|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2584-75.htm |
| Héros |
Message |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:30 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
J'ai une petite idée sur un pouvoir que pourrait développer Nathan.
Enfin s'il est encore vivant. J'ai cru comprendre qu'il avait été tué. |
Sa vitesse de vol semble assez impressionnante, si impressionnante qu'on peut se demander pourquoi il ne subit aucun dommage dus aux frottements de l'air. De même, quand il atterrit dans le sable, devant Hiro (je ne sais plus dans quel épisode de la saison 1, cela se passe), on pourrait s'attendre à ce qu'il ait les pieds au moins en partie endommagé, pourtant il ne semble avoir aucun mal à marcher.
Peut-être a-t-il le même pouvoir que Rocket dans les X-Men, à savoir former une sorte de champ de force autour de lui quand il vole. Donc il pourrait développer son pouvoir indépendamment du vol et former un champ de force autour de lui quand il le désire. D'ailleurs ce pouvoir pourrait représenter un certain lien avec le pouvoir de sa fille. |
|
|
 |
Mister.Elle
Elle-Il
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 23:05 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
| xa-moros a écrit: |
C'est que je vais prendre goût au délire ici, dîtes-moi !
- Hiro
Une amélioration au pouvoir, euh, aller plus loin dans le temps et de manière plus précise !
Mais bon, je pense qu'avec un peu d'entraînement il y arriverait.
- Nathan
Voler dans l'espace ou dans l'eau ?
- Peter et Sylar
Obtenir de nouveau pouvoir rien qu'en y pensant et non plus en étant obligé d'être en contact avec les heroes détenteurs !
- Miccah
Pouvoir naviguer physiquement à travers internet.
En fait, je ne pesne pas qu'il y aura d'amélioration au pouvoir mais davantage une coopération d'heroes pour utiliser le plus judicieusement possible chaque pouvoir. |
Pour claire je croit que c'est son sang le méttre, pour Sylar c'est impossible vue qu'il a besoin des cerveaux pour les pouvoirs |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 0:48 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question et je suis désolée si elle à été poser mais la capacité de Monica est de reproduire tous ce qu'elle voit alors je me demande si il serait possible qu'elle puisse reproduire un pouvoir.
Par exemple: si par le plus grand des hasard elle verrait nathan voler, serait capable à son tour de voler? |
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 1:36 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Pour Monica, je ne pense pas qu'elle puisse copier les pouvoirs des autres. Son pouvoir se limite aux capacités humaines. Par contre, s'il concerne principalement les capacités physiques (prises de catch etc.), il pourrait s'étendre aux capacités intellectuelles (langues...) comme celui de Charlie. En effet j'ai l'impression que leurs pouvoirs sont assez proches et, en évoluant (même si ça va être difficile pour Charlie ), devenir similaires.
Edit : Vous imaginez le pouvoir de Monica mêlé à celui de Niki/Jessica ? Technique et super force... |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 22:38 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Je pense à Daphné. Si elle peut aller super vite, il faut bien qu'elle puisse coordonner correctement ses gestes et réfléchir aussi vite qu'elle agit pour éviter les boulettes. Sa super vitesse doit donc aussi contenir une intelligence extrêmement rapide. Peut-être ne peut-elle l'utiliser que lorsqu'elle bouge super rapidement mais imaginez qu'elle puisse l'utiliser à l'arrêt ?
Elle aurait alors un double lien avec Hiro puisque non seulement d'avoir un pouvoir similaire au sien, elle aurait aussi celui de son père, Kaito Nakamura. De là à penser qu'il y a un lien de famille, il n'y a qu'un pas.  | |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 0:01 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Je mets spoiler pour ceux qui ne voudraient pas savoir :
Son pouvoir est de comprendre les variables d'un problème, ce pourquoi son entreprise n'a jamais coulé. |  Vote Petrelli !  |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 0:13 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Pas de lien, si ce n'est... Daphné ! Elle est en quelque sorte le chaînon manquant entre Hiro et son père. Du moins, selon ma théorie.  |
|
|
 |
|
|
 |