|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_284-45.htm |
| Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 19:41 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| micah78 a écrit: | | A mon avis elle est tout simplement schyso et le fait d'etre en jessica stimule son pouvoir, un peu comme la drogue avec isaac |
Oui mais il y a le tatouage, les traces de sang, etc... |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 22:54 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | | Michael Green stirred the pot by suggesting that Niki might have a third personality. (source Heroesite) |
Manquait plus que ça !!  |
Super!! Remarque fallait s'en douter, y avait un indice là dessus je me souviens plus où. Quelle serait cette personnalité? Et aurait-elle un pouvoir? |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 23:03 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Nathan a écrit: | C'est pas certain, il a émis une possibilité...Ou ça cet indice ?
En même temps, je trouve que c'est un peu contradictoire avec ce que dit Kring sur la dichotomie Dr Jekill et Mr Hyde ? Ça s'applique bien au cas Niki/Jessica. Quid dans ce cas d'une 3ème personalité ?  |
Oué mais ça donnerait pas mal d'indice sur son pouvoir, ce serait marrant.
Pour l'indice je me souviens même pas ce que c'est, si ça se trouve c'est moi qui l'ai inventé, je suis pas sûr qu'il y en ai eu. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 23:03 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
C'est peut être lié au symbole, elle serait un sorte d'arme ou quelque chose du genre... une sorte de cinquième élément!!!!
On ne sait jamais
Ou alors la troisième personnalité serait celle qui apparaitra lorsque les deux autres auront fusionnées??? |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 23:14 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Ou alors la troisième personnalité serait celle qui apparaitra lorsque les deux autres auront fusionnées??? |
Un sorte de Nikessa tu veux dire? lol
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 23:15 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| unbreakable a écrit: | | Jim Profit a écrit: | | Ou alors la troisième personnalité serait celle qui apparaitra lorsque les deux autres auront fusionnées??? |
Un sorte de Nikessa tu veux dire? lol |
Trop bien le nom Ou Jessiki
Peut être Simone si on admet que Niki peut se faire posséder par les morts, ça expliquerait le baiser avec Peter. |
|
|
 |
Lilice
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 0:11 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Et Nessica ? MOi je trouve ça beaucoup mieux  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 0:44 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Bah je reste sur Nessica, c'est beaucoup mieux  |
|
|
 |
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 0:49 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Pas mal l'idée mais ça serait bizarre, danc ce cas-là Niki aurait la super force. Nessica c'est mieux que Jessiki |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 0:54 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
C'est pas en rapport avec la super force, c'est juste que j'aime bien  |
|
|
 |
|
|
 |