

Le gagnant verra le myspace adapter a son wall, et disposera d'un respect éternel venant de tous les membres du comité.

Bonne chance a tous les cerveaux!
Twisted Evil

NOTRE GRANDE GAGNANTE

AliceGA
Spoiler

http://img.photobucket.com/albums/v97/lullabies/concours/AliceGA.jpg

PREMIER CONCOURS FAN'ART DU CSS : "FLASH & SYLAR" Terminé

Citation:
Arrow Depuis quelques jours déjà les rumeurs vont bon train. En effet, la découverte du non-site sylar.fr qui sert de site d'hébergement de données pour notre forum préféré (d'après ce que j'ai compris) a mis le CSS en émoi. Flash, notre dévoué président-dieu, aurait ainsi conçu un site secret autour de son personnage préféré, lequel ne serait nul autre que notre Sylarounet d'amour, le tueur en série le plus sexy de la planète loin devant Dexter, mais pas trop non plus (parce que quand même, Dexter, grouuuuu...).

Arrow Bref vous imaginez tous notre surprise devant cette découverte, d'autant plus que pour des raisons bien évidement politique, notre cher Flash ne peut se permettre de rejoindre les rangs du CSS et révéler ainsi au grand jour son amour secret.

Arrow Aussi, dans notre grande mansuétude (pour ne pas dire notre folie furieuse), les membres du CSS et moi-même avons décidé de mettre en place un grand concours fan art autour du thème "
Flash & Sylar".

http://www.additiverich.com/images/sylar.jpg°°°°°°°°°°°°°°°http://comics.images.free.fr/flashIII5.jpg

Quelques règles simples :

- Le concours se tient à partir d'aujourd'hui (mais les oeuvres déjà exposées seront acceptées) jusqu'au 20 Juillet inclus (cette date limite pourra éventuellement être repoussée selon votre motivation).

- Le nombre des oeuvres n'est quand à lui pas limité. De même pour leurs formes : graphisme, vidéo, ou même une ode poétique à la gloire des amours masculins, c'est comme vous voulez. Alors soyez originaux et osez nous surprendre, du moment que vous respectez bien évidement la thématique du concours, à savoir une variation autour du thème "Flash&Sylar".

- Il n'est pas obligatoire d'être membre de notre charmant comité pour proposer une création. Sachez cependant que vous serez dès lors immédiatement inscrits sur nos listes de membres dans la catégorie "adhérent qui s'ignore", où se trouve déjà notre cher Flash. Il en est de même pour les votes qui auront lieu dans un deuxième temps.

- Enfin, dernière règle mais non des moindres, je vous demanderai d'être respectueux de l'objet de votre travail. Cela sous entend que je ne veux voir rien qui se rapproche de près ou de loin à de là pornographie, ni de représentation mal intentionnée ou insultante. Tout manquement au règlement se verra condamné par des coups de fouet administrés par moi-même, et par la suppression de toute oeuvre condamnable par un des modos qui passera par là. (Et bien évidment, respectez aussi le réglement de ce forum !)

Arrow Et maintenant, si vous avez bien tout lu et que vous avez une petite heure à tuer, à vos souries et amusez vous bien Wink !

NOTRE GRANDE GAGNANTE :

AliceGA :

Spoiler

http://i10.tinypic.com/505ffpt.jpg

*VIMC par Amour*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Feminin
Nanou
bring out your brain !!
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 6:48 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

c'est bien qu'on ai droit à plusieurs participations ^^
d'ailleurs ma Reine tu as oublié celles de Micah Wink

donc voilà une de plus pour moi

Spoiler

http://img478.imageshack.us/img478/1/zachflash2mm1.jpg

Rolling Eyes

*VIMC par Amour*

raoul2caen
Revenant...
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:28 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

Tout s'explique Laughing

Par contre impossibhle de retrouver la créa de Micah, elle est où Confused ?

A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau

http://img512.imageshack.us/img512/2026/vignettepx1.pnghttp://i19.tinypic.com/549rq6v.jpghttp://img247.imageshack.us/img247/4219/cafardnaturevj6.jpghttp://img256.imageshack.us/img256/3246/css1kt7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
worst
huhu
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:37 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

coooool un nouveau concours va falloir que je creuse dans ma tite tête pour trouver quelque chose à faire

SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:45 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

J'ai déjà une idée, mais se qui va être coton c'est de trouver les bonnes image LOL Laughing

http://blog.darth.ch/wp-content/uploads/2008/11/sign.png
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I Sylar http://www.darth.ch/im/cer.gif
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ne clique pas ICI tu vas te faire mal!
BLOG.DARTH.CH
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Masculin
Nanou
bring out your brain !!
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:50 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

raoul2caen a écrit:

dans la syl'art gallery, tu remontes 5 et 6 posts avant ton annonce officielle du concours ^^
y'en a une en spoiler et une juste au dessus

*VIMC par Amour*

worst
huhu
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:55 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

bah moi je bloqué par les règles du concours car j'avais déjà une idée Twisted Evil Twisted Evil

CSS, CCCCS, CSNJ

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
micah
TechnoKinésiquement Vôtre
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:04 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

raoul2caen a écrit:

non mais il m'aime pas en fait maxime, alors il est tout "micah? micah-qui? quoiquessequoi?" Razz Wink Laughing

plus sérieusement, Flash aime Sylar.. c'est à se demander si ils ne font pas qu'un...

http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/Sans-titre-2.jpg

Et s'ils ne font pas qu'un c'est alors qu'ils se retrouvent sur les toits pour... combattre?

http://img149.imageshack.us/img149/2571/sylarboomnb4.jpg

avec une variante
http://img67.imageshack.us/img67/833/sylarboomnlovesvk6.jpg

youpla-"boom" Very Happy

http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/9965748.png+http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/11539475.jpg+http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/sylarando.png+http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/sylar-notscratchy.png+http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/yaysylar4.jpg+http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/yaysylar3.jpg=http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/052thumb.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
worst
huhu
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:06 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

j'adore la 3e avec le petit coeur mdrrrrrrr

CSS, CCCCS, CSNJ

Nanou
bring out your brain !!
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:07 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

gniiiii trop chou le ptit coeur dans l'éclair Razz
j'aime beaucoup ta première ^^

*VIMC par Amour*

Flash
Heroes France
heroesAdministrateur

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:24 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

Ca me touche beaucoup Embarassed un concours rien que pour moi et Sylar Embarassed
Pour souligner ma reconnaissance, vous aurez peut être mini site pour le CSS "Site officiel des fans de Sylar" où vous pourrez justement exposer toutes vos oeuvres plus folles les unes que les autres. Je suis entrain de voir ça avec AliceGA, votre porte parole Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg http://stats.wordpress.com/g.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
worst
huhu
heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:01 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

c'est la moindre des choses comparé à ce que tu nous a apporté avec Heroes-france.com c'était bien la moindre des choses vu qu'apparemment tu admires dans l'ombre notre maître à tous Wink

CSS, CCCCS, CSNJ

Flash
Heroes France
heroesAdministrateur

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:11 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

Merci Very Happy

N'oubliez pas le "Flash" !

http://img405.imageshack.us/img405/589/file41613vv.gif

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg http://stats.wordpress.com/g.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
JellyFish

heroes

Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:19 Sujet: Concours FanArt du CSS : 3 ans du CSS !!
Répondre en citant

Excellent tes créas Micah!
Il faut que je participe à ce concours, je vais essayer cet aprèm Very Happy
Je vois bien une belle histoire d'amour entre notre Flash bien aimé et le beau et mystérieux Sylar. Il pourrait être le couple de l'année!
En tout cas, merci Flash, tu nous gâtes, c'est vraiment gentil!

http://img293.imageshack.us/img293/138/signhfsmalltl2.jpg
I Sylar
Fière membre du CSS!
Unhappy the land that has no heroes. No, unhappy the land that needs heroes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Blog Feminin