|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_284-30.htm |
| Héros |
Message |
empress
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 0:26 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Je trouverais ça carrément lourdingue si à l'avenir Niki se faisait "posséder" par d'autres esprits.
(même s'il est vrai que cette hypothèse explique l'apparition/disparition du tatouage, ce que ne fait pas l'autre hypothèse)
La seule évolution positive que je vois pour le personnage de Niki, c'est qu'elle se débarasse définitivement de Jessica. (ou que Jessica se débarasse définitivement de Niki )
Concernant la scène où Niki/Jessica casse le bâton du flic, je pense que c'était Jessica :
- l'expression du visage agressive typiquement jessicaienne
- la façon dont elle s'empare du bâton : elle le prend clairement dans l'intention de le casser, et pas pour s'en protéger, comme l'aurait fait Niki.
Pourquoi sur ce forum à chaque fois qu'on écrit Ni k k i avec deux K ça s'affiche qu'avec un seul ? O_O |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jedusor
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 0:45 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
J'en ai marre, mais je dois encore dire que je dois être d'accord avec Nathan (lol - je voudrais pas être quelqu'un qui fait de la lèche )
Pour moi c'est Niki qui casse le baton, la mine de Niki aprés, qui est toute surprise de ce qu'elle a fait. Maintenant je n'ai plus exactement la scène en tête  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 0:55 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Citation: | | J'en ai marre, mais je dois encore dire que je dois être d'accord avec Nathan (lol - je voudrais pas être quelqu'un qui fait de la lèche ) |
Non, tu es du côté du bon sens tout simplement !!
| Citation: | Empress
La seule évolution positive que je vois pour le personnage de Niki, c'est qu'elle se débarasse définitivement de Jessica. (ou que Jessica se débarasse définitivement de Niki ) |
En même temps, la dichotomie fait partie du personnage. Même si elle résoud momentanément son problème, que ce soit Niki ou Jessica qui l'emporte, le conflit entre ces 2 personnalités risque de revenir. Sinon, je ne vois pas pourquoi depuis le début de la série, ils nous balladent avec la dualité de sa personnalité. Mais ce qu'on peut espérer, c'est d'avoir des pauses dans les conflits et que Niki/Jessica soit fonctionnelle plus longtemps. Elle pourrait ainsi se concentrer sur d'autres choses et nous, souffler aussi un peu...  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jedusor
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 10:15 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Moi je suis trés déçu qu'ils ont ( les scénaristes) enlevé l'idée du reflet qui semblait le seul moyen pour jessica de communiquer ou prendre possesion de Niki ! J'adorais l'idée ! Depuis son emprissonement et la reprise avec la coupure, on dirait que les scénaristes ont décidés de supprimer l'idée  |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 13:17 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Jedusor a écrit: | Moi je suis trés déçu qu'ils ont ( les scénaristes) enlevé l'idée du reflet qui semblait le seul moyen pour jessica de communiquer ou prendre possesion de Niki ! J'adorais l'idée ! Depuis son emprissonement et la reprise avec la coupure, on dirait que les scénaristes ont décidés de supprimer l'idée  |
Et à l'épisode 12, ils ont ajouté la respiration bruyante pour marquer le passage d'une personnalité à l'autre.
Les scénaristes savent pas quoi faire avec Niki/Jessica ou quoi.
| Citation: | | C'est Flash qui a fait un petit programme de correction exprès car il dit que c'est Niki avec un seul N dans la série ! Moi aussi je me posais la question!... |
OK ! A chaque fois que je previsualisais mes posts je corrigeais la faute. Maintenant je sais que c'est plus la peine.  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 13:50 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Citation: | Et à l'épisode 12, ils ont ajouté la respiration bruyante pour marquer le passage d'une personnalité à l'autre.
Les scénaristes savent pas quoi faire avec Niki/Jessica ou quoi. |
Je pense qu'ils sont obligés de trouver à chaque fois quelque chose pour montrer le passage d'une personnalité à l'autre. Le miroir, c'était plus simple et efficace. Là, dans certaines scènes, c'est sur qu'elle fait plutôt démente à se parler à elle même.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 14:58 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| J'trouve aussi qu'elle joue vraiment bien parce que ça se voit quand elle passe de Niki à Jessica, pas la même expression, ni la même voix ... |
|
|
 |
Alea
rêveuse professionnelle ;)
|
|
|
 |
patch
|
|
|
 |
eXoÐiµm
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 20:35 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
moi j'ai une théorie, Niki a comme pouvoir "originel" sa super-force, mais jusqu'à là elle n'en était pas consciente, la preuve, elle l'a utilisée sans faire exprès lorsque les gardes de la prison n'ont pas voulu qu'elle embrasse son fils et ils allaient lui donner un coup de matraque, c'était instinctif, comme un réflexe.
On sait que Jessica est apparue après que DL ait abandonné provisoirement sa famille, Niki a commencé à sentir qu'elle était suivi, à mon avis c'est qu'elle était triste de l'absence de son mari, de toute cette difficulté à vivre, à devoir élevé Micah, à etre en danger a propos de Linderman, etc...
Jessica l'on ne sait pourquoi et par quel procédé prend le controle de Niki.
Mais l'on sait qu'au début elle n'apparaissait que quand Niki était en danger, comme dans le garage. Niki arrivait à la retenir, mais plus maintenant, la soeur en fait à sa tête, il doit y avoir une histoire louche, mais malheureusement, pas assez d'indices !
Par contre Jessica devait etre au courant pr la super force je pense  |
|
|
 |
MacIntoc
Et vous, qui dites vous que je suis ?
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 21:49 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Jusqu'à présent, il est raisonnable d'admettre que la super-force est le pouvoir de Jessica.
Le doute subsiste quand au pouvoir de Niki. Se limite il a avoir sa soeur comme alter-ego ou peut-elle absorber toutes les âmes orpheline des Heroes, voire de l'humanité, faisant d'elle une sorte de bibliothécaire de l'humanité, l'écrin protégeant le joyaux ? |
|
|
 |
eXoÐiµm
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 8:42 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
c'est un peu abusé quand même, c'est qu'un dédoublement de personnalité, pas la gardienne de la vie qui fait rennaitre les morts, on est pas dans le "retour de la momie" lol  |
|
|
 |
MacIntoc
Et vous, qui dites vous que je suis ?
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 9:35 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Justement, on en sait rien :]
Et je vois pas en quoi c'est abusé  |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 18:45 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| A mon avis elle est tout simplement schyso et le fait d'etre en jessica stimule son pouvoir, un peu comme la drogue avec isaac |
|
|
 |
|
|
 |