Posté le: Mar 26 Aou 2008 19:11 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Ils sont fous, ces jeunes !
Discuter une décision de l'arbitre, au foot, c'est la biscotte, direct.
Mais vous voulez vous faire bannir ou quoi ?
Vous avez de la chance d'être tombés sur Rainette. plus compréhensive il y a pas (elle trouve même des excuses à Peter, alors... ).
Tant que j'y pense, félicitation pour ta promotion, Rainette, tu fais partie du staff, maintenant.
Deux questions :
1 - Pourquoi j'ai pas été invité à la fête ? C'est à cause de ce j'ai dit sur Peter ?
2 - Combien t'as dû payer pour avoir ton nom en vert et pas en rouge, comme les autres ?
Je suis déjà loin...encore plus rapide que Daphné...
Edit: je l'avais pas vu celle-là mon cher Dr Brains
1. la fête était en effet réservée à ceux qui ne sont pas en campagne pour le déniaisement de Peter
2. pour te donner une idée, je suis au régime pomme de terre pour 10 ans au moins
Les "rouges" comme tu dis ce sont les rédacteurs, mon modeste rôle est plutôt de croasser avec les bugs. Sinon merci et sur ce je te suis aussi dehors
Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Dino
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 19:27 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Ah OK j'avoue jerry de ton post !
Russel smash you !!!
Solar le frere de Sylar...:le gentil!
Posté le: Sam 06 Sep 2008 9:59 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
bonjour à tous,
je crée ce topic pour lancer une des questions à laquelle je me pose donc:
la mutation des pouvoirs des heroes.
on sait tous que le pouvoir de Peter est l'empathie mais dans Heroes on voit que les pouvoirs peuvent se développer.
on l'a surtout bien remarqué au niveau du pouvoir de matt qui est passé du stade défensif (entendre les pensées des gens) au stade offensif (persuader les gens en modifiant leurs pensées)
quelle pourrait être la mutation du pouvoir de peter?
on sait que Peter a besoin d'être assez proche d'un Heroes pour récupérer son pouvoir mais à combien de mètres peut il récupérer un pouvoir.
vous voyez où je veux en venir?
son pouvoir pourrait se développer par le fait d'augmenter son rayon d'absorption de pouvoirs des heroes.
il pourrait donc,à l'échelle planétaire, absorber tous les pouvoirs des Heroes sur terre.
qu'en pensez vous?
vous pouvez amener vos théories sur d'autres pouvoirs des Heroes et leur mutation.
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:15 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
tu éveille ma curiosité,en effet peter pourrait voir son pouvoir muter,et pourquoi de même avec sylar,comprendres comment fonctionne les choses
je vais y reflechir car je n'ai pas d'idée la =)
yataa !
lixale
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:25 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Peter a une capacité sufisement puissante à mon gout, si il peut piocher les pouvoirs de n'importe qui comme il l'entend, il sera tout bonnement immortel/invincible/etc.. (enfin, je suppose)
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:34 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Pour moi le pouvoir de claire pourrait evoluer de façon à ce qu'elle ne recente même plus la douleur car apparemment quand kensei est sous l identiter d'AdamMonroe il ne ressent rien quand peter lui balance un éclair ou quand il se fait tirer un coup de fusil à pompe ! Et le pouvoir de Matt évolue bien !!!
Et aussi si Peter pourrait absorber les pouvoirs de toutes les personnes sur terre la se serait surment un autre BOUM !!!
Posté le: Mar 16 Sep 2008 13:40 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Salut,au sujet d'évolution de pouvoir,je pense que Micah pourrait dévellopper une sorte de télépahie informatique,c'est à dire avoir acces à des information via internet ou le disque dur d'un PC.
Pour ce qui est de Peter son pour pouvoir est déja énorme,une question que je me pose si les pouvoirs des Heroes sont génétique,Peter modifie son ADN à chaque utilisation?ou alors son ADN est en perpétuel modification?
Posté le: Sam 11 Oct 2008 16:10 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Je pense que l'ADN de Peter change selon le pouvoir qui est utilisé , du coup il changerait a chaque utilisation, parce que jusqu'a preuve du contraire on ne l'a jamais vu utiliser 2 pouvoir en même temps ?
Degon Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
Posté le: Sam 11 Oct 2008 18:00 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Lunna a écrit:
Je pense que l'ADN de Peter change selon le pouvoir qui est utilisé , du coup il changerait a chaque utilisation, parce que jusqu'a preuve du contraire on ne l'a jamais vu utiliser 2 pouvoir en même temps ?
Peter vole tout en étant invisible dans la saison 1 non?
J'en suis pas sur je doit vérifier.
Posté le: Sam 11 Oct 2008 19:12 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Biensûr que Peter peut utiliser deux pouvoirs en même temps ?
En revanche, dans la saison 1, quand il vole, il n'est pas invisible, HRG et le Haïtien le voit.
Mais en revanche dans la saison 2, il utilise deux pouvoirs en même temps, dans les sous-sols de la compagnie. Il propulse un garde télékinésiquement et l'électricité en même temps contre un autre !
Posté le: Sam 11 Oct 2008 20:00 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Tiens j'aimerai bien revoir la scène. Il utilise ces 2 pouvoirs synchro ?
Je veux dire par là, qu'une seule seconde d'intervalle entre l'utilisation des 2 pouvoir suffit pour modifier l'ADN (même une micro seconde). Par exemple pour le vol et l'invisibilité en même temps ce serait impossible.
Berlo Hiro, you son of a....
Posté le: Sam 11 Oct 2008 20:12 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Dans la saison 1, le peter du futur de 5YG utilise deux pouvoirs en même temps si je me souviens.
Il est invisible au bar et amène un verre vers lui avec la TK. Enfin faudrait que je revoies la scène.
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:36 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Ce qui suit est un spoiler:
Spoiler
Voilà je vais énoncer la façon dont évolue les pouvoirs dans la saison 3 ce sont des pouvoirs souvent démontrer par Peter du Futur :
Traversement de la matière (D.L) Peut apparemment enfermer des personnes dans d'autres corp (Fait par Le peter du futur quand il enferme peter du présent dans le corp de Jesse)
Contrôle du continum espace temps (Hiro Nakamura) l'évolution de ce pouvoir permet de téléporter une personne quelque par sans l'accompagner (Idem fait par peter quand il téléporte Parkman en Afrique)
Régénération Cellullaire (Claire Bennet Adman Monroe) Démontrer par Claire dans le premier épisode à la suite de l'agression de Sylar ne ressent plus la douleur lors de blessure.
Compréhension des pouvoirs (gabriel Gray Sylar) Nous aprenons que apparemment le pouvoir d'origine de Sylar serait une sorte de symbiose (comme le costume noir de spider man!!) qui oblige l'utilisateur à avoir plus de pouvoir . Sylar l'apelle la faim du opuvoir qu'il ne peut contrôler (sauf dans l'épisode 3x04)
Voilà c'est tout ce que j'ai trouver n'hésiter pas à laisser vos commentaires !
sujet fusionné car déjà existant. Les balises spoiler ne sont pas nécessaires si vous parlez des épisodes déjà diffusés tout en respectant bien sûr le délais du samedi
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:52 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
En ce qui concerne Sylar....
Spoiler
L'histoire de la symbiose me fait aussi pensé à Spiderman 3,et je suis sûr qu'à la fin du volume III,ce sera Peter (Qui a maintenant absorbé la compréhension) qui deviendra victime de ce pouvoir.
Et Gaby,libéré!!!!