|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2691-30.htm |
| Héros |
Message |
Huggerz69
|
Posté le: Mar 28 Aou 2007 20:39 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
Je suis un grand fan de la série (d'ailleurs merci à M6 pour les 4 épisodes) et bien le film c'est comme la série en mieux, tous les gags sont hilarants (spider cochon) et l(histoire entre Bart qui voudrait avoir Flanders comme père est touchante.
Vivement "la suite" ! |
|
|
 |
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
|
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Ven 31 Aou 2007 1:56 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
Je viens enfin de voir le film (en VO bien sûr) et perso j'ai beaucoup aimé, ca remonte beaucoup le niveau depuis les dernières saisons un peu moyenne.
J'ai beaucoup rigolé pendant tout le film, ne serais-ce que le coup du Spider Pig !
Mais il y a aussi le coup de l'aigle où j'était mort de rire, sans parler des premiers mots de Maggie..."Sequel" ! Tout simplement énorme.
La seule décéption que je peux avoir est le fait que les guest et les persos secondaires n'étaient que ça : très secondaire (que quelques mots dans le meilleur des cas), ce qui est un peu dommage.
Et puis il faut dire que c'est le seul film dans l'histoire du cinéma à montrer des parties intimes et à ne recevoir qu'un avertissement PG aux U.S.A. !
Ah oui, et restez jusqu'à la fin pour ceux qui mattent en VO, il y a la Marseillaise (oui vous avez bien lu) remixée à la sauce "Springfiled, you're gonna die" ! Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Batboy
Fan de Batman
|
|
|
 |
cliors
The Third Season, 22 September
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 15:01 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
Moi, aussi, j'ai bien rigolé, il était pas mal  |
|
|
 |
Psykomaniaque
Assistant de Sylar dans sa quête du cerveau
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 15:08 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
Il est vraiment super ce film surtout avec "Courez, courez, courez, courez... sautez, sautez, sautez, attérissez, attérissez.... Dormez, dormez!" La réplique qui m'a trop fait rire  |
|
|
 |
Noémieuh
Wall-I , Eveuh
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:06 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
| Il est marrant mais assez court. |
|
|
 |
DarkMaul
Hiro and Sylar forever !
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:12 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
J'ai été agréablement surpris par ce film. Je croyais qu'il allait être marrant le premier quart d'heure, mais non ! Pendant tout le film, on se tord de rire. Les réalisateurs ont bien doser, il n'y a rien à dire.
Excellent film si vous aimez la série TV  |
|
|
 |
Neovek
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 16:32 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
J'ai adoré le film des simpsons, un film drôle , de bon gags qui rythme le film et on ne s'ennui pas une seconde. Vivement la saison suivante et pourquoi pas un prochain simpsons au cinéma ?
 |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 16:33 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
482 millions de $ au box-office mondial pour un budget de 75 millions, je crois que oui va y avoir une suite. Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 12:54 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
Trop bien ce film !
Dommage que on ne voit Duffman, mon perso préféré, only a couple of seconds. |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:31 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
Y'avait que le Spidey Cochon qui m'a fait marrer avec le Homer! Oui c'est vrai, Bart n'était pas le garnement insuportable ! C'était nul je trouve que Bart aime bien Ned... Mais heureusement, il s'est rattrapé à la fin ! Homer toujours aussi c*n et débile nous fait marrer... Euhh j'ai été super déçu par l'histoire! ( Ok d'accord, les Simpson on fait un film) Bah, ici c'est l'environnement mais je trouve que on voit trop l'environnement (Certe c'est important ...) mais quand même, il n'y avait pas assez de blagues à la Simpson !
Je met 8/10 pour les blagues mais avec le truc de l'environnement qui couvre tout, je baisse et mets 6.5/10... Sorry les fans.. ( bo c'est mon avis pas le votre) |
|
|
 |
razor699
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 17:50 Sujet: Les Simpson : le film |
|
|
| Un bon films mais qui n'est que 2 épisode qu'il aurais pu mettre dans la saison 18 par exemple. |
|
|
 |
|
|
 |