|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_284-75.htm |
| Héros |
Message |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 15:50 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Le tatouage qui apparaît lorsque le "ça" prend le dessus ne serait qu'une image?
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:11 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| ca serait juste quelquechose qui montre l'utilisation du pouvoir, comme les yeux blanc de isaac |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:12 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Unbreakable: Non. Je pense que le tatouage devrait être là tout le temps mais que comme il est lié au pouvoir de Niki pour une raison X, il disparait quand ce même pouvoir est inhibé par la conscience de Niki.
Disons que le symbole est la manifestation extérieure de son pouvoir, comme la peau verte et les muscles pour Hulk ou l'aspect difforme pour Mr Hide.
En outre, si le symbole représente effectivement le dieu Soma (la lune), cela me fait penser à la symbolique de l'éclipse: il y a l'aspect visible, éclatant et l'aspect caché/dormant mais menaçant. images manquantes |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:17 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Je trouve que ça tient bien la route comme raisonnement  
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:19 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Merci
Nouvelle signature? images manquantes |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:21 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Ca fait 2-3 jours que je l'ai je crois
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:27 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Elle est mimi!
Pour ce qui est de ma théorie, j'ai tilté dès que j'ai vu l'épisode. Dans le cadre de mon stage pédagogique (pour être prof), j'ai écrit une pièce produit portant sur les enfants victimes d'abus sexuels et de maltraitances. J'ai fait pas mal de reherches sur le sujet et j'ai l'impression de retrouver pas mal de choses chez Niki. Bien sûr, il y a tout le côté superpouvoir qui est rajouté mais je trouve vraiment sensationnel de la part de Tim de créer un personnage aussi ancré dans le réel. C'est vraiment "un" personnage complexe dont l'histoire risque d'être passionnante. Je pense que ce qui va précipiter sa guérison est Micah. Qui va être le plus fort: son instinct maternel ou ses pulsions destructrices? images manquantes |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
temeos
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 12:03 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Je ne suis pas d accord avec cette theorie, au debut je pensais pareil jusqu a ce que on voit deux personnes distintes lorsqu ils tuent l ancien employe de linderman.
Je pense plutot que son pouvoir est une forme de sur puissance et d ubiquite. |
|
|
 |
Tchicho
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 13:21 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Je sais pas si ça a été dit :
Est ce que Niki n'aurait pas le pouvoir d'absorber l'âme des êtres qui lui sont chères ? Et Jessica aurait la super force 3000, donc Niki hérite de Jessica dans son corps et de ses pouvoirs lorsque cette dernière prend le dessus. C'est vrai qu'elle a pas sauvé Micah et DL lors de l'explosion, mais imaginons qu'ils se soient fait totalement désintégrer ?! Plus d'âmes qui vivent... Non ? Bon okay, je sors... |
|
|
 |
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 13:27 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Tchicho a écrit: | Je sais pas si ça a été dit :
Est ce que Niki n'aurait pas le pouvoir d'absorber l'âme des êtrès qui lui sont chères ? Et Jessica aurait la super force 3000, donc Niki hérite de Jessica dans son corps et de ses pouvoirs lorsque cette dernière prend le dessus. C'est vrai qu'elle a pas sauvé Micah et DL lors de l'explosion, mais imaginons qu'ils se soient fait totalement désintégrer ?! Plus d'âmes qui vivent... Non ? Bon okay, je sors... |
Moué... mais même quand l'esprit de Jessica a disparu, elle a toujours ses pouvoirs, donc je crois pas que ce soit ça... |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 13:57 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| temeos a écrit: | Je ne suis pas d accord avec cette theorie, au debut je pensais pareil jusqu a ce que on voit deux personnes distintes lorsqu ils tuent l ancien employe de linderman.
Je pense plutot que son pouvoir est une forme de sur puissance et d ubiquite. |
Ce n'est pas parce qu'elle "voit" Niki dans l'escalier que celle-ci est vraiment là. C'est la même chose avec les mirroir: c'est la façon que les scénaristes ont trouvé pour rendre plus "visuel" le fait qu'elle se parle à elle-même.
Mais bon, ce n'est qu'une théorie parmi d'autres. Je trouve cependant que c'est la plus probable au point où on en est. En outre, l'épisode 20 semble le confirmer. images manquantes |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 18:38 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Bon d'après l'épisode 22, on peut maintenant penser, que Niki et Jessica était 2 soeurs, une avait une super force et l'autre peut hanter d'autres personnes après sa mort. Maintenant il semblerait que c'est Niki qui possède la super force  |
|
|
 |
flek
Super Hiro will save us!!!!^^
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 1:04 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Moi, je pense bien que Niki n a pas encore la faculté de controller la force de Jessica. Je pense a cela, vu que si Niki pouvait toujours la controller, Linderman n aurait pas pu tirer sur DL, elle aurait bien put l en empecher!! |
|
|
 |
|
|
 |