Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_281-15.htm
Héros Message
pokaby

heroes

Posté le: Jeu 07 Déc 2006 22:35 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

lord_yig a écrit:

1 - D'un côté voir Sylar se faire la malle l'épisode suivant sa capture (le 10 étant surtout du flashback) est assez nul quand on connait ses pouvoirs...
Sur le coup le perso de Eden m'as déçu !! Elle a le cerveau d'une gerbille ou quoi ?
Et puis si il a pus s'échapper quand Eden était présente pourquoi ne l'as-il pas fait plus tôt lors de la visite de papa Bennet ?
Ce même Bennet lui as d'ailleurs dis que ses pouvoirs ne fonctionnerais pas dans sa "cage" et pourtant si... incohérent non ?
Alors quel était l'inhibateur des pouvoirs uniquement la présence de l'Haïtien ?

si tu mate le comics qui suit l'épisode 11 sur le site nbc on voit que sylar se fait maitriser par papa Bennet et le haitien juste après le suicide de EDEN.
de plus eden tape un code différent que Mr bennet, surement pour pouvoir utiliser son pouvoir de persuasion...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Edge
On The Move l 3D
heroesMembre d'Elite

Posté le: Jeu 07 Déc 2006 23:02 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

en tt cas beaucoup de peripetie pour Hiro qui va se retrouver face a un dinosaure!!

dans la scene final ou dans le reve de nathan on dirait que c'est son frere Peter qui le fait exploser (sa demarche, son regard -> je me trompe surement)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Ven 08 Déc 2006 6:04 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

je suis triste pour eden cry

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Ven 08 Déc 2006 6:09 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

une question

comment peter a pu faire ce reve premonitoire puisque isaac n etais pas en sa presence?

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
pokaby

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 9:07 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

peter avait déja fait des rêves prémonitoirs dans l'épisode 1; quand il reve qu'il vole après avoir sauté de l'immeuble, en même temps il s'était déjà planté puisque c'était son frère qui volait en réalité.
donc le rève qu'il fait n'est sans doute qu'une réalité déformé.
il ne voit que ce qu'il a envie de voir... lui tenant une place de premier rang dans l'avenir du monde (sa mère le dit, il est dépressif il a besoin de faire de grande chose pour s'assurer qu'il existe!).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lunasin8

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 12:41 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
N'empêche, un truc me turlupine, dans son rêve, Peter voit les Heroes principaux... bon, Claire, Nathan, Isaac, Hiro, Matt, je comprends qu'ils apparaissent dans son rêve...
Cependant, il voit aussi Simone, la famille Hawkins/Sanders, et Mohinder. Les Sandkins (ça va plus vite), il ne les a jamais rencontré, or, comment peut -il rêvé d'eux alors qu'il ne les ai jamais vu, et sachant encore moins que ce sont des évolués.
Mohinder, le gars qu'il a rencontré qu'une seule fois apparait aussi dans son rêve, Matt, il le voit qu'une seule fois aussi.
Qu'il aurait juste rêvé de son frère, Ando et Hiro, Claire et Isaac m'aurait paru normal, car entre eux ils ont un lien direct, l'histoire du "Save the Cheerleader, Save the World", mais les autres personnages, ils savent pas encore vraiment à propos de cette histoire (Matt n'ayant entendu que "save the cheerleader").
Bref bizarre...
Bon il est 23h35 aussi, je dois dormir, encore des délires de mon alter égo sociopathe, et c'est pas de ma faute si vous faites tourner les joints !!

Bon je vais devenir fou, il me faut mon Heroes la semaine prochaine... quoi y en a pas ??? Aaaaahh suicide collectif...

Tu te trompes... il connait aussi Mohinder... Rolling Eyes

LOL... je le savaaaiiiiiis q'il y avait des oinjjj qui circulent sur le forum !!! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
lord_yig

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 13:12 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

pokaby a écrit:
si tu mate le comics qui suit l'épisode 11 sur le site nbc on voit que sylar se fait maitriser par papa Bennet et le haitien juste après le suicide de EDEN.
de plus eden tape un code différent que Mr bennet, surement pour pouvoir utiliser son pouvoir de persuasion...
Je ne suis pas les comics qui sorte sur le site de NBC, peut-être devrais-je dorénavent...

Par contre tu as des yeux bioniques ou une mémoire éléphantesque pour avoir vus que le code tappé par Eden était différent ! Shocked
Impressionnant...

SAVE THE CHEERLEADER ! SAVE THE WORLD !
The Unspeakable Vault (of Doom) or Weird Tales from the Old Ones
ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 14:25 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

perso à la fin de l'épisode 11 j'etais comme une carpe hors de l'eau...la bouche grande ouverte et les yeux dans le vide...
vraiment le meilleur épisode depuis le début!!
mon moment préféré c'est la discussion entre sylar/gabriel et Mr Bennet et sylar qui pète un plomb car il veut que Mr Bennet l'apelle "Sylar" Twisted Evil . Cette façon de crier "my name is SYLAR" est impressionante et va perdre toute son effet dans la traduction...dommage d'avance...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
pokaby

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 14:30 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

autant pour moi j'a halluciné...
faut que j'arrete de regarder la télé trop tard!
doudoufr

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:22 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

mais pkoi le pouvoir d'eden ne marche pas sur sylar ?

elle le persuade pourtant de se tuer.....
ca cloche là ! si son pouvoir a sylar fonctionne, celui d'eden doit fonctionner !

moi j'l'aimais bien eden...j'veux qu'elle revienneuuuuuu !!!!
cry
Djinn

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:26 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

J ai bien l impression apres avoir vu 2 fois le 11 que sylar utilise le pouvoir de persuation sur eden a peine il l as vu ..c trop bizarre serieux sur ce coup la il a rien a faire pour sortir facilement c trop gros ..comment eden peut etre si naif de la puissance de sylar...ou sinon sont tous naif dans leur compagnie Sylar est imprevisible
doudoufr

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:31 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

ben il la projette contre la vitre quand même !
ca cloche ca cloche ca cloche !
pokaby

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:36 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

je viens de remater la scene entre sylar et eden.
au moment ou elle lui parle avec son pouvoir de persuasion, ya une voix qui se superpose à la sienne mais c'est une voix d'homme! qqun la entendue?
Cybercapucin

france heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:39 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

autre détail: lorsque le hiro du futur rencontre peter dans le metro, au début, il lui dit qu'il est différent sans sa cicatrice...
pourtant dans le rêve de peter , pas de cicatrice!
donc peter ne mourra pas à ce moment, ou comme qq'1 l'a dit: ce n'est pas lui dans son reve...

Heroes: ma série culte!
doudoufr

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:55 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

pokaby a écrit:
je viens de remater la scene entre sylar et eden.
au moment ou elle lui parle avec son pouvoir de persuasion, ya une voix qui se superpose à la sienne mais c'est une voix d'homme! qqun la entendue?

oui quand Eden use de son pouvoir...on entends cette voix grave