|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2584-15.htm |
| Héros |
Message |
Sylar_is_my_god
|
|
|
 |
alex3891
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 18:55 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Zack ne reviendra pas car il est mort ou pour une autre raison ?
Sylar_is_my_god : on parlé de Zack, le pote de Claire pas de Zachari celui qui joue Sylar ! | |
|
|
 |
t3ddy
[...CSC FAN...]
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:02 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| Oui, moi je parle de Zach, l'ami de Claire, il ne reviendra pas. Mais je sais évidement que Sylar is Back ! |
|
|
 |
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:13 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| xa-moros a écrit: |
- Hiro
Une amélioration au pouvoir, euh, aller plus loin dans le temps et de manière plus précise !
Mais bon, je pense qu'avec un peu d'entraînement il y arriverait.
- Peter et Sylar
Obtenir de nouveau pouvoir rien qu'en y pensant et non plus en étant obligé d'être en contact avec les heroes détenteurs !
En fait, je ne pesne pas qu'il y aura d'amélioration au pouvoir mais davantage une coopération d'heroes pour utiliser le plus judicieusement possible chaque pouvoir. |
Pour Hiro c'est pas une amélioration que tu à trouvé, c'est son pouvoir quand il le métrise
Pour Peter et Sylar, c'est pas la fète !! Ca pourrait passer pour Peter (même si j'adère pas) mais pour Sylar, c'est pas possible !
Par contre ta raison pour les coopérations, mais ca on le sait depuis le début !! |
|
|
 |
alex3891
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:29 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
mais Sylar il redevient gentil a la fin de la saison 1 ? je vous autorise à me spoiler et aussi je pense pas que Peter et Sylar pourront s'approprier n'importe quel pouvoir rien qu'en y pensant, sinon après c'est l'anarchie et ça fera trop penser à Sabrina l'apprentie sorcière
autre question : j'ai lu sur un magazine que les producteurs d'Heroes, cet été, allaient faire un mini spin-off de quelques épisodes présentant de nouveaux Heroes intitulé "Heroes Origins". à l'issue de ce spin off, les fans pourront voter pour leur Heroes préféré et celui-ci sera intégré à la troisième saison... vous pensez que c'est une bonne idée ? moi oui !!
et aussi j'ai lu que les histoires ne se suivraient pas forcément entre les 2 saisons, comme pour des comics... |
|
|
 |
xa-moros
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:40 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
@ Tonak
pour ce qui est de Hiro, je disais implicitement que je ne pouvais pas trouv d'amélioration à son pouvoir (exception faîte du multi-clonage que l'on a vu qu'une fois)
et de ce qui en est de la coopération d'Heroes, ben je n'en ai vu aucune !
Je verrai davantage un truc à la Mission Impossible (la série) ou à la HxH, on élabore un plan en fonction des facultés de chacun pour s'infiltrer, choisir d'avance les combats et vaincre Dr NO n°2 !
Mais bon, je crois que je rêve un peu même s'il va y avoir de ce que j'ai lu un petit groupe d'Heroes qui formeront la "League des gentlemen extraordinaire".
@ alex3891
ben, Sylar est méchant jusqu'à la fin de la saison et à mon avis il le restera
et concernant le "spin-off", tu ne le verra jamais, il ne le montre qu'à peu de personnes qui sont fortement fouillés pour qu'ils ne puissent pas filmé en cachette (de ce que j'en sais, c'est ce qui s'appelle l'épisode 0 dans pas mal de séries) |
|
|
 |
alex3891
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:42 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| depuis que j'ai posté le message j'ai lu certains trucs et je peux t'assurer qu'Heroes Origins sera diffusée sur NBC ! |
|
|
 |
Almeida
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 22:08 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
moi je trouve que chacque pouvoirs que les personage ont leur vont bien, je trouverais domage que tout cela change, sinon ça ferai un peu trop super heros de dessins animer, ça ne ferai plus aussi réel... Bravo pour les créations a Midas !
 |
|
|
 |
Mystic
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 0:21 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
J'aimerais savoir comment chaque Heroes pourrait faire évoluer son pouvoir?
Spoiler épisode 205:
En effet on sait que Maury Parkman à le même pouvoir que Matt, mais en plus évolué. Il est donc possible que les autres Heroes puissent faire évoluer leur pouvoir. |
On sait déjà que Peter à fait évoluer le sien, au départ il ne prennait que les pouvoirs des personnes situés proche de lui, maintenant il les absorbent tous et les utilisent quand il veut.
Par exemple Micah, il a le pouvoir de controler les machines, mais la scène avec Monica quand elle le prend dans ses bras. On voit qu'il essaye de "réparer" Monica. Est-il possible qu'il y parviennne? A réaliser les rêves des gens comme il le dit.
Si vous avez des théories à ce sujet, n'hésiter pas à les faire partager. |
|
|
 |
Ashaku
Yattade
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 8:30 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| En parlant de Monica, je vois gros comme une maison que si son pouvoir évolue, elle pourrait copier les pouvoirs des autres, ce qui en ferait un personnage a ne pas prendre a la légère ! |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Dworkin
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:19 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
On ne sait pas si Le pére de matt a le même pouvoir que son fils, ça serait quand même la 1ére fois qu'un pouvoir revienne de maniére identique d'une génération à l'autre
Maury dit lire dans les pensées mais rien ne le prouve.
Vu qu'il jouait la victime pour piéger matt et nathan, c'est bien possible qu'il ait menti d'un bout à l'autre .
Un pére passe-muraille et une muscle-woman donne une télécommande vivante = le rapport ?
Sinon je pense que les pouvoirs de certains héro ont déja évolués et n'iront pas plus loin .
- Au début Peter utilisait ses pouvoir que lorsque le héo était proche de lui, il les utilisent maintenant alors qu'il n'a même plus de souvenirs de ces héros .
- Au début Hiro pouvait seulement arréter le temp et se téléporter, puis il a réussi à voyager dans le temp . |
|
|
 |
Mystic
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:33 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| Dworkin a écrit: | Maury dit lire dans les pensées mais rien ne le prouve.
Vu qu'il jouait la victime pour piéger matt et nathan, c'est bien possible qu'il ait menti d'un bout à l'autre .
|
Maury dit clairement qu'au début, il pouvait simplement lire les pensées des gens, et qu'il est devenu riche grace à ça en escroquant les gens. Et qu'ensuite, son pouvoir à évoluer. |
|
|
 |
masterworlock
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:46 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| J'ai une petite question dans l'épisode 3 de la saison 2 quand peter ce fais tiré dessus par l'irlandais les balle ressorte. vous pensez que c'est grace a la télékinésie ou juste que son pouvoir de régénérations a évoluer pour pouvoir evacuer tout corps étranger ? |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:00 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| Pouvoir de régénération, il s'est passé la même chose pour Claire quand elle s'est faite tirer dessus dans je ne sais plus quel épisode de la saison 1 (l'épisode dans lequel Matt et Ted prennent en otage la famille Bennet, avec Thompson qui débarque à la fin et Ted qui détruit la maison). Sauf que petite subtilité, Claire n'avait pas éjecté la balle : elle est passée dans son corps et elle a fini par la recracher si mes souvenirs sont bons. |
|
|
 |
|
|
 |