|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2486-135.htm |
| Héros |
Message |
Regenschirm
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 19:57 Sujet: Merchandising |
|
|
Oh My God, ils veulent massacrer Adam Monroe? *___*. On peut pas laisser passer ça namého!
C'est toujours aussi moche, sinon. McFarlane Toys revieeeeeeeeens.
Puis maintenant les fans de Veronica Mars vont se joindre à notre écoeurement collectif.
J'aurais vraiment préféré qu'ils s'inspirent des GN pour faire peut-être quelque chose de moins ressemblant car plus éloigné des acteurs mais moins moche (un peu comme certaines figurines de jeux vidéos et d'animes existantes... me semble plus proche d'Heroes). |
|
|
 |
aubiso
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 20:22 Sujet: Merchandising |
|
|
| je maintiens que ces figurines sont TRES mal faites |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 20:48 Sujet: Merchandising |
|
|
moi , je vais acheter une boite
mais surtout , j'ai bien envie de voir claire quand elle est brule a cause de l'explosion  |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 20:50 Sujet: Merchandising |
|
|
C'est tellement fait grossièrement que s'en est marrant
Non mais c'est vraiment laid quoi y'a pas à dire : Sylar la palme d'or ...  |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 15:34 Sujet: Merchandising |
|
|
| KAZ a écrit: | Concernant les trading cards Il y aura des cartes speciales a collectionner...
90cartes de base
Foil Cards (brillantes) Flix Plix Lenticular (sorte de slideshow transparent)
1 sketch card or 1 memorabilia or 1 auto par boite.
(sketch : dessin original fait par un artiste de la serie.)
(memorabilia : morceau de tissu ou autre provenant d'un des articles utilisé lors du tournage de la serie)
(Auto : généralement un vrai autographe de l'acteur)
La sortie est prévue le 15/10/07 aux USA - Pas de vendeur officiel France ni de sortie prévue.
SI il a assez de personnes intéréssées je peux avoir des sets de base pour env 10Euros et même d'autres cartes speciales voire boites neuves... |
je sais tout le monde va pensé que je suis en retard par rapport où cela a ete ecrit mais je suis allé sur le site teleciné....
j'ai commandé 90 carte de base ( elle sont tres jolie ) mais pour avoir les cartes collector , comment est ce qu'on fait ?
je voudrais savoir aussi ou commander les collector .
Merci d'avance  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 20:18 Sujet: Merchandising |
|
|
Merchandising: Heroes Action Figures

Dans un précédent article nous vous avions fait part que d'autres personnages sont prévus d'avoir une figurine à leur effigie (voir Gros plans sur les figurines !).
Et bien un membre de seriesblog.es a mis la main sur une série de photos sur les prochaines figurines qui sont en attente d'être approuvées.
Voici donc Niki/Jessica, Nathan Petrelli, Matt et Molly, Linderman, Hiro dans l'armure de Kensei, Noah Bennet, Le Haïtien, Peter du Futur, Elle et Adam Monroe.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 20:35 Sujet: Merchandising |
|
|
Il n'y a pas photo, certaine sont nettement mieu réussi que lors du tirage précédent. Il font de gros progrès, bientot dans quelques années on aura des véritables répliques.  |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 20:58 Sujet: Merchandising |
|
|
Le Nathan avec la tête échangeable "version brûlée au 3e degré par le petit frère"
A quand la barbe? Limite s'il faudrait mieux pas d'ailleurs, vu la tête de... l'indéfinissable tête qu'ils lui ont collé...
On sauve les meubles avec les autres cela dit, bien qu'HRG soit encore bien en-dessous de la qualité des figurines de Lost et que je voyais Matt quand même plus enrobé.
J'aime pas beaucoup la représentation des éclairs de Elle. A la limite, il aurait fallu s'en passer.
Même s'il y a une légère amélioration, par exemple dans la tête échangeable de Hiro pour Kensei, c'est pas encore ce qui me les fera acheter.
(Trop fort quand même la tête échangeable de Nathan brûlé) |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 21:09 Sujet: Merchandising |
|
|
moi j'aime bien pour linderman les deux plantes , vraiment pour montrer la difference c'est bien fait !
Mais sa ma un peu deçu que matt n'est pas un insigne sur lui et aussi tu as raison je l'imaginé plus enrobé
je trouve ossi que nathan a bocoup de ride par rapport a la realité , oui je sais ce ne sont que des figurines , ils ont fait de leur mieux mais quand même |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 22:21 Sujet: Merchandising |
|
|
Rho ils ont même pas mis le fusil en accessoire pour Nathan. A la place on a la tête brûlée génial on en rêvait (<= rire jaune citron vert ...)
Matt a fait un sérieux régime en effet
Niki a l'air d''avoir 50 ans et encore après un sérieux lifting ...
Elle est méconnaissable et on dirait qu'elle tient à la main le trident de posséidon ...
Le Haïtien, Hiro, Adam et HRG sont potables
Le Peter du futur je m'abstiens de tout commentaire sinon je vais encore me transformer en hulk
Bref avec tout ça ils ont de quoi pouvoir ouvrir un musée des horreurs  |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:33 Sujet: Merchandising |
|
|
Ah? Parce que c'était 'Peter' du futur ce truc??? La vache!
Il ressemblait à leur désastreuse version de Sylar je trouve, une cicatrice en plus...
Non mais c'est vraiment craignos! Le PAUVRE Nathan! ILs lui ont cloqué des rides comme s'il avait 60 ans!
Pitoyable tout ça...On va dire que Linderman s'en tire à bon compte, c'est tout.
Pauvre Ali Larter: c'est bien la peine d'être un top modèle pendant des années pour finir traitée ainsi!  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 17:15 Sujet: Merchandising |
|
|
Hello ,
J'ai recu mes boites de trading cards Heroes saison 1.
Je vends les set de base : 10 euros (90 cartes)
Je vends aussi le set complet de 10 cartes FOIL (10 cartes, 1 cartes tous les 3 sachets seulement)
Rendez-vous ici
http://buffystore.forumactif.com/set-complet-f94/heroes-saison-1-t1391.htm
Je posterai les photos de toutes les cartes dimanche soir.
Pour répondre à une des questions, pour pouvoir acheter des Sketch cards (2 à 3 cartes par caisse de 8 boites seulement), il faut soit acheter des boites (mais il n'y en a qu'une par boite maxi et dans moins d'une boite sur 2), soit aller sur ebay où elles sont vendues à l'unité (souvent a plus de 100 dolars la carte...) |
|
|
 |
SeBaS-138
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 21:54 Sujet: Merchandising |
|
|
Bonjour tout le monde!!!!
Je suis nouveau, je vous salue depuis Montreal. Je suis vraiment un grand fan de la serie et j'ai heroise genre dix personnes a mon ecole. On a même un comite XD. Moi je trouve que les figurines sont pas si pire. J'aimerais les avoir toutes LOL. Dans un magasin de figurines ici, ils vendent la 1re serie de 5 figurines a 89, 95 $ CAN. Cela fait autour de 17,99 $ par figurine.
J'aime beaucoup ce site !!! Bravo pour la belle job!!
PS: Vous n'avez pas idee comment j'etais content quand Peter et Adam etaient a Montreal !!!!!  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 16:59 Sujet: Merchandising |
|
|
| Sev a écrit: | Il n'y a pas photo, certaine sont nettement mieu réussi que lors du tirage précédent. Il font de gros progrès, bientot dans quelques années on aura des véritables répliques.  |
C'est clair que Linderman, le Haitien, ou kensei sont vraiment bien fait.
Mohinder aussi dans la série 1.
Par contre les Peter sont très mal fait
Mais attention... dans ce genre de salon, ils nous montrent souvent les prototypes et la figurine finale est parfois de moins bonne qualité... ce qui promet pour certains personnages  |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:43 Sujet: Merchandising |
|
|
Les figurines sont vraiment horribles, y'a pas à dire...
Nathan et la tête interchangeable, ça rappelle trop de mauvais souvenirs Quoique, la scène était très bien faite je trouve, je pense à lui chaque fois qu'il neige maintenant....
Je sais pas si vous avez remarqué mais il a même le bandage à la main gauche
Mais lui et Niki ont prit 30 ans
Peter et Hiro j'avais pas reconnu
Elle... je pense aussi que les "éclairs" étaient en trop: on dirait de la glace
Les autres peuvent passer  |
|
|
 |
|
|
 |