Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_281-90.htm
Héros Message
Violet
Profit - erole au chocolat
heroesMembre d'Elite

Posté le: Sam 31 Mar 2007 12:27 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Bah quand Bennet lui parle, il désactive un truc dans le mur. Moi j'ai cru que c'était paralysé par ca, mais en fait tu dois avoir raison...

Membre permanente du CSNP,
http://img291.imageshack.us/img291/1368/violet2copyqx4ro5.jpg
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
franceo

heroes

Posté le: Mer 16 Mai 2007 14:05 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau!!
je suis actuellement a l'episode15.
Mais j'ai une question sur l'episode 11:

Vs avez tous parler de l'affrontement sylar/eden et vs avez dit qu'il avait reussi a avoir eden du fait qu'elle avait une arme et que sylar a utilisé son pouvoir pr la surprendre.

Mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi sylar ne s'enfuit pas ensuite puisque la vitre est cassé?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Posté le: Mer 16 Mai 2007 14:23 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

franceo a écrit:

Vs avez tous parler de l'affrontement sylar/eden et vs avez dit qu'il avait reussi a avoir eden du fait qu'elle avait une arme et que sylar a utilisé son pouvoir pr la surprendre.

Mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi sylar ne s'enfuit pas ensuite puisque la vitre est cassé?

Merci d'avance!!!

Pour comprendre ça, il faut lire les novels qui détaillent les blancs entre les épisodes.

... not with a whimper, but with a bang.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
franceo

heroes

Posté le: Mer 16 Mai 2007 14:29 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Citation:
Pour comprendre ça, il faut lire les novels qui détaillent les blancs entre les épisodes.

Ok merci Wink
Je suppose que c'est sur le site de NBC qu'on peut voir les novels?
Sinon je pense qu'apres avoir tué eden sylar se fait stopper par le duo Bennet/Haitien Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesModérateurs

Posté le: Mer 16 Mai 2007 22:54 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

franceo a écrit:

Ok merci Wink
Je suppose que c'est sur le site de NBC qu'on peut voir les novels?
Sinon je pense qu'apres avoir tué eden sylar se fait stopper par le duo Bennet/Haitien Wink

Oui sur le site de NBC, ou traduis par nos soins en français ici.

Et oui tu penses bien, Sylar se fait arrêter ensuite par Bennet/Haitien.

... not with a whimper, but with a bang.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
franceo

heroes

Posté le: Mer 16 Mai 2007 23:41 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Citation:
Oui sur le site de NBC, ou traduis par nos soins en français ici.

Et oui tu penses bien, Sylar se fait arrêter ensuite par Bennet/Haitien.

Merci je viens de commencer a en lire des novels Wink
Vraiment bien votre site,tres structuré

Encore merci.
lalsaco

Posté le: Jeu 21 Juin 2007 11:44 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Bonjour,

Premier message sur ce forum et je déterre ce sujet.
J'ai regardé l'épisode 11 hier et je viens de lire ce sujet.

J'aimerai rebondir sur Peter. On a tous compris qu'il a la capacité de capter les dons des heroes qui sont en sa présence. A priori, cette captation n'est que provisoire.

Concernant le rêve à la fin de l'épisode, j'ai plusieurs théories :
- On a vu que les dons serait en fait générés par un problème au cerveau. Charlie avait un anévrisme. Matt a le nez quisaigne en essayant de casser la barrière mentale duHaïtien... Peter ne souffrirait-il pas de sa maladie au point de perdre connaissance ?
- Peter a peut-être un pouvoir secondaire. Il lui arrive d'avoir des rêves prémonitoire où il est présent, mais dans la peau de qqn d'autre. Un peu comme dans dead Zone. Dans ce cas, on "le" voit exploser, mais en fait il vit la scène à travers les yeux de Théodore.

Bon, vivement la suite !
Dunn

france heroes

Posté le: Jeu 21 Juin 2007 11:56 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Non, l'acquisition des pouvoirs est permanente, que ce soit pour Peter comme pour Sylar! Wink

Pour tes autres interrogations, je préfère te laisser le soin de le découvrir dans les autres épisodes... Smile

"Méfiez-vous de l'homme de verre..."
lalsaco

Posté le: Jeu 21 Juin 2007 17:18 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Dunn a écrit:
Non, l'acquisition des pouvoirs est permanente, que ce soit pour Peter comme pour Sylar! Wink

Pour Sylar, j'avais compris, mais pour Peter, j'en suis moins sûr. Lors de son saut, quand Nathan l'a rattrapé, il a un peu volé. Plus tard, sur le toit de l'hôpital, il a volé à nouveau mais toujours en présence de son frère. Par contre, dans la scène où il se jette plusieurs fois du haut d'un jeu pour enfant, là il n'arrive à rien Confused Pour moi, les dons que Peter capte ne sont que provisoire (en tout cas après avoir vu les 11 premiers épisodes).
Si tu dis vrai à propos de Peter, alors :
- soit c'est le don de voir le futur d'Isaac que se manifeste (Issac voit la scène avant de la peindre)
- Soit Peter a été en présence d'un héro inconnu qui peut rêver du futur. Mais là ça fait doublon avec Isaac Confused

Dunn a écrit:
Pour tes autres interrogations, je préfère te laisser le soin de le découvrir dans les autres épisodes... Smile

Bah j'espère bien ! J'ai déjà du mal à ne pas aller lire les forums et les BD se rapportant aux épisodes à venir Mr. Green
obiwan83

france heroes

Posté le: Dim 15 Juil 2007 22:52 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

sa monte creshendo avec une belle fin ! les episodes accelerent un peu le rythme....
par contre j'ai trouve que les effets speciaux lors de la scene avec sylar et eden qu'ils etaient legerement loupés !

http://img147.imageshack.us/img147/9060/bannierepub471x100pi8.jpg
des news, des videos,des photos,des rubriques...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Lun 10 Sep 2007 18:47 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Encore un épisode que je vient de revoir, et toujours aussi bon.
La fin tragique d'Eden est "énorme", surtout son au revoir à Mohinder (je l'avais oublié cette partie). cry
R.I.P. Eden.
On avance aussi petit à petit dans les autres histoires et le Haitien parle... Smile (vive les français Mr. Green)
Tell me Claire, can you keep a secret ?

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Stefka

heroes

Posté le: Sam 27 Oct 2007 18:03 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
franceo a écrit:

Merci d'avance!!!

C'est aussi une question que je m'étais posé, et je ne savais pas que c'est grâce aux novels qu'on trouvait la réponse. Merci. Mais si je comprends bien, les novels sont des histoires qui s'inssèrent dans les épisodes? Sont ils importants? Parce que c'était quand même important je pense de savoir pq Sylar n'était pas parti car l'épisode juste après o, me redécouvre derrière un vitre neuve sans expliquer pq.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin