Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2584-90.htm
Héros Message
lixale

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:17 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Bein claire et sa mère non plus ont pas de lien direct entre leur capacité.
C'est sur qu'avec une super vitesse, le reste du corps et de ses capacités doivent suivre sinon y'aurai un soucis lol.
Le pouvoir n'est pas "extraordinaire" mais c'est bien aussi des capacités pratiques et non pas des choses quis ervent qu'a pulvériser et qui ne nous servirait pas nécessairement dans la vie de tous les jours. ( émettre des radiations, c'est fun mais bon.. xd)

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:19 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Ou même avec Nathan, et je parle pas de Super Women et Passe Muraille par rapport à Micah ...

Russel smash you !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
lixale

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:21 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Mais bon, il y a Matt et son père.. c'est déjà pas mal Laughing

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:21 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Oui c'est vrai ! Laughing Puis bon, le cercle : Angela - Peter - Nathan aussi ... Laughing

Russel smash you !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
lixale

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:26 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Mais c'est quand même un gros coup de bol qu'il y ait autant de personnes avec des capacités au seins d'une même famille, ou plutot, comment se fait il qu'il n'y en ait pas plus ? puisque le phénomène n'est pas nouveau visiblement..

My Daydream..
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:28 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Oui, et souvent les descendances qui s'en suivent :

Les Nakamura, Bishop, Petrelli, Parkman etc ...

Russel smash you !!!
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:29 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Concernant le pouvoir de Kaito qui en effet a été révélé dans une scène coupée dans le DVD de la saison 2, je tiens à faire une précision:

Rien ne dit que cela va rester tel quel. En effet beaucoup de scènes coupées sont considérées comme ne faisant plus partie de l'histoire de Heroes et pour cette raison on ne peut pas prendre cela pour argent comptant. Un exemple frappant est l'histoire de DL dans la saison 1, les scènes coupées n'ont plus de sens, DL devait avoir une dent contre Nathan car ce dernier était le procureur qu'il avait mis en prison...

En plus il semblerait finalement que le pouvoir qu'ils avaient donné à Kaito n'ait pas plu à l'équipe créatrice au bout du compte... Il se peut donc que cela change...

Bref, tout ce que je veux dire c'est de ne pas trop se fier aux scènes coupées Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:30 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

N'empêche que ça lui correspondrait très bien je trouve. ^^

Russel smash you !!!
lixale

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:30 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Ce qui m'étonne aussi c'est que ce soit aussi caché vu le nombre d'individus avec une capacité..

My Daydream..
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:32 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Ça c'est sûr qu'il y en a beaucoup de spéciaux, d'ailleurs petit HS ...

J'ai essayais de faire de la télékinésie mais je n'ai pas réussi, d'accord, je sors ! Arrow

Russel smash you !!!
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:38 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

On peut supposer que Claire a développé son pouvoir pour se protéger de celui de sa mère et, si Nathan peut former un champ de force protecteur autour de lui, c'est un pouvoir protecteur qu'on peut rapprocher de celui de sa fille. Pour les Sanders, j'avais une théorie reliant leurs pouvoirs à leur nom (et je viens de trouver comment le relier à Richard Sanders/Adam Monroe).

Donc vous voyez, en cherchant bien, on peut trouver des liens.

A propos du fait qu'il n'y ait pas plus de héros... Si on reprend la théorie d'Ellipsis (dans le sujet sur Simone), le pouvoir serait fixé sur un allèle récessif. Donc il suffit d'être avec quelqu'un qui n'a pas cet allèle pour que son enfant n'ait pas de pouvoirs.

¤Heroes de la fourchette¤http://www.easy-upload.net/fichiers/fourchette.200871902232.gif
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gif
http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/60/16/signat11.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/11/29/60/16/signat12.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:40 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Mouais bof pour ton idée là Claude R. ^^

Faut quand même qu'il y est des pouvoirs pas forcément reliés entre eux ...

Russel smash you !!!
kevb
Avoir un pouvoir implique de grande résponsabilité
heroes

Posté le: Mar 12 Aou 2008 14:32 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Je pense que ce qui ont le pouvoir de la télékinesi peuvent peut être planer ou même volé vue qu'ils peuvent déplacé des choses pourquoi pas eux...
samlaro
Amateur de Banana Cream Pie Blizzard confirmé. :)
heroes

Posté le: Mer 13 Aou 2008 5:33 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Pour ce qu'a dit Claude, j'ai un Exemple:
Le frère de claire n'a pas de pouvoir.. Car maman Sandra n'en a pas. Ni M. Muggles (dommage. Sad)

HS:

Le petit frère est vraiment pas rapport din fois la! Ça me tappe sur les nerfs
Un exemple: Quand il vient essayer de frapper Spragueuh avec un batte. Il l'évite et bye bye les Bennet!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dino

heroes

Posté le: Mer 13 Aou 2008 14:03 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Kevb > Même si la télékinésie est un pouvoir grandement puissant (considéré comme le plus puissant, suffit de voir Phénix ...).

Mais de là à voler ...

Léviter oui, voler non, ça demanderai trop de puissance, et ça fatiguerai trop.

Certains qui maîtrisent très bien la télékinésie (on en revient à Phénix) le pourraient, mais je doute que Peter / Sylar puissent, c'est vraiment trop dur par rapport à leur capacité ...

Russel smash you !!!