Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_281-30.htm
Héros Message
pokaby

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 16:58 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

pokaby a écrit:
autant pour moi j'a halluciné...
faut que j'arrete de regarder la télé trop tard!

en fait ça y est j'ai retrouvé ce que j'ai remarqué:

dans le code que tape Mr Bennet il n'y a pas de 6( environ à la 7e minute de l'épisode)
dans celui que tape EDEN il ya un 6 ( à la 38e minutes)

les deux code sont bien différents!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Ven 08 Déc 2006 18:35 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

D'un coté, Sylar n'étant pas touché parle pouvoir d'Eden (paix à son âme), rien ne nous dis qu'il avait un pouvoir qui empêchait celui de notre défunte de fonctionner... Je veux dire, on connait pas tous les pouvoirs qu'il a récupéré, déjà que c'est un flyman-immortel_aux_balles-remember_man-télékinésisto-je_vois_quand_ça_cloche_pas_chez_toi-freezer...
Il a obligatoirement d'autres pouvoirs qui n'ont pas encore été montré, et qui j'espère ne vont pas tous nous être dévoilé directement, mais little by little.

The Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif Please... SPOILERLESS http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
doudoufr

Posté le: Ven 08 Déc 2006 21:42 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

mais pkoi il est pas touché par le pouvoir d'Eden...

et pis siii il est touché car quand il sort du gymnase, elle arrive à le persuader de pas lui faire de mal et l'haitien l'endors je pense !

moi j'veux savoir pkoi ca n'a pas marchééééééééééééé

Question Question Question
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chichung

heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 21:46 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

je pense quepeter n'a pas manger durant sa garde avu alors il a fait un evanouissement en plus avec l'emotion et tout!!! sortir de garde d' avue sa fait plaisir. Sinon le pense tout simplement que le rêve de peter c la transformation de peter en TREX et c donc hiro qui va devoir se battre contre lui mais je pense que celui qui va aneantir le t-rex sera sylar
JoaKim

Posté le: Ven 08 Déc 2006 22:16 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

chichung a écrit:
je pense quepeter n'a pas manger durant sa garde avu alors il a fait un evanouissement en plus avec l'emotion et tout!!! sortir de garde d' avue sa fait plaisir. Sinon le pense tout simplement que le rêve de peter c la transformation de peter en TREX et c donc hiro qui va devoir se battre contre lui mais je pense que celui qui va aneantir le t-rex sera sylar

je ne sais pas ce que tu a pris, mais j'en veut aussi Smile
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Ven 08 Déc 2006 23:21 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
chichung a écrit:

+1 Smile

doudoufr a écrit:
mais pkoi il est pas touché par le pouvoir d'Eden...

et pis siii il est touché car quand il sort du gymnase, elle arrive à le persuader de pas lui faire de mal et l'haitien l'endors je pense !

moi j'veux savoir pkoi ca n'a pas marchééééééééééééé

Comme l'a dit Krymsson, il est possible qu'il ait une espèce d'immunité. Lorsque Sylar se fait avoir par Eden devant le gymnase, il ne s'y attend pas et vient de faire une chute de 20 mètres, donc ca résistance en avait pris un coup. Alors que dans sa prison, il a eu le temps de récupérer et connaît le pouvoir d'Eden.

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Ven 08 Déc 2006 23:50 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

BoxMan a écrit:
JoaKim a écrit:
chichung a écrit:

+1 Smile

Faut faire tourner...

The Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif Please... SPOILERLESS http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Sam 09 Déc 2006 1:55 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

pokaby a écrit:
je viens de remater la scene entre sylar et eden.
au moment ou elle lui parle avec son pouvoir de persuasion, ya une voix qui se superpose à la sienne mais c'est une voix d'homme! qqun la entendue?

oui justement c'est son pouvoir
tu l entend cette voix d homme quand elle demande a matt d aller manger des donuts

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Great

heroes france

Posté le: Sam 09 Déc 2006 12:48 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

doudoufr a écrit:

2eme fois que je vois ca sur le forum...
attention, ce n'est pas l'haitien qui l'endort, c'est Eden !

L'haitien n'a pas ce pouvoir.

She keeps her Moet et Chandon in a pretty cabinet
'Let them eat cake.' she says just like Marie Antoinette
A built-in remedy for Kruschev and Kennedy
At anytime an invitation you can't decline
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Sam 09 Déc 2006 16:41 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

je confirme ce que tu dis great

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Djinn

heroes

Posté le: Sam 09 Déc 2006 20:22 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

On peu lire sur les levres de Claire a l afin de l episode quand peter va...je cite :
"I m Sorry"...mais de quoi Shocked ahhhhhhhhhhhhhhhh trop cruelle d attendre
Great

heroes france

Posté le: Sam 09 Déc 2006 20:41 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Il a essayé de la sauver, a été pourchassé par Sylar, a faillit mourir en tombant...

Si j'etais Claire je serais désolée également.
Je pense que c'est pour ca.

She keeps her Moet et Chandon in a pretty cabinet
'Let them eat cake.' she says just like Marie Antoinette
A built-in remedy for Kruschev and Kennedy
At anytime an invitation you can't decline
JoaKim

Posté le: Sam 09 Déc 2006 21:42 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Great a écrit:
doudoufr a écrit:

jen esuis pas tout a fait d'accord, Eden lui dit de dormir mais on sent qu'il ressiste, a ce moment arrive l'haitien qui lui prend la tete en main et Sylar tombe.
Souvenez vous que l'haitien a déjà fait s'evanouir Matt dans le bar lors de leur 1er rencontre.
Djinn

heroes

Posté le: Sam 09 Déc 2006 22:51 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

En fait a la fin de l episode qaund peter est dans la ville de NY vide de monde ..on vois bien
Spoiler

plein de heroes l entoure et claire qui s approche de lui lui dis i m sorry et vas savoir pourquoi mystere ca se lis juste sur ses levres

doudoufr

Posté le: Sam 09 Déc 2006 22:58 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
Great a écrit:
doudoufr a écrit:

jen esuis pas tout a fait d'accord, Eden lui dit de dormir mais on sent qu'il ressiste, a ce moment arrive l'haitien qui lui prend la tete en main et Sylar tombe.
Souvenez vous que l'haitien a déjà fait s'evanouir Matt dans le bar lors de leur 1er rencontre.

je suis plutot d'accord !
je pense que eden seul n'a pas de pouvoir sur sylar.
Sans l'haitien, elle n'arrive pas à utiliser son pouvoir sur sylar....et là ca tient la route...c'est pour ca qu'elle n'arrive pas à le persuader de se tuer...

sinon c'est débile et ca tient pas la route ! ou c'est trop facile la facon dont eden meurt ! oui oui oui !