save-cheerleader-save-me Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:01 Sujet: Merchandising
just un probleme quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai atterit sur NBC.COM , il y avait le top 10 des mort de HEROES et on y voyait claire et son pere avec CHarlie etc ... ( ceux qui sont mort ) or en Amerique tout le monde a vu la saison 2 et donc tout le monde sait que HRG n'est pas mort alors pourquoi avoir mis cette image
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Posté le: Mer 28 Mai 2008 20:54 Sujet: Merchandising
Mdr raoul2caen tu n'avais pas encore vu les superbes figurines de nos Heroes
Et encore Sylar est loin d'être la pire, Claire et Niki ont besoin d'un sérieux lifting tellement elles font vieilles
Ben techniquement ils sont morts save-cheerleader-save-me mais "ressuscités". Claire dans la saison 1 sur la salle d'autopsie et HRG dans la 2 avec le sang de Claire
Ouilli@m "Again and again"
Localisation: Succombe aux spoilers, Vade retro satanas ! Age: 18
Posté le: Mer 28 Mai 2008 21:21 Sujet: Merchandising
On dirait le croisement entre Mr. Propre et Chuck Norris
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 11 Juin 2008 3:14 Sujet: Merchandising
Merchandising: Nos Héros vantent les Heroes Action Figures
Voici une petite vidéo réalisée pendant les Upfronts de la chaîne NBC qui se sont déroulés le 12 mai dernier. On y voit Ali Larter, Dania Ramirez, Sendhil Ramamurthy, Zachary Quinto, Milo Ventimiglia, Masi Oka et Jack Coleman faire de la pub pour nbcstore.com.
La première série de Action Figures (voir aussi Gros plans sur les figurines !) y est disponible et ce fut l'occasion de voir la réaction des intéressés face à leur réplique jouet.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ils n'ont pas l'air franchement convaincu ou convainquant
Pour suivre le conseil de Jack Coleman: Keep buying!, c'est par ici que ça se passe
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:35 Sujet: Merchandising
Mdr j'adore Milo et Zach qui font mumuse enfin ça m'étonne pas d'eux mais c'est sur qu'ils n'avaient pas l'air convaincu que ce soit eux xD en même temps vu la tête des figurines ils ont du avoir peur mdr
Le gentleman
Posté le: Mer 11 Juin 2008 13:46 Sujet: Merchandising
Boh, moi je les trouve assez réussies sauf Claire qui ressemble pas du tout
Mais c'est clair que Masi semblait pas de bonne humeur, il était peut-être juste en retard
Et jack il est toujours comme ça en plus lui n'a pas sa figurine
Posté le: Ven 01 Aou 2008 13:41 Sujet: Merchandising
Je viens d'acheter le premier tome ((je dis tome parce que que c'est la taille d'un livre )) des GN en français, c'est-à-dire les novels 1 à 34. Je trouve que la couverture est d'excellente qualité et le papier glacé est super. En plus les histoires sont prenantes, et c'est heroes. Bref, moi qui ne suis pas spécialement fan de BD, j'adore !
J'aimerais savoir quand sortira la suite en français
pour que j'aie une idée du délai pour l'avoir en suisse
et désolée si c'est pas le bon topic pour parler de ça