Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_281-60.htm
Héros Message
Durden
Big Brother's watching you!
heroesMembre d'Elite

Posté le: Dim 17 Déc 2006 20:12 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Jim profit a écrit:
Le fameux rêve?

Selon moi, le rêve est purement symbolique. Et il n'y a pas que Nathan qui s'approche de Peter, Simone tente de se jeter sur lui mais Isaac la retient.

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 28 Déc 2006 18:24 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Excellent épisode 11 et quel final !

Pour le rêve, je pense qu'il y a une partie métaphorique et une autre, plus prémonitoire. Peter a déjà fait un tel rêve quand Nathan avait eu son accident et aussi quand il rêvait qu'il pouvait voler (mais, en fait, c'était son frère qui pouvait le faire). Il y a donc sans doute des indices sur ce qui va se passer plus tard mais aussi sur l'état d'esprit de Peter. Et des fausses pistes, comme savent le faire les bons scénaristes...

Spoiler

En fait, Peter a 2 rêves dans cet épisode et le premier est aussi intéressant. Pourquoi rêve-t-il que Nathan est Sylar ?
Est-ce que parce que Nathan a des doutes sur les capacités de son frère et veut le détourner de sa mission que Peter met ça en parallèle avec son expérience récente avec Sylar?
Nathan va-t-il faire des choses encore plus louches à l'avenir ?
Il se peut aussi - on ne sait jamais - qu'il y ait un lien "familial" entre les frères Petrelli et Sylar, non encore découvert. C'est aussi en lisant le graphic novel sur Peter, Super Heroic, que j'ai pensé à ça. Mais c'est hypothétique.

Pour Isaac et Simone,

Spoiler

il se peut qu'Isaac se mette en travers de son chemin - et lui "reprenne" Simone ? - et Peter le voit donc comme un rival dans son rêve.

Pour le boss de HRG, la question est franchement ouverte. J'avais pensé à Linderman, comme tout le monde, mais pourquoi celui-ci ferait-il enlever Nathan dans son propre hôtel alors qu'il le tient avec la cassette ? Pour l'examiner ? Ou, alors, HRG et le big boss - quel qu'il soit - ont des agendas et des buts différents même s'ils travaillent ensemble, ce qui explique le comportement du Haïtien. Personnage qui devient de plus en plus intéressant je trouve et dont on ne sait pas pour qui il roule.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Goxoa

Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:03 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Voila je viens de finir le 11ème encore un très bon épisode. C'est fou mais l'intrigue est plus prenante d'épisodes en épisodes. Même si au début le "mystère" des pouvoirs apparaissant sur chacun des personnages se révèle intérréssant je prefère de loin quand l'action se met en place.
Seul bémol je trouve, l'histoire Niki/D.L/Micah un peu longue et c'est dommage qu'elle ne soit (pour l'instant?) pas relié aux autre personnages.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l3cam3l3on

Posté le: Sam 06 Jan 2007 3:18 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Salut a tous

je me pose les memes questions que vous apparement
je pense que si peter a rever des autres heros c'est qu'il s'est servi du pouvoir d' isaac sans le savoir enfin je sais pas trop c'est confus j'ai hate de connaitre la suite et surtout de voir les futurs pouvoirs et tenu vestimentaire de hiro ca a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l3cam3l3on

Posté le: Sam 06 Jan 2007 3:23 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

hey boxman

t ou du var ??
Smile
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Dim 07 Jan 2007 11:34 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Saint Cyr Sur Mer Wink

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
masta

Posté le: Lun 08 Jan 2007 1:41 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Je viens de découvrir la série hier, et j'ai maté les 11 épisodes : TERRIBLE !

Comme vous, de nombreuses quzestions. Par contre, un élément de réponse également.

On voit que la peinture d Isaac représente Hiro avec son épée face à un dinosaure. Ca me paraissait gros. Mais pour ceux qui ont vu le trailer de l'épisode 12
Spoiler

On voit que Hiro trouve son épée dans un musée, et qu'à un moment, apres qu'il l'ai pris au samourai en vitrine, deriere lui, il y a le squelette d'un dinosaure... Alors ne serait ce pas simplement une image qui va l aider a trouver son épée ? (musée d histoire naturelle de NY) ? Ca me parait plus plausible

Après, concernant l'explosion, le mec radioactif m'a immédiatement laissé pensé que c est lui qui fait tout sauter. Et effectivement, le fait qu'on voit Peter à cette place sous entend pour moi qu'il est a proximité de "radioactive man" Wink et que claire lui dit "sorry" parce qu'elle ne peut le régénérer...

Alors prémonitoire ? Indice ? On a vu que le rêve ou il vole est pas tout à fait réalisé, mais donne une piste.... Espérons qu'il en soit de même, parce que dans son rêve de l'explosion, c est franchement mal barré !!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort !

Top séries :
24
Prison Break
Heroes
Lost
Flash
Quoi d'neuf docteur ?
heroes franceAdministrateur

Posté le: Lun 08 Jan 2007 1:59 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Le fait qu'il explose n'est pas forcement du à radioactiveman, Peter ne sait pas controler son pouvoir et le fait de se retrouver avec tous les super héros l'a complétement destabilisé.

Spoiler

Heureusement dans l'épisode 12 il va faire une rencontre qui va lui permettre de controler tout ça...

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg
http://krymsson.free.fr/pictures/compteur.jpghttp://images.heroes-france.com/images/site/1187827640.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
heroes france

Posté le: Mer 17 Jan 2007 21:25 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Bon alors, un petit mot, tout en spoilers on sait jamais.

Spoiler

Concernant le quatuor Niki/Jessica/DC/Micah/, je l'aime bien, car c'est une "super"-famille, intéressante, surtout avec le pouvoir de Micah.

Pour le couple Matt/Femme du FBI, je trouve ça trop mignon, mais je m'y attendais.

Pour Hiro, j'ai envie de lui crier "Elle n'est pas mooooorte !", mais je peux pas, ballot, ça.

Pour l'évasion de Sylar, quelqu'un a dit génialement qu'il attire le pistolet grâce à son pouvoir !

Pour la mort d'Eden, j'en suis content, elle était dangereuse, je trouve.

Pour le futur couple Peter/Claire, c'est le couple idéal ! Le bisou, le bisou !

Pour le père de Claire, je l'aime bien : il part quand même avec de bonnes intentions, même si il en fait trop, il aime sa fille.

Pour le haïtien, wouhouh ! La révélation de fou, c'est trop génial, c'est ce dialogue dont j'ai le plus envie de connaître la suite.

Pour la perte de mémoire du frère et de l'ami : argh ! Le plus triste et horrible des moments, au secours !

Puis, pour le rêve final, je pense sincèrement (et depuis le début !) que Peter sera la bombe humaine que l'on voit sur un tableau.

Conclusion : je veux la suite, au secouuuuuuuurs ! Arrow

En Egypte du 06/07/07 au 22/07/07.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mer 17 Jan 2007 22:58 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Pourquoi trouvais tu qui tu sais dangereuse ?

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Mer 17 Jan 2007 23:25 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Ce qu'il ne fallait pas dire Fazz, j'étais sûr qu'Hakim réagirait à celle-la. Laughing

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Posté le: Mer 17 Jan 2007 23:43 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Halala, c'est pas bon du tout, on a touché le sujet sensible...
Vite tous aux abris !!! Laughing Laughing Laughing

... not with a whimper, but with a bang.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Hakim
Eden McCain Fan
heroesMembre d'Elite

Posté le: Jeu 18 Jan 2007 0:00 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://img520.imageshack.us/img520/2906/signvm2bqy1.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
heroes france

Posté le: Jeu 18 Jan 2007 18:04 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Ben en fait, dès que je l'ai vue, je me suis dit : elle l'embobine, c'est une méchante. Exclamation

Je crois que je m'enfonce...

En plus, avec son pouvoir elle peut tout faire.

Arrow

En Egypte du 06/07/07 au 22/07/07.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
Goxoa

Posté le: Jeu 18 Jan 2007 21:31 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Peut être l'a t'on dit quelque part en tout cas j'ai pas trop fait gaffe.

Quelqu'un aurait les audiences de Heroes pour ces 11 premiers épisodes?