Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_238.htm
Héros Message
OsMoZ
FLY LiKe An AnGeL
heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 5:15 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Salut, je sais pas si un tel topic a été ouvert, si c'est le cas merci de déplacer celui-ci, voire le fermer=)
Bon, parlons darwinisme... Vous imaginez quoi quant à l'évolution humaine???
Personnellement je pense que l'évolution est une adaptation à l'environement... bien qu'il doit y avoir des mutations inutiles bien entendu... IL arrive égallement que l'évolution se fasse par bons, bien que ca puisse paraître choquant, je ne me souviens plus trop du terme mais c'est un truc du genre " monstres necessaires", dans ce genre de délire.
En fait, je me dis, dans ma vie de tous les jours, dans l'environement qui m'entoure, qu'est ce qui pourrait faire que je m'en sorte mieux? qu'est ce quui me donnerait un avantage pour mieux maîtriser mon environement??
Combattre les virus d'une façon beaucoup plus violente? fini d'être malades en gros, voler pour pouvoir mieux gérer mon espace au milieu des buildings, ou encore une adaptation physique (mélanine ou autre) pour pallier aux effets de la polution et des UV et capter les vitamines apportées par la lumière ( c'est ce qu'il s'et passé quand homo sapiens est parti en voyage dans le nord, d'ou les blonds aux yeux clairs)... ou encore, on voit que les développements technologiques actuels vont dans le sens de la communication... communiquer avec n'importe qui, ou qu'on soit, quand que ce soit... on commence même a devenir des hommes machines avec ce tit truc bluetooth qu'on met à l'oreille... pourquoi n'aurait on pas un 'blue tooth" qui nous pousserais derriere l oreille haha=) ou encore une glande qui sécrette automatiquement du THC pour certains, ou encore une résistance surhumaine aux effets du beaujolais haha=)
En parlant de communication, y a un truc que j'avais vu a la télé qui m avait frappé... Quand un gros banc de sardines se déplace dans la mer, il y en a forcement un qui ouvre la marche et un qui la ferme... or quans il y a danger ou seulement changement de direction, la difference de temps entre le mouvement du premier et du dernier est quasi infime... comme si ils communiquaient par télépathie ou encore mieux, ensembles, ils ne forment plus qu'un seul corps...
Plus serieusement, dites moi ce que vous en pensez=)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean__no

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 7:53 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Je vais au taff, mais je vais répondre en rentrant car j'aime beaucoup ce genre de conversation. Wink

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lina

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 12:51 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Oui il y a une évolution qui permet l'adaptation dans un nouvel environnement...Mais je pense qu'on ne vivra pas assez vieux pour voir ça...elle se fait sur plusieurs milliers d'années...Mais je suis de ton avis...je n'irais pas jusqu'à dire qu'on pourra voler...mais déjà on est beaucoup plus grand!!

On voit la taille des lits et des passages de porte au temps du moyen âge...Les hommes étaient tout petits...On a gagné presque 20 cm de taille en moyenne!!

Quelles autres évolutions y-a t-il?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
jean__no

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 13:39 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Pour moi, la principale évolution qui va se faire ( je suis de nature optimiste ) c'est l'échange humain, la faculté à d'avantage utiliser son cerveau. Il est vrai que je suis un peu dans le genre spirituel, mais j'aime garder aussi les parts scientifiques des choses. Je m'explique:
Nous n'utilisons pas notre cerveau dans sa totalité, bien que cela reste discutable ( j'ai eu ouïe dire que nous l'utilisons en totalité mais jamais au même moment, cad qu'une partie sera utilisée à un moment et une autre partie à un autre, etc, pour éviter tout disfonctionnement, comme les ordinateurs, il plante si on fait trop de choses en même temps). Pour éviter le disfonctionnement d'un ordinateur, on utilise plus de RAM, et c'est ça que nous fairons, utiliser plus mémoire vive de notre cerveau, il va se façonner de façon à être plus performant.
Ensuite, j'ai pu constater que nous sommes tout de même prisonnier d'un matérialisme, qui nous a rendu esclave des objets, à en oublier notre propre personne et nos propres facultés, hors, nous voyons de plus en plus d'inventions allant vers l'infiniment petit ( nous n'avons plus de télé, mais une projection, les images sont là, mais ne peuvent être touchées), nous allons de plus en plus vers l'abstraction. Je m'égare un peu...
Pour parler de l'évolution et des facultés que l'homme gagnera: je ne pense pas que l'homme puisse voler, à moins qu'il vienne à lui pousser des ailes, c'est scientifique c'est la gravité, nous volons en chute libre, mais l'atterrissage est plutôt rude, alors: parachute. Cependant, peut-être pourra-t'il contrôler sa masse ( et non son poids, car c'est la masse qui fait que nous nous en envolons pas), mais je reste assez sceptique là-dessus. En revanche, le voyage dans le temps, non, je n'y crois pas vraiment, mais dans des dimensions parrallèles, ça oui ( mais pas comme dans sliders, c'est à mon avis plus complexe encore, et des recherches scientifiques sont en proix à prouver l'existence d'une dimension parrallèle).
Mais revenons-en à nos moutons, les facultés que l'homme gagnera s'il vient à mieux travailler son cerveau sera la télékinésie ( je l'expliquerai par de l'énergie transmise si forte que la personne enverrai une sorte d'onde qui fairait déplacer l'objet), la télépathie ( une empathie très dévellopée mais en présence de la personne, réussir à parler rien qu'avec les yeux, car le regard est un langage à part entière - je ne parle pas des mimiques "je pleure (triste), je fronce les yeux (colère), je les écarquille (surprise)" mais de ce que dégage un regard, au plus profond ), la régénérence des cellules ( la possibilité de se soigner seul, par la volonté, nous voyons déjà des gens guérir de maladie grave, et il y a même eu des cas de personnes séropositives qui ne l'ont plus été par la suite, sans traitements préalables), et surtout, ce qui pourrait se lier à la régénérence des cellules, la tangibilité: l'homme, les choses, les animaux sont fait de cellules et d'atomes ( quelque-chose qui peut se casser et se réassembler ), et je pense qu'il sera possible de se décomposer et se récomposer à volonté, voire même de se transformer ( pas comme les transformers, hein, mais plutôt avoir une faculté de sculter son corps, mais je ne parle pas ici de musculation)... Mais nous y sommes pas encore.
Je sais, je suis très farfelu, on me l'a déjà dit. Cependant, l'évolution que je soutien fortement est celle de l'empathie/télépathie, celle du sixième sens en somme.
Merci de m'avoir lu et de ne pas trop vous moquer, s'il vous plait.

( ps: à part ça, je conseillerai le film "la belle verte", car même s'il va un peu loin ( beaucoup même ) dans l'évolution et dans les capacités des individus, j'aime beaucoup les messages qu'il transmet ).

Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lina

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 13:51 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

jean__no a écrit:
Mais revenons-en à nos moutons, les facultés que l'homme gagnera s'il vient à mieux travailler son cerveau sera la télékinésie ( je l'expliquerai par de l'énergie transmise si forte que la personne enverrai une sorte d'onde qui fairait déplacer l'objet), la télépathie ( une empathie très dévellopée mais en présence de la personne, réussir à parler rien qu'avec les yeux, car le regard est un langage à part entière - je ne parle pas des mimiques "je pleure (triste), je fronce les yeux (colère), je les écarquille (surprise)" mais de ce que dégage un regard, au plus profond ), la régénérence des cellules ( la possibilité de se soigner seul, par la volonté, nous voyons déjà des gens guérir de maladie grave, et il y a même eu des cas de personnes séropositives qui ne l'ont plus été par la suite, sans traitements préalables), et surtout, ce qui pourrait se lier à la régénérence des cellules, la tangibilité: l'homme, les choses, les animaux sont fait de cellules et d'atomes ( quelque-chose qui peut se casser et se réassembler ), et je pense qu'il sera possible de se décomposer et se récomposer à volonté, voire même de se transformer ( pas comme les transformers, hein, mais plutôt avoir une faculté de sculter son corps, mais je ne parle pas ici de musculation)... Mais nous y sommes pas encore.

Je pense pareil...Déjà j'arrive à perçevoir certaines choses chez les gens...Comme je l'ai dit dans un autre poste, j'arrive à voir lorsque les gens mentent...généralement...et je sens lorsqu'une personne ne m'aile pas, lorsqu'elle est est hypocrite...C'est comme si son corps dégageait des ondes négatives que je perçois...

Cela n'est pas un don, ça arrive a plusieurs personnes...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Tryak
Heroes Powa!!
heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 14:24 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Bin moi j'ai une très bonne défense himunitaire et je guéris assez vite de blessure, bon pas comme Wolverine avec son pouvoir auto-guérisseur, mais il est vrai que je suis assez solide... et pourtant je suis pas un sportif ou quoi que ce soit... c'est entièrement naturel et j'en suis assez content. J'espère que mes enfants auront les mêmes capacités et qui sait peut être à la Wolverine...

Pour moi l'évolution existe... mais de là à léviter ou lancer des lasers avec ses yeux, non... par contre posséder des ailes pour voler ou des branchies pour respirer sous l'eau oui, cela est plus plausible... Mais des pouvoirs comme controler le temps, impossible...

Lire dans les pensées j'y crois, et je pense que tout le monde peut le faire... observez des chats, ils utilisent la téléphatie j'en suis sur!! Même si ils miaulent ou remuent la queue, mais des fois je les vois l'un en face de l'autre comme si ils tenaient une conversation...

Enfin bref... on verra bien...

http://img409.imageshack.us/img409/1518/218ji3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
jean__no

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 14:33 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Citation:
j'arrive à voir lorsque les gens mentent...généralement...et je sens lorsqu'une personne ne m'aile pas, lorsqu'elle est est hypocrite.
Moi pas, car pour moi tout le monde ment. Tout n'est qu'apparences.
En revanche, je parviens à ressentir ce que ressent une personne, et j'arrive même parfois à deviner ce qu'elle vit, ce qu'elle a vécu, dans les détails. C'est ce qu'elle dégage par le regard mais aussi par l'attitude.

Par contre, j'ai un système imunitaire merdique, mais alors vraiment merdique. Mais c'est surtout dû au stress.

Lina

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 14:44 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Tryak a écrit:

observez des chats, ils utilisent la téléphatie j'en suis sur!! Même si ils miaulent ou remuent la queue, mais des fois je les vois l'un en face de l'autre comme si ils tenaient une conversation...

La camisole s'il vous plait!!! Wink
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Ven 01 Déc 2006 14:49 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Hmm ça fuse ici...
Selon, l'évolution chez l'Homme est aujourd'hui fortement "bridé". Voyez tous les jours, nos moyens de communications se font par des machines, nous avons besoins de machines pour faire 100 mètres dans la rue (bon c'est pas mon cas mais je connais pas mal de cas). Comment voulez-vous qu'on développe notre potentiel ainsi ?
L'évolution chez toutes les espèces survient lors d'un changement important au niveau de leur mode de vie. Je prend un exemple avec les girafes qui, pour se nourrir de feuilles des arbres élevés ont du muter afin d'avoir un cou plus long, et ainsi avoir leur nourrriture.
Notre environnement à nous ne change pas. Enfin d'un certain point si. Mais l'environnement dans lequel nous sommes a plus tendance à nous faire regresser à l'état d'homo-sapiens primaire, style "Ahhahh Feu... hun... feu" bref.
Comme l'a dit jean_no, notre cerveau n'utiliserait que 10% de son potentiel. C'est normal, il n'a en aucune façon besoin d'utiliser plus. Notre environnement ne nous le force pas. Quant à la télépathie ou la télékinésie, au rythme de la vie ou nous menons, il y a des chances que nous les atteignons plus vite que prévu. Les gens parlent avec leurs doigts maintenant, plus avec leur bouche. Les gens ont même la fénéantise de ne pas se lever pour aller chercher un verre d'eau (pour certains, mais je généralise car c'est souvent vrai), donc peut-être que ces deux évolutions vont pouvoir se faire... mais à quel prix... nous ne pouvons bien sur pas perdre notre bouche, ni nos mains car notre bouche nous permet de nous nourrir (quoi que plus tard, nous nous nourrirons autrement), mais nous pouvons voir nos bras disparaître, car l'évolution nous impose de nous débarrasser de ce qui nous est inutile. Car avec la télékinésie, pourquoi se servir de ses mains.
Pour prendre un exemple simple de l'évolution que nous subissons actuellement, ce sont nos doigts de pieds. Je risque de choquer personne en disant qu'on descend du singe (ça c'est de l'évolution !!!), mais un chose différencie bien nos amis primates de nous, leur doigts de pieds.
Remarquez bien que comme nous ne nous servons pas de nos doigts de pieds (le singe s'en sert, si si), ils ont rétréci jusqu'à bientôt disparaître... donc si vous voyez votre enfant qui va naître avec des palmes aux doigts de pieds, ne vous étonnez pas, c'est l'évolution.
Mais l'évolution que nous risquons de connaître bientôt, c'est dû au changement climatique. Bientôt, notre planète va devenir plus chaude, voire très chaude, donc notre corps va devoir s'adapter, la couche de notre peau va surement s'epaissir, ou s'amincir, je ne sais pas encore. Ou encore nos poumons, l'intensité de la pollution ambiante va faire en sorte que notre poumon va s'adapter au rythme de la pollution, donc nous serons surement un jour plus robuste.
Là, je vais dire un truc qui va surement choquer quelques uns.
Actuellement, beaucoup d'entre nous tmobe malade, des maladies incurables d'autre un peu moins. Et si en fait, un nouvelle étape de notre évolution avait commencé, et celle ci doit éliminer ceux qui ne sont pas aptes à survivre. Je ne suis pas pour la théorie du "plus fort qui survie", mais plutôt celle de "celui qui sait s'adapter". Notre planète nous k'a démontré à maintes reprises. La plus connu est certainement l'extinction des dinosaures. En leur temps, ils étaient de sur, les êtres les plus forts, un mouvement de patte pouvait anéantir tout un monde (celui de l'infiniment petit), et pourtant, ce ne sont pas eux qui ont survécu au désastre, mais ceux du monde du petit.
L'évolution, c'est quelque chose que nous risquons de ne pas connaître. Notre monde va surement s'éteindre plus vite que prévu.
L'Homme qui se croit tellement supérieur croit que son espèce sera détruite par les catastrophes naturelles, un encore une météorite ou des êtres venus d'ailleurs. Mais l'Homme est l'unique menace de l'Homme et donc, de sa propre évolution.

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
jean__no

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 15:03 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Cela ne me choque pas du tout, car je pense à peu prêt la même chose... Ce n'est pas parce-que l'on est en accord avec une théorie que l'on aime également ses principes.

Tryak
Heroes Powa!!
heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 15:20 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Lina a écrit:
Tryak a écrit:

observez des chats, ils utilisent la téléphatie j'en suis sur!! Même si ils miaulent ou remuent la queue, mais des fois je les vois l'un en face de l'autre comme si ils tenaient une conversation...

La camisole s'il vous plait!!! Wink

Grrrr saleté va Twisted Evil

Observe les bien tu verras... on va encore me prendre pour un fou, mais j'ai déjà essayé de les appeler par pensée et ça a marché 2 ou 3 fois... coincidence je n'en sais rien, la nature est tellement mystérieuse...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
jean__no

heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 15:35 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Je ne te considère pas comme un fou Tryak mais comme un open-minded! Wink

Tryak
Heroes Powa!!
heroes

Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:07 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

meric merci... je suis vraiment openmindé oui lol

lunasin8

heroes

Posté le: Sam 02 Déc 2006 5:10 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

jean__no a écrit:
Pour moi, la principale évolution qui va se faire ( je suis de nature optimiste ) c'est l'échange humain, la faculté à d'avantage utiliser son cerveau. Il est vrai que je suis un peu dans le genre spirituel, mais j'aime garder aussi les parts scientifiques des choses. Je m'explique:
Nous n'utilisons pas notre cerveau dans sa totalité, bien que cela reste discutable ( j'ai eu ouïe dire que nous l'utilisons en totalité mais jamais au même moment, cad qu'une partie sera utilisée à un moment et une autre partie à un autre, etc, pour éviter tout disfonctionnement, comme les ordinateurs, il plante si on fait trop de choses en même temps). Pour éviter le disfonctionnement d'un ordinateur, on utilise plus de RAM, et c'est ça que nous fairons, utiliser plus mémoire vive de notre cerveau, il va se façonner de façon à être plus performant.
Ensuite, j'ai pu constater que nous sommes tout de même prisonnier d'un matérialisme, qui nous a rendu esclave des objets, à en oublier notre propre personne et nos propres facultés, hors, nous voyons de plus en plus d'inventions allant vers l'infiniment petit ( nous n'avons plus de télé, mais une projection, les images sont là", mais ne peuvent être touchées), nous allons de plus en plus vers l'abstraction. Je m'égare un peu...
Pour parler de l'évolution et des facultés que l'homme gagnera: je ne pense pas que l'homme puisse voler, à moins qu'il vienne à lui pousser des ailes, c'est scientifique c'est la gravité, nous volons en chute libre, mais l'atterrissage est plutôt rude, alors: parachute. Cependant, peut-être pourra-t'il contrôler sa masse ( et non son poids, car c'est la masse qui fait que nous nous en envolons pas), mais je reste assez sceptique là-dessus. En revanche, le voyage dans le temps, non, je n'y crois pas vraiment, mais dans des dimensions parrallèles, ça oui ( mais pas comme dans sliders, c'est à mon avis plus complexe encore, et des recherches scientifiques sont en proix à prouver l'existence d'une dimension parrallèle).
Je sais, je suis très farfelu, on me l'a déjà dit. Cependant, l'évolution que je soutien fortement est celle de l'empathie/télépathie, celle du sixième sens en somme.
Merci de m'avoir lu et de ne pas trop vous moquer, s'il vous plait.

( ps: à part ça, je conseillerai le film "la belle verte", car même s'il va un peu loin ( beaucoup même ) dans l'évolution et dans les capacités des individus, j'aime beaucoup les messages qu'il transmet ).

Si tu l'es ... farfelu... je dois l'être aussi, puisque je suis assez d'accord avec toi...

PS : Je pensais qu'on n'utilisait que 10 % de notre cerveau... qu'il y avait pas mal de zones du cerveau qui sont "endormies"... (ne parlons pas de la zone morte Dead Zone lol)

PPS : Je pensais qu'on disait régénérescence... non ?
lunasin8

heroes

Posté le: Sam 02 Déc 2006 5:15 Sujet: EvoLutioN: 3 bras? 1 oeil? vous en pensez quoi???
Répondre en citant

Lina a écrit:
jean__no a écrit:

Je pense pareil...Déjà j'arrive à perçevoir certaines choses chez les gens...Comme je l'ai dit dans un autre poste, j'arrive à voir lorsque les gens mentent...généralement...et je sens lorsqu'une personne ne m'aile pas, lorsqu'elle est est hypocrite...C'est comme si son corps dégageait des ondes négatives que je perçois...

Cela n'est pas un don, ça arrive a plusieurs personnes...

Effectivement... même faculté que toi Lina... moi je vais même jusqu'à finir les phrases des autres personnes (lorsque je discute en face à face avec une personne) en utilisant ou trouvant du premier coup (car desfois ils cherchent leur mots) les mots exacts ou l'expression exacte qu'ils voulaient employer...
(Ça me fait peur desfois... Confused & à la personne en face aussi Confused Confused Confused )