|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2796.htm |
| Héros |
Message |
Sparrow
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 20:07 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Si vous avez lu les derniers Novels, pensez-vous que "fusor" puisse être Angela Petrelli. Son pouvoir serait donc une sorte de aqua-vampirisme. Mais je sens qu'on va en apprendre plus dans le tome 4 la semaine prochaine.
attention si vous avez pas lu les novels 43 à 45 vous allez rien capter au sujet |
|
|
 |
eraziel
Sociopathe psychotique névrosé
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 21:13 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Personnellement, j'y crois pas tellement. Je verrais plutôt le don de prescience, comme les rêves que fait Peter (il doit bien tenir ce pouvoir de quelque part) |
|
|
 |
kinkin
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 21:28 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Les rêves que peter fait sont dû au père de Simone je crois.Je ne me souvient plus trés bien.
En tout cas c'est clair que quelqu'un doit avoir ce pouvoir pour que Peter puisse faire des rêves réels. |
|
|
 |
eraziel
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 21:33 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
C'est possible que ce soit le père de Simone, on ne le saura que dans la saison 2 (et encore, c'est pas sur ) |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:23 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| kinkin a écrit: | Les rêves que peter fait sont dû au père de Simone je crois.Je ne me souvient plus trés bien.
En tout cas c'est clair que quelqu'un doit avoir ce pouvoir pour que Peter puisse faire des rêves réels. |
Quand Nathan a son accident il le voit en rêve, hors il me semble qu'à ce moment il n'avait pas encore été en contact avec Deveaux
Je serais assez de l'avis d'eraziel
C'est qui fusor et c'est quoi l'aqua-vampirisme ? |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:26 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Rainette a écrit: | C'est qui fusor et c'est quoi l'aqua-vampirisme ? |
Pour le saoir il faut que tu lise les derneirs comic novels de Heroes |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 22:34 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| sky7 a écrit: | | Rainette a écrit: | C'est qui fusor et c'est quoi l'aqua-vampirisme ? |
Pour le saoir il faut que tu lise les derneirs comic novels de Heroes |
Au risque de passer encore pour une cruche, tu parles pas de celles du forum parce que je les ai pourtant toutes lues il me semble
Je vais trouver par moi même et désolée pour le hs  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:53 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| C'est dans les derniers comics, 42 à 45 (pour le moment). |
|
|
 |
eraziel
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 0:37 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Tu les trouveras sur le site de NBC.  |
|
|
 |
Eddy_Petrelli
Disciple de Nathan et Peter Petrelli
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:40 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Et si c'était elle qui est la cause de leur anomalie génétique , si c'était elle qui avait donner vie a ce projet ? ! sa m'étonnerais pas aussi sournoise qu'elle est ! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 15:57 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Les dessinateurs du comics nous avaient déjà prouvé avec Linderman qu'ils s'amusaient à donner des indices à travers le physique des personnages.
Petit comparatif donc. Voici Fusor :
Et voici Angela Petrelli :
Je ne sais pas vous, mais je toruve que le résultat est probant  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Evelye
CSS
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 17:13 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Nathan a écrit: | C'est intéressant. Mais je n'arrive pas à voir ta seconde photo... |
Moi non plus... |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show