|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2523.htm |
| Héros |
Message |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 23:33 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
Bonsoir tout le monde!
Je n’ai pas trouvée le sujet donc vu que la série Heroes touche particulièrement le monde des comics, je me demandais si certains membres ici, lisaient des comics en VF ou VO, vu que actuellement les plus connus sont les héros tirés de l’univers Marvel ou DC, avec toutes les variantes qui existent. Personnellement cela fait 11 ans que je suis tombée la dedans (bon certes au début je déglingué plus les figurines de mon frère style Batman ou Spiderman avec ma Wonder Woman ), donc avez-vous déjà lu des comics, ou en lisez vous encore actuellement?
PS: Désolé si le sujet existe déjà, j’ai cherchée mais il n’y avait rien. |
|
|
 |
Ram
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 10:25 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
Oui j'en lis, je suis dans Batman de DC Comics ces temps.  |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 12:35 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
| Je viens de recevoir celui de Juillet, je n’ai pas encore regardé mais depuis Infinity Crisis on retrouve le Batman des origines, c'est vraiment pas mal. J'espère juste qu'on découvrira ce qui c'est passé entre Infinity Crisis et le Batman actuel, il y a un an d'écart et pour le moment dans la série 52 il n'y a rien dessus. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 12:46 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
| Merci, et oui je suis un peu comme toi j'aime bien les séries liées aux X men et Spiderman, mais bon je lis la plupart des séries en VF excepté deux ou trois comme les Ultimates Fantastiques Four. Sinon la catégorie Ultimate est vraiment pas mal, surtout la série éponyme et pour DC la série All Star revient au même, c'est très bon aussi (enfin je ne lis que All Star Batman^^). |
|
|
 |
Kaori
Shave Nathan, save the world !
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 12:54 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
Salut !
Je suis de la période Special Strange en ce qui concerne les comics : X-Men principalement, un peu Spiderman, les FF (Nova).
En ce moment je lis Civil War, mais c'est tout, les comics c'est un gouffre pour le porte-monnaie
Ah oui je lis les Intégrales FF en ce moment.
Bref, je ne lis que Marvel.
Par contre, j'aime bien les adaptations ciné et télé, aussi bien DC que Marvel  |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 12:56 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
Civil War est excellent vraiment, je suis d'accord même si certains choix (ceux des héros choquent quand même), mais si tu veux lire quelques comics sans te ruiner , tu devrais lire la gamme Ultimate (UFF, UXM, USM et Ultimate) et Runaways. Ce sont de bons comics |
|
|
 |
Ram
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:20 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
L'adaptation de Batmans Begins basé sur les comics était un chef d'oeuvre.
J'espère qu'ils en feront autant avec the Dark Knight. |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:30 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
| J’ai vue des images du film, pour le moment ça s'annonce bien, il y a sa moto qui reste dans le style de la batmobile, on voit le Joker aussi, il a un air dégénérer dessus, pas mal vraiment |
|
|
 |
Ram
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:50 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
N'empeche c'est assez fidèle, la batmobile rappelle celle du comic the Dark Knight.
Et la moto celle de Silence si mes souvenirs sont bons.
Pareil la futur voiture du Joker on la voit dans Dark Victory.
 |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:54 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
| Je croyais que la voiture était un fake^^ mais si c'est ça c'est bien, et la moto est excellente c'est vrai. Sinon il y aura l'Epouvantail et le Joker dans l'histoire. En plus de Harvey Dent, mais lui je crois qu'il est neutre dans l'histoire. |
|
|
 |
Ram
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:56 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
http://ibelieveinharveydent.warnerbros.com/
Ca me fait penser à l'affiche de Nathan xD
Sinon Batman, Spiderman & X-Men (1 et 2) sont à mon avis les comics qui ont été le mieux retranscris au ciné. |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 13:57 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
| Je dirai Daredevil et Superman aussi, j'ai bien aimé les deux mais plus le premier. |
|
|
 |
Ram
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 14:02 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
Oui aussi Daredevil, mais Superman bof bof.
Les anciens avec Christopher Reeve sont de loin les meilleurs (même si c'est tout vieux maintenant ) |
|
|
 |
Comic
Cocktails dans le sang^^
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 14:05 Sujet: Comics (Marvel, DC, Vertigo, Dynamite, Images...) |
|
|
| Oui je suis d'accord la, le premier Superman est vraiment très bon, dommage que l'acteur nous est quitté, mais bon il restera Superman pour moi en tout cas. Mais celui de Singer est bon aussi quand même, un peu long mais pas mal. |
|
|
 |
|
|
 |
|