|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2924-75.htm |
| Héros |
Message |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 14:11 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| heroes petrelli a écrit: | Mais j'ai été voir et il n'en reste pas 19 mais il y en a eu 19 de vendu ce matin , enfin c'est ce que j'ai compris .
J'ai demandé et on m'a répondu sa :' She just said this morning there's 19 left, I doubt they've all sold out since then '
Je me trompe ? |
Oui tu te trompes... ca veut dire qu'il en reste 19 (ou plutôt qu'il en restait 19)
| Sally a écrit: | Je suis d'ailleurs assez déçue qu'il participe a ce genre d'évènement , je crois pas qu'il y prenne du plaisir
100 ticket gold donc 100 personnes qui esperent s'assoir a coté de lui ?  |
Je vois pas en quoi c'est mal de vouloir rencontrer ses fans... Et visiblement il aime bien cela (Cf son interview dans TV series de Juillet). Si c'est le fait de faire payer qui te dérange, ca limite le nombre de participant et c'est pas l'hystérie comme ca... Et puis c'est bien mieux de payer et d'être sûr de le rencontrer dans de bonnes conditions que de faire la queue des heures sans être sur de quoi que ce soit... ce "genre d'evenement" c'est quand même aure chose que les trucs organisés en France...
Et de toute façon au Festival Jules Vernes il est payé aussi le Zach Alors pour lui que l'argent vienne des organisateurs ou des fans, je ne pense pas qu'il y fasse une différence...
Et personne ne sera assis a côté de lui les tickets Gold donnent accès à un cocktail et je ne pense pas qu'il y aura de chaises  |
|
|
 |
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
|
|
|
 |
Sally
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 18:37 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Citation: | Je vois pas en quoi c'est mal de vouloir rencontrer ces fans... Et visiblement il aime bien cela (Cf son interview dans TV series de Juillet). Si c'est le fait de faire payer qui te dérange, ca limite le nombre de participant et c'est pas l'hystérie comme ca... Et puis c'est bien mieux de payer et d'être sûr de le rencontrer dans de bonnes conditions que de faire la queue des heures sans être sur de quoi que ce soit... ce "genre d'evenement" c'est quand même aure chose que les trucs organisés en France... ptdr
|
Je n'ai jamais dis que c'etait mal de vouloir rencontrer ces "fans" ( bouh ce mot ) merci de ne pas modifier mes propos . Il dit qu'il aime mais c'est peut être pas ce qu'il pense hein Et puis si il aime tant que ça , il peut le faire "gratuitement" tant qu'a faire . Normal qu'il les rencontre lors d'évenement comme Jules vernes , ça fait parti de son boulot , il venait promouvoir la série qui était , en théorie , inconnue en France . Non ce n'est pas le fait de me payer qui me dérange , ça serait gratuit je n'irais pas non plus , comme je l'ai dis les autographes , les photos etc ... pour moi aucun interet mais je serais curieuse de savoir quel interet tu y trouves . Ce qui me dérange c'est la somme astronomique pour au final pas grand chose si ce n'est en mettre plein dans les poches des organisateurs . Quand aux "trucs organisés en France" , tout le monde semblait ravis .
| Citation: | Et de toute façon au Festival Jules Vernes il est payé aussi le Zach Wink Alors pour lui que l'argent vienne des organisateurs ou des fans, je ne pense pas qu'il y fasse une différence...
|
Normal qu'il soit payer , ça fait parti de son boulot comme n'importe quel acteur , il n'est pas juste venu pour faire risette et des autographes . Son boulot c'est acteur pas Bill de TokYo Hotel .
| Citation: | | Et personne ne sera assis a côté de lui Laughing les tickets Gold donnent accès à un cocktail et je ne pense pas qu'il y aura de chaises Laughing |
Quelqu'un l'a dit dans le topic , je ne fais que citer et j'avais mis un smilie au bout  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 11:17 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Sally a écrit: | Quand aux "trucs organisés en France" , tout le monde semblait ravis .
|
Pour avoir fait des évenements en France et à l'etranger... je me permets de comparer voilà tout . Moi je n'étais pas particulierement en extase et j'ai des amis qui ne font plus ce genre de manifestation.
En fait si je vais encore plus loin que ta pensée, beaucoup de gens étaient ravis de l'organisation à la Fnac lors du HWT aussi
Je dis juste que quand on assiste à des évenements (uniquement) en France, et qu'on rencontre des acteurs qu'on aime bien, bien sûr on est content (c'est pour cela que je comprends que certains (une minorité j'espère ) aient pu être satisfait du HWT). Et il n'y a aucune raison de ne pas l'être !
Mais en voyant ce qui est fait ailleurs, c'est assez moyen "ce genre d'evenement" comme tu dis... Personnellement je n'y vais plus... C'est pas que c'est pas bien, mais cela n'a rien à voir avec une convention...
J'etais juste étonné quand tu as dit que tu étais déçue que Zach participe à "ce genre d'evenement", en ce sens que j'espère que tu y as participé au moins une fois pour critiquer
Je connais beaucoup de gens qui critiquent les conventions sans y avoir participé une seule fois... mais je ne connais vraiment personne qui ait participé au moins une fois à une vraie convention et qui en ait été déçue...
Enfin chacun son point de vue (mais si quelqu'un a été déçu par une convention qu'il se manifeste).
Il restait ce matin 15 pass Gold. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 12:53 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Sally a écrit: | Quand aux "trucs organisés en France" , tout le monde semblait ravis .
|
| Hayden Lover a écrit: |
beaucoup de gens étaient ravis de l'organisation à la Fnac lors du HWT aussi |
Je dois avoir un problème aux yeux car j'ai cru lire que les gens présents au HWT Paris étaient content de l'organisation de la Fnac.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:14 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
On connait maintenant le 2ème (des probable 6) acteur...
Il s'agit de Noah Gray-Cabey alias Micah Sanders.
Et il ne restait dimanche matin que 3 Gold pass... |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 11:11 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
En effet, ca n'a rien à voir avec la foule en délire des rassemblements francais: là, on est au calme, on peut avoir une conversation avec les acteurs: car il faut bien comprendre que le but des 'fans' dans l'acquisition d'un autographe, c'est PAS l'autographe C'est l'échange avec le comédien. De même pour la photo...Osez me dire, les filles, que vous vous en ficherez qu'un Milo, un Zachary ou un Sendhil vous prenne par la taille, même une seconde??? Alors vous voyez ce que je veux dire
Le fameux 'cocktail' pour les gold pass:
En fait, je crois qu'ils vont opter pour cette solution qui est la meilleure: on n'est que 100 gold, assis autour de tables.
Les acteurs se déplacent de tables en tables pour aller parler à tout le monde, les organisateurs y veillent...Voilà, c'est tout bête, ça se rapproche des chaises musicales mais je vous assure que ça peut être très sympa et hyper convivial et pas question d'attendre 5 H sous le soleil à se faire ecraser les pieds....pour s'entendre dire: cassez-vous, vous ne rentrerez pas
C'est clair: tu raques pour un service personnalisé haut-de-gamme.point.
Mais je vous jure que au final, ça fait de mega souvenirs!!( autres que 'mes pieds ont mis 1 semaine pour s'en remettre mais j'ai vu le haut de la tête de Zach 3 secondes!!') |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 16:42 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
La nouvelle est tombé lundi matin... il était 8h30 (heure anglaise)...
the Gold Passes for Eclipse are SOLD OUT
Mais il reste toujours la possibilité d'acheter des pass standard !  |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 16:50 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
Bon bah ce sera sans moi...  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
yukira
ange démoniaque assoiffée de sang
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 15:17 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| 'aimerai trop!!!!!!!!!! avoir un pass gold, mais j'ai pas du tout d'argent, alors, le temps que j'en ai il n'y en aurait plus eu de toute façon, je devrai juste attendre en france ou qu'une riche personne m'emmène avec elle.... |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 15:53 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| yukira a écrit: | | 'aimerai trop!!!!!!!!!! avoir un pass gold, mais j'ai pas du tout d'argent, alors, le temps que j'en ai il n'y en aurait plus eu de toute façon, je devrai juste attendre en france ou qu'une riche personne m'emmène avec elle.... |
Il n'y a déjà plus de pass GOLD... il ne reste que des pass standard.
PS (HS) : le même organisateur ouvre la boutique pour la convention LOST (exactement le même principe) ce soir à 20h00... |
|
|
 |
yukira
ange démoniaque assoiffée de sang
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 16:03 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| je dois avouer que je m'en doutait un peu..., mais j'attendrai qu'il y en ai une en france, quitte à vider son argent au moins avoir un endroit ou dormir -_-'' |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 23:31 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni |
|
|
| Greg Grunberg a été annoncé en tant que 3ème invité ! |
|
|
 |