Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2990-45.htm
Héros Message
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:09 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

s0-mil0 a écrit:
J'aimerais que Sylar tombe amoureux d'une de nos Heroes !!! Par exemple Niki ! Que ferait-il ensuite ? Changerait-il de comportement ? Se convertirait-il au "gentillisme" (aucune idée du mot que je viens de sortir... gentillisme Shocked bon, je pense que vous m'avez compris quoi.)

Sylar ne peut pas tomber amoureux d'un Heroes puisque son but est de leur voler leur pouvoir, sa quête n'aurait donc plus de sens. Non moi ce que je voudrais VRAIMENT c'est:

Spoiler

Moi tout ce que je veux ce sont de belles retrouvailles entre Nathan et Peter, leur relation était très forte dans la saison 1 et on ne les voit pas du tout ensemble dans la 2 (sauf dans les flash back) alors je veux une scène qui fait pleurer!!

Je voudrais aussi une scène dans laquelle Angela Petrelli nous montrerait enfin son pouvoir! Parce que je n'ai aucune idée sur la nature de celui-ci

An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."

"What I am, you Cant' Fix."

"You're my Brother, I love you."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:47 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Depuis le dernier épisode je n'ai qu'une envie, c'est de voir les retrouvailles entre HRG et Mohinder qui risquent d'être très musclées Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Reno

Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:47 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Moi je veux tout simplement du fan-service.

Au milieu d'un moment intense ou tlm est reunis, Sylar et Peter se retrouvent devant quasiment tlm ahuris (c'est toujours stylé le coup du "perso €disparu qui reapparait dans le levée du soleil" devant tlm Laughing ) et se fight et cette fois un vrai combat ! Pour tous les frustrés de leur affrontement du season final de la saison 1 !!

Sinon un autre truc, tout simplement que dans une situation chaude où Peter est dans la panade, il active sans le vouloir son pouvoir atomique. Car apres tout, on nous a sortie toute une saison "attention, s'il est atomique il ne pourra pas le controler et fera tout exploser". Alors certe il a explosé mais le pouvoir il l'a toujours, on peut pas nous sortir "bah il a peté un coup maintenant ca va mieux" c'est trop facile ...
Il faut une scene de conclusion sur ce pouvoir : une scene où il reperd le controle mais cette fois est devenu assez "experimenté" pour parvenir a le controler et que maintenant il n'y aura plus de risque. (le Peter du futur etait bien parvenu a le controler)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Regenschirm

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:01 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Je veux le grand retour du clan Petrelli et/ou une scène avec Peter, Adam et Claire - *__*.

J'aimerais que
[spoiler épisode 9]
Spoiler

Claire gagne en maturité, qu'elle soit avec West capable de protéger ses proches, mais pas trop quand même, faut il ne faut pas qu'elle soit une clone d'HRG, faut qu'elle continue à vivre sa jeunesse :/

et surtout que les petits nouveaux meurent en silence ou gagnent en utilité dans l'intrigue pour ces deux derniers épisodes de Heroes.

(C'est pas vraiment une scène mais si Peter a une copine dans le Volume III, ce serait intéressant que ça le fasse évoluer et que ça l'influence quand même un petit peu : j'aimais beaucoup Caitlin, mais ils s'en sont débarassés beaucoup trop brutalement, à se demander si Peter va se rappeler le moment venu qu'il est une bonne âme tellement leur relation a été superficiellement exploitée (côté impact psychologique sur Peter... Fin c'est mon avis, je sais que d'autres sont encore moins bien lotis que Peter - Nathan et Sylar par exemple, mais je suis toujours très exigeante... Donc en gros, si nouvelle copine dans le volume III = personnage développé ayant une influence marquée, pas virée au bout de quelques épisodes, ou pas de copine du tout si c'est juste pour montrer Peter embrasser une fille...)

Durden, tu m'impressionnes : tu as vu la relation Maya/Sylar longtemps à l'avance... Ou alors les scénaristes sont passés par là...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Copycat

heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:40 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Une rencontre Jessica/Claire
Une bagarre entre Niki et Jessica
Une love story Niki/Nathan BEAUCOUP plus approfondie
Enfin, une rencontre entre toutes les girls d'heroes!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:44 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Spoiler

La scene que je voudrais voir : HRG qui roue de coup Mohinder Twisted Evil

désolée pour les fans Razz

http://img389.imageshack.us/img389/8270/bannie38lw1cx2.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/91/fourmisfd6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
nell0
Save me!
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:47 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

. Des scenes un peu plus "hot"
. Des homos (ou lesbiennes)
. + de SYLAR
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Elendil-chan
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:49 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

nell0 a écrit:
. + de SYLAR

Par curiosité, tu verrais qui comme couple homo? (femmes et hommes)

nell0
Save me!
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:54 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Elendil-chan a écrit:
nell0 a écrit:
. + de SYLAR

Par curiosité, tu verrais qui comme couple homo? (femmes et hommes)

Sylar en principal.. avec Alejandro Embarassed ou encore Peter ou West Very Happy

Du coté des filles, Elle avec Niki ou Claire Razz

Le mieux: Mr Muggles avec Mohinder Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Elendil-chan
heroes

Posté le: Ven 23 Nov 2007 23:59 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Alors la Nell0 chapeau! On m'en a sorti des couples mais jamais ceux-là!! Les plus cités sont Nathan/Peter et Sylar/Mohinder.

Pourquoi pas un Sylar/Mr.Muggles aussi, ils avaient l'air de bien s'entendre non? (Me frappez pas j'adore Sylar aussi!!)

nell0
Save me!
heroes

Posté le: Sam 24 Nov 2007 0:11 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

noooooooooon Nathan/Peter.. BERK; entre freres ça le fait pas trop !
sinon Mohinder avec Mr Muggles parce que Mohinder je l'aime pas Twisted Evil
Hiro.. pas trop le style "homo" Razz
Elendil-chan
heroes

Posté le: Sam 24 Nov 2007 0:19 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Ok t'aime pas Mohinder mais as-tu pensé à ce cher Mr.Muggles? Moi j'adore ce chien (j'en ai croisé un sur Paris je l'ai suivi pendant 10 min!)

Et un Peter/Claude?

cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Sam 24 Nov 2007 9:27 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

Mr Muggles va révéler au grand jour ses pouvoirs Laughing Laughing c'est LUI le vrai Heroes Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
nell0
Save me!
heroes

Posté le: Sam 24 Nov 2007 9:58 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

J'aime bien aussi Mr Muggles Rolling Eyes

Claude/Peter?? Shocked no no Laughing
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:24 Sujet: Les scènes que vous aimeriez voir dans Heroes...
Répondre en citant

moi je veux une scène très hot entre maya et sylar Razz Embarassed
tant pis si sylar ne tombe pas amoureux d'elle, du moment que j'ai un baiser et ce genre de scène ^^
sinon, je ne crois pas que ce soit possible, que sylar tue mohinder! depuis ce qu'il a fait ds l'épisode 9, je ne l'aime plus!!!!! Evil or Very Mad
sinon, de belles retrouvailles entre peter et nathan ne me déplairait pas Wink