|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_259-30.htm |
| Héros |
Message |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 11:45 Sujet: [Video] On parle de Heroes sur Canal + |
|
|
Ne critiquons pas trop quand mêmes, c'est grâce à cette émission que j'ai découvert Heroes...et oui je la regarde tous les matin la matinal sur Canal (ça fait un peu pub LOL)
Bref c'est claire elle est à côté de ces pompes sur se coup, mais regarder,elle est super motivée LOL   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:26 Sujet: [Video] On parle de Heroes sur Canal + |
|
|
| Darth a écrit: | Ne critiquons pas trop quand mêmes, c'est grâce à cette émission que j'ai découvert Heroes...et oui je la regarde tous les matin la matinal sur Canal (ça fait un peu pub LOL)
Bref c'est claire elle est à côté de ces pompes sur se coup, mais regarder,elle est super motivée LOL  |
Ben oui et rien que d'en parler ... bravo quand mm  |
|
|
 |
Milo
Miloooo jusqu'au bout des doigts! <3
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 14:02 Sujet: [Video] On parle de Heroes sur Canal + |
|
|
J'avoue qu'elle est à fond dedans! =P
Enfin je suppose que ça a fait venir des auditeurs pour Heroes... ? J'espère =P |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 15:40 Sujet: [Video] On parle de Heroes sur Canal + |
|
|
Je supose que oui, surtout connaissant la Matinal ils vont surement en reparler juste avant que TF1 ne le diffuse! 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
|
|
|
 |
janus24
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:45 Sujet: [Video] On parle de Heroes sur Canal + |
|
|
| raoul2caen a écrit: | Mais ouiiiiii Maintenant c'est sûr : cette émission c'est un coup monté de la compagnie ! Matt, HRG on vous a reconnu .
Je viens de la revisionner, et je n'ai pas put résister à vous remettre les morceaux choisis :
"Alors qu'est ce qu'ils savent faire ? Et bien il y a un jeune japonais qui peut se téléporter, il y a un peintre qui peint des trucs qui vont arriver par exemple l'incendie d'un bus, il y a un chauffeur de taxi indien qui mène l'enquête... (save the taxidriver save the bus ?)"
"Pourquoi ça marche ? C'est complètement mystique ! (un peu comme ce que tu dis en fait)"
"... ça fait penser au film de sixième sens, vous savez...euh... les films de Night Shamalamala... (euh... le shmilblick ?)"
"... c'est à dire qu'il y a de l'espoir, il y a une vie au-delà de la vie, peut-être une vie supérieure au-delà de la vie qui nous attends (houla fait tourner, ça a l'air d'être du costaud)." |
"save the taxidriver save the bus" <-- EXELENT
Moi je l'aime bien comme présentatrice, puis en même temps elle a vu que le 1er épisode  |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
Chitaliano
Membre du C.S.C
|