|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2707.htm |
| Héros |
Message |
.Zip
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 5:48 Sujet: Les épisodes de la saison 2 en direct |
|
|
Bonjour a tous, j'ai ( malheureusement ) du télécharger les épisodes de la saison 1 de heroes en vo car je n'avais pas la connaissance de cette série avant qu'elle sorte sur tf1 récemment.
Dorénavant je compte regarder cette série en direct sur NBC... Mais mon problème est que je ne comprend rien aux grilles de programmes qui sont sur le site officiel de la chaine. J'ai un site internet qui propose cette chaine en streaming, mais je voudrais savoir si elle est vraiment en direct, voici le lien : NBC-live-streaming.
J'ai une autre question, en admettant que les épisodes passent a 20h30 chez eux, a quelle heure suis-je supposé lancer la chaîne chez nous en streaming pour tomber au bon moment ?
Merci pour ces informations, cordialement,
.Zip |
|
|
 |
Elfi
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 9:39 Sujet: Les épisodes de la saison 2 en direct |
|
|
| .Zip a écrit: | Bonjour a tous, j'ai ( malheureusement ) du télécharger les épisodes de la saison 1 de heroes en vo car je n'avais pas la connaissance de cette série avant qu'elle sorte sur tf1 récemment.
Dorénavant je compte regarder cette série en direct sur NBC... Mais mon problème est que je ne comprend rien aux grilles de programmes qui sont sur le site officiel de la chaine. J'ai un site internet qui propose cette chaine en streaming, mais je voudrais savoir si elle est vraiment en direct, voici le lien : NBC-live-streaming.
J'ai une autre question, en admettant que les épisodes passent a 20h30 chez eux, a quelle heure suis-je supposé lancer la chaîne chez nous en streaming pour tomber au bon moment ?
Merci pour ces informations, cordialement,
.Zip |
Je dirais entre 2h30 et 3h30 du matin |
|
|
 |
Captain MDS
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 10:55 Sujet: Les épisodes de la saison 2 en direct |
|
|
| Je sais pas sous quel fuseau horaire des USA est diffusé NBC (peut-être tous, ça pourrait dépendre de l'endroit ou on est, mais je sais pas comment ça se passe là bas), mais il te faudra ajouter entre 7 et 10h, soit entre 3h30 et 6h30 du matin. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 16:57 Sujet: Les épisodes de la saison 2 en direct |
|
|
| Ca dépend si tu regarde lors de la diffusion côte Est ou côte Ouest : 5h du mat en côte Ouest, contre 2h du mat en côte Est. |
|
|
 |
.Zip
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 21:44 Sujet: Les épisodes de la saison 2 en direct |
|
|
Bah je sais pas justement, prenons par exemple la diffusion des épisodes a New York. Je devrait regarder la chaine a environ 3h du matin ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le lien de la chaine est bien en direct live. Parce que je suis pas sûr de moi '
Merci d'avance, cordialement,
.Zip |
|
|
 |
Evelye
CSS
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 22:24 Sujet: Les épisodes de la saison 2 en direct |
|
|
| .Zip a écrit: | Bah je sais pas justement, prenons par exemple la diffusion des épisodes a New York. Je devrait regarder la chaine a environ 3h du matin ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le lien de la chaine est bien en direct live. Parce que je suis pas sûr de moi '
Merci d'avance, cordialement,
.Zip |
Pour ta première question, oui, je crois que la différence est de 6 heures, donc ça te donnerait 2 ou 3 heures du matin.
Pour l'autre question, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas. |
|
|
 |
|
|
 |