Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:36 Sujet: La théorie du cafard
avez vous remarquez les cafards..
scene d'ouverture de mohinder 1 er episode, durant son cours il nous fais un petit speech a ce sujet.
12e épisode, silar emprisonné et comme par hazard un cafard,il retrouve ces pouvoirs .
dernier épisode bien sur, sur la bouche d'égout,
ce cafard semble bien aimé silar et semble pres de lui a chaque fois que ce dernier est en danger.
souvener vous que le mechant que l'on vois apparaitre ds le 3e épisode n'est pas silar,en effet silar ne possede pas le pouvoir de ce regenerer,ni de disparaitre ni de voler....
Hysteria No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:58 Sujet: La théorie du cafard
Il me semble que ça a déjà été évoqué dans un autre topic mais je suis sure de rien, enfin ça vaut le coup de vérifier quand même
Pour le cafard, moi je pense que c'est simplement une métaphore pour dire que Sylar est aussi fort qu'un cafard, increvable quoi.
Posté le: Lun 23 Juil 2007 19:00 Sujet: La théorie du cafard
A mon avis, Sylar va avoir un allié Un nouveau méchant va apparaître, qui sera t'il ? Aucune idée, mais il va pas continuer à extirper le cerveau des héros seul jusqu'à la fin
"Pas besoin d'avoir des pouvoirs pour être un héros ..."
rouvinho
Posté le: Ven 27 Juil 2007 17:02 Sujet: La théorie du cafard
J'ai suivi le forum et sauf erreur de ma part, aucune info à ce sujet...
A vous de me dire.
Le 1er épisode de la saison commence par le cours de Mohinder en Inde ou il développe l'idée que le cafard a parfaitement réussi son evolution.. afin d'assurer sa survie...
Il dit ainsi que celui ci peut survire....blah, blah,blah......mais surtout peut resister aux radiations, peut ne pas se nourrir, etc...
Il termine par cette théorie ENORME" si Dieu a voulu nous créer a son image, le cafard est donc l'exemple le plus frappant, puisqu'il a des capacités hors normes;il termine ainsi son exposé, le cafard est donc Dieu!
Interressant surtout en revisionnant la série une 2nd fois!
--------------
Plus tard dans la série on suit Parkman et la flic du FBI à la poursuite de Sylar(???; est ce bien lui???)Il l'a fige mais Parkman le shoute directement ensuite...
Sylar se relève(Comment eut il se regenerer, alors que Claire ne lui transmet pas sa capacité!), et disparait(Comment peut il faire, il n'a pas la capacité a se rendre invisible, encore moins a voler!!)Ne serait ce pas le fameux Boogeyman que nous voyons à cet instant précis....A suivre.
Je reviens sur cette idée du cafrd, vous retrouverez un des episodes ou Sylar est Sous tranquilisant sosu le joug du pere de Claire, son visage est bloqué vers un objet, tel une personne lobotomisée.
Cependant on aperçoit qu'il bloque sur un petit cafard à nouveau!!!!!!
----------------------------------------------
Quelle coincidence!!!!
par la suite Eden va tenter de supprimer Sylar, on sait ce qui va arriver, ses forces reviennent, il pete la vitre etc.... Bizarre tout de même de passer de l'etat de legume à celui d'un Sylar Surboosté!!
-------------------------------------------------
Plusieurs petits details m'ont marqué que je ne peux vous ressortir tel quel, excepté lors du dernier épidode, ou Sylar mourrant(????!!) disparait dans les égouts et ou ce petit cafard réapparait encore....
Troublant, je ne pense pas que tous ces details restent anodins....
Dites moi ce que vous en pensez.
garth
Posté le: Ven 27 Juil 2007 20:47 Sujet: La théorie du cafard
Posté le: Sam 28 Juil 2007 21:58 Sujet: La théorie du cafard
C'est sur qu'il ya quelque chose avec le(s) cafard(s) ! C'est surement très important même ! Quand Mohinder arrive la 1re fois dans l'apart de son père, il écrase un cafard je croit, mais cette fois il n'y avait pas Sylar (ca n'a peut être donc rien a voir dans ce cas là) ! On en voit également un a coté de Parkman quand lui, Ted et Noah ce fond enfermer part l'organisation. Donc, je pense que le(s) cafard(s) est(sont) là pour surveiller certains événements, et surtout pour veiller sur Sylar. Mais est-ce que c'est un simple cafard ? Soit, le cafard est envoyé par quelqu'un pour veiller sur Sylar (pouvoir de parler au animaux), soit c'est quelqu'un qui ce peut ce transformer en animal. Ca pourrait être un des anciens ami de Linderman, ou un ami du gros méchant qui "peu voir" Molly(si c'est pas aussi un pote de Linderman ).
Mais c'est sur, il est louche ce cafard !
sky7 I need Silmeria
Posté le: Dim 29 Juil 2007 0:17 Sujet: La théorie du cafard
A force de trouver louche tous les cafards qui apparaissent dans la série, on va finir par croire que les vrais stars c'est eux!
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Posté le: Dim 29 Juil 2007 1:31 Sujet: La théorie du cafard
Mais j'y ai pensé très cher !
Avec l'éloge que fait Mohinder sur les cafards (cafards=Dieu), je me suis dit qu'on pourrait assiter à une guerre Heroes VS Cafards !!
Non mais il y a vraiment quelque chose avec ces cafards !!
rouvinho
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 3:33 Sujet: La théorie du cafard
j avais pas vu que tu t etais inscri ici......
Sparrow
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 21:30 Sujet: La théorie du cafard
En même temps la première Molly n'est pas non plus la Molly de la fin. C'est pareil pour le premier Sylar (celui qu'on voit disparaitre). Ce sont des incohérences de sénario liés à toutes séries. De plus rien ne nous dis que Sylar n'ai pas un pouvoir de lévitation (la télékinésie lui permet de flotter en théorie et on a vu qu'il savait arrêter les balles grâce à elle)... Le cafard est juste une image, à la limite il existe un heroe qui voit à travers les autres être vivant (dont les cafards et Molly, non Molly n'est pas un cafard).
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 16:53 Sujet: La théorie du cafard
mdr trop fort cette theorie...
mais a pres pourquoi pas?
ah et s'il te plait garth n'ecorche pas Sylar (pas avec un i mais avec un y)
♥ Kit By Midas ♥
Escherichia_Coli
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 10:51 Sujet: La théorie du cafard
Et toi, missana12, n'écorche pas la langue française autant que tu écorche notre rétine avec la couleur de tes posts, s'il te plait...
Merci.
Mandarine Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 11:43 Sujet: La théorie du cafard
Je ne sais pas si vous avez lu le dernier hors série du magazine "serie culte" consacré à Heroes, il y a tout un article sur le fameux cafard ! Je vous résume en gros: En fait, en développant la série, Tim Kring a fait "des recherches sur l'évolution des espèces et a découvert que les cafards sont apparus sur Terre il y a 400 millions d'années, et qu"ils se sont adaptés pour traverser les âges." (Ce qu'explique Mohinder dans son cours dans le tout premier épisode, avec entre autres, l'exemple du cafard qui peut survivre des semaines sans cervelle.). "Cette adaptation a fasciné Kring. Le cafard est l'incarnation de l'idée de l'évolution."
Spoiler
"Ce n'est pas innocent si le cafard déambule à côté du corps sans vie de Sylar. [...] Le fait que nous ayons vu ce gars mourir et qu'il se soit en quelque sorte, trainé vers les égouts est exactement le signe que peut être ce personnage est toujours vivant."
Et on voit aussi le cafard à côté de Matt au début de l'épisode 19 je crois...
kai
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 17:11 Sujet: La théorie du cafard
je pense que ces cafards sont controle par une personne
et qu'il aide sylar
mokonaso Save the cheerleader, make us smile :)
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 18:10 Sujet: La théorie du cafard
J'étais tellement émue en voyant le dernier épisode qu'au début j'avais cru que Sylar s'était transformé en cafard...