|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2584-90.htm |
| Héros |
Message |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:29 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Concernant le pouvoir de Kaito qui en effet a été révélé dans une scène coupée dans le DVD de la saison 2, je tiens à faire une précision:
Rien ne dit que cela va rester tel quel. En effet beaucoup de scènes coupées sont considérées comme ne faisant plus partie de l'histoire de Heroes et pour cette raison on ne peut pas prendre cela pour argent comptant. Un exemple frappant est l'histoire de DL dans la saison 1, les scènes coupées n'ont plus de sens, DL devait avoir une dent contre Nathan car ce dernier était le procureur qu'il avait mis en prison...
En plus il semblerait finalement que le pouvoir qu'ils avaient donné à Kaito n'ait pas plu à l'équipe créatrice au bout du compte... Il se peut donc que cela change...
Bref, tout ce que je veux dire c'est de ne pas trop se fier aux scènes coupées  |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Lun 04 Aou 2008 23:38 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
On peut supposer que Claire a développé son pouvoir pour se protéger de celui de sa mère et, si Nathan peut former un champ de force protecteur autour de lui, c'est un pouvoir protecteur qu'on peut rapprocher de celui de sa fille. Pour les Sanders, j'avais une théorie reliant leurs pouvoirs à leur nom (et je viens de trouver comment le relier à Richard Sanders/Adam Monroe).
Donc vous voyez, en cherchant bien, on peut trouver des liens.
A propos du fait qu'il n'y ait pas plus de héros... Si on reprend la théorie d'Ellipsis (dans le sujet sur Simone), le pouvoir serait fixé sur un allèle récessif. Donc il suffit d'être avec quelqu'un qui n'a pas cet allèle pour que son enfant n'ait pas de pouvoirs. |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
kevb
Avoir un pouvoir implique de grande résponsabilité
|
Posté le: Mar 12 Aou 2008 14:32 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Je pense que ce qui ont le pouvoir de la télékinesi peuvent peut être planer ou même volé vue qu'ils peuvent déplacé des choses pourquoi pas eux...  |
|
|
 |
samlaro
Amateur de Banana Cream Pie Blizzard confirmé. :)
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 5:33 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes... |
|
|
Pour ce qu'a dit Claude, j'ai un Exemple:
Le frère de claire n'a pas de pouvoir.. Car maman Sandra n'en a pas. Ni M. Muggles (dommage. )
HS:
Le petit frère est vraiment pas rapport din fois la! Ça me tappe sur les nerfs
Un exemple: Quand il vient essayer de frapper Spragueuh avec un batte. Il l'évite et bye bye les Bennet! |
|
|
 |
Dino
|
|
|
 |
|
|
 |