|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2924-60.htm |
| Héros |
Message |
Crazy_Heroes
Rencontre Sur Marseille Modo
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:20 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| whithout me too trop la galére |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 14:04 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Voici le dernier message des organisateurs
| showmasters a écrit: |
Hi there,
Ticket sales are going very well for the event! We have almost sold out of Gold Programmes and so if you want to book one of those I would advise doing so very soon. Standard Programmes are more readily available and you should still be ok booking those for a while.
We do have our first magazine adverts coming out soon, so that will speed up the sales of tickets, as will the end of the month when people get paid, so just bear all that in mind!
So far as numbers available are concerned, we WILL NOT increase the numbers on what we originally stated. That wouldn't be fair on those who have already booked, so just to confirm that there will only be 100 Gold Programmes and a further 700 Standard.
Hope that answers everyones questions, but if you need anything else just post and I'll answer as soon as I can!
Mark
| |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 10:21 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Alors moi et l'anglais sa fait 8,d'ailleurs je pense ne pas être la seule.Donc,serait-il possible d'avoir une petite traduction de ce message s'il vous plaît ??
Merci. |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 10:34 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Voilà la version traduire :
| Citation: |
Bonjour,
La vente des tickets avance beaucoup ! On a presque vendu tous les Programmes Or et si vous voulez en réserver un, je vous conseille de le faire très rapidement. Les Programmes Normaux sont plus répandus et vous devriez pouvoir en réserver encore pendant quelques temps.
Nous allons bientot avoir nos premières pubs dans des magazines, ce qui va accélérer la vitesse de vente des tickets, tout comme la fin du mois quand les gens obtiendront leur salaire, donc gardez bien ca en tête !
Nous n'agrandirons pas le nombre de tickets disponibles. Ce ne serait pas juste envers ceux qui ont déja réservé, donc je vous confirme qu'il n'y aura que 100 Programmes Or et un peu plus de 700 Programmes Standard.
J'espère que ca répond aux questions de tous, mais si vous avez besoin d'autre chose, postez un message et je vous répondrais aussi vite que je peux !
Mark | |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 11:18 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
bon je suis un peu perdue...
sur le site eclipse ils disent qu'il y a que zachary?
c'est normal?
de toute façon je risque d'être en concours blanc ça me souâle...
saurait été un super cadeau d'anniversaire...  |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 11:29 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
J'avais recu un mail de Showmatsres qui parlait du photoshoot de Adrian et Milo....Etrange Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 14:01 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Heroes Mad a écrit: | | J'avais recu un mail de Showmatsres qui parlait du photoshoot de Adrian et Milo....Etrange |
en effet car c'est pas indiquer sur le site...il faut faire gaffe ça peut être un truc pour te faire venir car il y a ton acteur favori et en fait nada... |
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 21:00 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Heroes Mad a écrit: | | J'avais recu un mail de Showmatsres qui parlait du photoshoot de Adrian et Milo....Etrange |
Il s'agit de la séance photo faite au London Film & Comic Con au début du mois... Les photos n'étant pas développées à la fermeture de la convention, ils doivent donc maintenant expédier leurs photos aux clients. Rien à voir avec Eclipse.  say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 22:52 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'a un endroit il parfait du Comic Con...je suis HS mdrrr Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Dim 16 Sep 2007 23:00 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| ah donc le site est à jour... |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 9:41 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Lubie a écrit: | bon je suis un peu perdue...
sur le site eclipse ils disent qu'il y a que zachary?
c'est normal?
de toute façon je risque d'être en concours blanc ça me souâle...
saurait été un super cadeau d'anniversaire...  |
Showmasters est en train de finaliser les acteurs pour... Collectormania 12 qui a lieu fin octobre
Donc c'est normal qu'il n'y ait pas plus d'acteurs d'annoncer pour le moment pour une convention qui a lieu en mars...
En fait il vaut mieux qu'ils n'annoncent les acteurs que quand ils seront sûrs d'être là, plutôt qu'on ait des annulations en série en février...
(comme par exemple Buffy Memories qui vient d'annuler nathan Fillion en attendant peut-être Claire kramer... ) |
|
|
 |
heroes petrelli
Save me Milo ...
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 21:21 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Moi j'ai appri cette convention il y a pas lontemps et je sais pas si j'ai la possibilité de y aller , peutètre que je pourrais mais maintenant sa craint un peu , en plus si les pass partent vite ...  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 13:10 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| heroes petrelli a écrit: | Moi j'ai appri cette convention il y a pas lontemps et je sais pas si j'ai la possibilité de y aller , peutètre que je pourrais mais maintenant sa craint un peu , en plus si les pass partent vite ...  |
Seuls les pass GOLD sont presque sold out... mais il est probable qu'il restera encore des pass standard en janvier (voir même plus tard)
Nouvelle update sur le forum d'Eclipse :
il reste 19 tickets GOLD |
|
|
 |
heroes petrelli
Save me Milo ...
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 21:15 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Merci de ta réponse.
Mais j'ai été voir et il n'en reste pas 19 mais il y en a eu 19 de vendu ce matin , enfin c'est ce que j'ai compris .
J'ai demandé et on m'a répondu sa :' She just said this morning there's 19 left, I doubt they've all sold out since then '
Je me trompe ? |
|
|
 |
Sally
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 21:19 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
J'aime zachary mais y a des limites , le prix est exhorbitant et de toute façon je ne suis pas du genre a réclamé un autographe ,une photo... Je prefere de loin assisté à une conférence comme à Jules Verne tranquille dans mon siege gratuit
Je suis d'ailleurs assez déçue qu'il participe a ce genre d'évènement , je crois pas qu'il y prenne du plaisir
100 ticket gold donc 100 personnes qui esperent s'assoir a coté de lui ?  |
|
|
 |
|
|
 |