Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2816.htm
Héros Message
zel

Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:55 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

j'ai regarder l'episode ou sylar reussi a tuer sa maman avec un ciseau pas erreur.
Avant cela il lui montre avec un jet d'eau qui arrive a faire de la neige, puis hiro le suis en même temps afin de la tuer, il fige le temps mais il sa ratte sylar prend le sabre et le gel

je me rappele pas avoir vu sylar prendre un personnage ayant cette faculter pourriez-vous meclairer?
merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:57 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Soit il s'agit du pouvoir volé au père de Molly Walker, soit d'un autre Heroes dont ils n'ont pas mentionné -voir dans les Novels où son pouvoir est utilisé, de même dans l'épisode 2 où le père de Molly se retrouve congelé.

The Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif Please... SPOILERLESS http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
bondredo

heroes france

Posté le: Mer 08 Aoû 2007 18:01 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Soit il s'agit du pouvoir volé au père de Molly Walker, soit d'un autre Heroes dont ils n'ont pas mentionné -voir dans les Novels où son pouvoir est utilisé, de même dans l'épisode 2 où le père de Molly se retrouve congelé.

Ca ne peut pas être au père de Molly, sinon, il n'aurait pas pu l'utiliser contre lui...
Mais effectivement, l'agente du FBI mentionne 8 victimes de Sylar et tout ce que nous savons est que la première lui a donné la télékinésie (je ne parle bien sûr pas des pouvoirs qu'il acquiert par la suite).
Donc, potentiellement 6 pouvoirs inconnus dont nous avons déjà parlé par ailleurs sur le forum Wink

Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Miss_Sylar
Adoratrice de Sylar <3
heroes france

Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:24 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

je pense que c'est un nouveau pouvoir qui a piquer pendant les 6 mois qui se sont ecoule depuis qu'il est devenu mechant a celui ou l'histoire commence

Spoiler

JE PENSE QUE C'EST UN NOUVEAU POUVOIR QUI A PIQUER PENDANT LES 6 MOIS QUI SE SONT ECOULE DEPUIS QU'IL EST DEVENU MECHANT A CELUI OU L'HISTOIRE COMMENCE

Edit K: pas de majuscules. Merci.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
Sparrow

Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 23:05 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

En même temps fort à parier qu'il ai congelé le père de molly après lui avoir ouvert le crane parce que c'est plus simple à ouvrire. Après je vous l'accorde le père est congelé avec la cuillère qui va vers la bouche ce qui induit plutot qu'il l'ai congelé avant de le tuer. Rha en tout cas la question reste en suspends : quel était le pouvoir du père de Molly ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
heroes

Posté le: Lun 13 Aoû 2007 17:41 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Miss_Sylar a écrit:
je pense que c'est un nouveau pouvoir qui a piquer pendant les 6 mois qui se sont ecoule depuis qu'il est devenu mechant a celui ou l'histoire commence

Spoiler

JE PENSE QUE C'EST UN NOUVEAU POUVOIR QUI A PIQUER PENDANT LES 6 MOIS QUI SE SONT ECOULE DEPUIS QU'IL EST DEVENU MECHANT A CELUI OU L'HISTOIRE COMMENCE

Bien sur, on ne l'a pas vu ça, et l'on a jamais entendu parlé des Heroes que Sylar a tué avant, sauf pour le télékinésiste ! Ils peuvent etre nombreux, le père de Mohinder avait déjà la carte ! On vera quel pouvoirs peut avoir Sylar Razz !!

Edit : Sylar avait même la carte chez lui d'ailleur !
Belier13

heroes france

Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:45 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Vous vous creusez la tête.. mais pourtant, la réponse est simple;

Spoiler

Mentos, THE FRESHMAKER!

http://www.tremor.com/images/logos/logo_co_mentos.jpg

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackNight
Supervisory Special Agent
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 14 Aoû 2007 0:03 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Belier13 a écrit:
Vous vous creusez la tête.. mais pourtant, la réponse est simple;

Spoiler

Mentos, THE FRESHMAKER!

http://www.tremor.com/images/logos/logo_co_mentos.jpg

Laughing Laughing j'ai que ça a dire Very Happy bien trouvé Razz

http://farm3.static.flickr.com/2045/2109440546_cc547f0523_o.jpg
/^\ Mon site Et mon Forum sur Criminal Minds 'Esprits Criminels /^\ Ma Galerie
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Blog Feminin
debs11

heroes

Posté le: Mar 14 Aoû 2007 0:10 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

je l'ai regarder cet aprem moi aussi c'est la que tu te dis il à pas de coeur mais vraiment pas!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
bart-habac

heroes

Posté le: Mar 14 Aoû 2007 16:54 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Tonak a écrit:
Miss_Sylar a écrit:

Spoiler

Bien sur, on ne l'a pas vu ça, et l'on a jamais entendu parlé des Heroes que Sylar a tué avant, sauf pour le télékinésiste ! Ils peuvent etre nombreux, le père de Mohinder avait déjà la carte ! On vera quel pouvoirs peut avoir Sylar Razz !!

il a tué egalement la serveuse que hiro voulait sauver
elle avait la faculté d'apprendre les langues etrangeres tres facilement

ps: dans l'affrontement contre peter, on le voie geler ses mains pendant que peter met les siennes en fusion
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
heroes

Posté le: Mar 14 Aoû 2007 23:35 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

bart-habac a écrit:
Tonak a écrit:
Miss_Sylar a écrit:

Spoiler

il a tué egalement la serveuse que hiro voulait sauver
elle avait la faculté d'apprendre les langues etrangeres très facilement

ps: dans l'affrontement contre peter, on le voie geler ses mains pendant que peter met les siennes en fusion

Le pouvoir de Charlie c'est une très grande mémoire. C'est pour ca quelle arrive a aprendre les langues étrangère ou toutes sorte de chose. En fait tu te souvient de tout ce qui t'arrive ! C'est chaud !

Mais alors !! Malcolm est un Heroes !!!!
fanficsworld

Posté le: Mer 12 Sep 2007 23:07 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Bonsoir,

Le père de Molly, je pense qu'il n'a aucun pouvoir. C'est pour ça qu'il a été gelé pendant qu'il mangeait : aucun interêt, Sylar cherchait à atteindre Molly et/ou sa mère.

Thom...
Sparrow

Posté le: Mer 12 Sep 2007 23:28 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Ben oui ça il a aucun pouvoir le père de Molly, c'est pour ça que Sylar lui a découpé le crane et enlevé la cervelle : par simple plaisir... On a pas du voir la même série.
fanficsworld

Posté le: Jeu 13 Sep 2007 0:22 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Oups, j'avais oublié qu'il lui découpait la cervelle Laughing

Bah, je me referai la série quand elle sortira en DVD, notammant la version belge (que j'espère expurgée du générique français), parce que la diffusion TF1, je l'ai suivit que d'un oeil.

Thom...
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
heroes

Posté le: Jeu 13 Sep 2007 7:49 Sujet: [Spoiler] Pourquoi Sylar peut-il geler ?
Répondre en citant

Une personne inconnu au bataillon que Sylar a tué Laughing

http://img155.imageshack.us/img155/2391/sanst13ee4.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/9868/sanstitre1uc2om3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSHRG Masculin