Posté le: Ven 03 Aoû 2007 16:19 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Le concours a été remporté par montana
Le Comité de Soutien de Claire présente: Indestructible et Fragile
Thème: Claire un côté fragile et indestructible Thème proposé par StarZz-Shine
Dans ce concours, le but est de faire une création graphique (quelque chose d'assez grand, pas d'avatar par exemple) dans laquelle vous devrez faire une flagrante opposition entre le coté fragile et indestructible de Claire. Ce concours est ouvert à tous le monde.
Vous aurez jusqu'au 17 Août pour participer.
Après cette date, place à la partie vote (jusqu'au 21) et ce sera aux membres de Heroes-France de voter pour sa création préférée.
Pour paticiper, il suffit de poster juste après ce message. Bonne chance
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 18:56 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Bonjour,
Je suis nouvelle, j'éspère que j'ai le droit de participer
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
A bientot
Jay-Jay Webmaster de Hayden Online
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 19:12 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Hanaelle a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle, j'éspère que j'ai le droit de participer
Cliquez sur l'image pour l'agrandir...
A bientot
Bien sur que tu as le droit de participer, en touc cas j'avais un peu peur que personne ne comprenne ou y arrive mais tu as très bien compris. C'est surtout les images qu'il faut bien choisir pour montrer cette différence et tu as su choisir de bonnes images.
J'attends de voir d'autres créations pour voir ce que ça va donner.
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 20:38 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Voilà ma petite participation au concours... Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer mon choix d'images, je le résume dans la phrase sur le wallpaper... Je sais que c'est pas aussi bien que ce que les autres ont et vont faire, mais le thème me plaisait bien sachant que le personnage de Claire est important au niveau de sa fragilité intérieure mais de son indestructibilité physique. Bon assez parler voilà ma créa:
xoxo
-Do not fear death, but rather the unlived life. You don't have to live forever, you just have to live.
Au CSP et au CSJ <3
sky7 I need Silmeria
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 22:32 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Claire B moi je trouve ton idée pas mal mais je pense que ta phrase tu aurais du le faire pleine en blanc qu'elle soit plus lisible, en plus tu écrit "her body cannot be break"ça aurait du être "her body cannot be broken" sinon je trouve le choix des images pas mal
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 0:56 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Bon je suis pas fan du personnage de Claire mais je trouve le theme interessant !
J'ai essayer de faire ce que j'ai pu :
J'espere que vous allez apreciez ca fais 2h que je bosse
J'espere que l'oposition est assez flagrante aussi !
Edit : Arhg probleme de lien imageshack a decidé de m'enerver *lance son ordinateur contre le mur*
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
Claire B RJ's Song
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 1:00 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
sky7 a écrit:
Claire B moi je trouve ton idée pas mal mais je pense que ta phrase tu aurais du le faire pleine en blanc qu'elle soit plus lisible, en plus tu écrit "her body cannot be break"ça aurait du être "her body cannot be broken" sinon je trouve le choix des images pas mal
Oui je m'en suis apperçue après ! La bourde... En plus j'ai oubliée de mettre un truc dessus alors je vais la remodifier...
EDIT: Ca y est la créa est toute neuve !
xoxo
-Do not fear death, but rather the unlived life. You don't have to live forever, you just have to live.
Au CSP et au CSJ <3
Hanaelle
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 10:44 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
J'aime beaucoup ta créa Claire. Surtout la photo où elle pleure sur l'escalier ! J'ai adoré ce moment !
sky7 I need Silmeria
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 12:51 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Ah oui Claire là c'est beaucoup mieux!
Remarque ta création Hannaelle n'est pas mal non plus
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 14:16 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)
Enfin voila probleme regler
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
Project Emi
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 14:21 Sujet: Indestructible et Fragile (Concours Fan'Art du CSC)