Si vous vous inscrivez, ce serait sympa de mettre en parrain : "Keirthaan"
Et si ca ne vous interesse pas du tout mais que vous etes super sympa vous pouvez juste vous inscrire sans jouer en mettant "Keirthaan" en parrain... ca m'aidera beaucoup
The Edge On The Move l 3D
Posté le: Mer 06 Déc 2006 22:50 Sujet: Royaume Renaissant
je lai fait
login : thedge
raoul2caen Revenant...
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 14:28 Sujet: Royaume Renaissant
Les Royaumes Renaissants ? Houla, mais c'est que j'y suis depuis un moment déjà (et je n'avais même pas vu ce sujet dis-donc !)
C'est un jeu médiéval réaliste assez sympathique, qui regroupe une grosse communauté de joueurs à travers toute la France... et qui commence à s'étendre sur le reste de l'Europe (Royaume unis, Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Allemagne, Hollande, Pologne, Bulgarie, Grèce, Croatie, et j'en oublis surement quelques uns). Pensez-donc : à l'heure où je vous parle il y a déjà plus de 156.000 joueurs actifs d'inscrits (et j'insiste sur la mention "actif", les administrateurs du jeu menant une campagne très sévère contre les étoiles filantes).
Le but du jeu est assez simpliste, et sa version jouée prend en effet pas plus de 10 minutes de jeu par jour. Au début, vous êtes un vagabond sans le sous qui débarque dans le premier village qui vous tombe sous la main. Votre but quotidien est de manger, de trouver chaque jour un travail, et bien sûr de fréquenter assidument les tavernes où vous rencontrez les autres villageois. Au fur et à mesure de votre avancée, le nombre des possibilités qui s'offrent à vous grandissent. Ainsi vous faîtes l'acquisition d'un champ, choisissez votre culture, et vendez vos denrées sur le marché. Puis vient le temps de prendre une échoppe et de devenir un vrai bourgeois. Mais là où le jeu est intéressant c'est que de nombreuses autres carrières s'offrent rapidement à vous : la politique bien sûr (les maires sont élus tous les mois, et les conseils ducaux tous les trimestres) mais aussi la religion, l'université, l'armée, et... le brigandage évidement !
Le jeu classique s'accompagne en outre d'un forum RP très fréquenté et qui permet véritablement de faire vivre votre personnage. On se fait des amis, on rencontre l'amour, on vit des aventures à plusieurs, et aussi on voyage beaucoup. Le royaume de France lui-même est divisé en plus d'une vingtaine de duchés, qui comptent en leur sein de quatre à dix villes.
Raoul2Caen a été un personnage récurent de ce jeu, avant de mourir assassiné dans des circonstances absolument atroces (les autres joueurs ont porté son deuil pendant plus de trois mois, et ils ont même donné son nom à une rue de la ville ). Aujourd'hui, je suis revenu à ce jeu en inventant le personnage de la femme cachée de Raoul, princesse byzantine sur le déclin venu en France pour récupérer toutes les pépettes de Raoul et se marier avec un noble, si possible très riche et très vieux .
Aujourd'hui, Porphyrogénète (c'est son petit nom) est mairesse de Bayeux pour le deuxième mois consécutif, ambassadrice du duché de Normandie auprès du Maine, et elle vient même d'obtenir la seigneurie de Guernesez... plus vous êtes impliqués dans le jeu, et plus l'échelle de vos possibilités grandit.
Alors, si vous avez envie de vivre une vie parallèle bien pépère dans la France de 1450...
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:35 Sujet: Royaume Renaissant
raoul2caen a écrit:
Aujourd'hui, je suis revenu à ce jeu en inventant le personnage de la femme cachée de Raoul, princesse byzantine sur le déclin venu en France pour récupérer toutes les pépettes de Raoul et se marier avec un noble, si possible très riche et très vieux .
Prend-le aussi cardiaque, ça peut aider !
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
jenifer Amoureuse de .... Peter
Posté le: Sam 20 Sep 2008 19:46 Sujet: Royaume Renaissant
Le site que j'adore et que je vous fait partager !
Mon pseudo est ptit3lov3us3
Accorder moi votre confience
les liens html ne marchent pas, je les ai remplacé par les balises
en effet mais il n'était pas dans les mini jeux ce qui est chose faite et on va fusionner les deux
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Posté le: Dim 21 Sep 2008 9:48 Sujet: Royaume Renaissant
Moi c'est embarrasant car je n'arrive pas a passer au niveaux 1 qui peut m'expliquer
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:10 Sujet: Royaume Renaissant
Pour passer au niveau 1 c'est simple, il te faut juste 5 points de réputation, que tu peux acquérir ou en travaillant à l'église, ou si quelqu'un t'accorde sa confiance, ainsi que 90 écus que tu peux gagner en allant travailler aux mines du duché.
Quand tu as tes 5 points et tes 90 écus, tu te rends au château du comte rencontrer le conseiller du comte pour demander ton passage au niveau 1, passage qui est effectif le lendemain de ta demande et avec les 90 écus il te vend ta première parcelle sur laquelle sera installé un élevage ou une culture selon ce que tu auras choisi
Posté le: Mar 23 Sep 2008 20:07 Sujet: Royaume Renaissant
Merci beaucou sk7, désidement, tu es toujours là pour rendre service
Bref là j'ai mes 5 point mais que 40 écus, j'ai travailler a la mine et je gagnerais 15,00 ce qui est vraiment pas mal; dans 4 jours j'aurais fini !