|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-120.htm |
| Héros |
Message |
Vinc62
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:03 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Salut, étant nouveaux dans ce forum, je me suis amusé à réunir les 2 photos arraché de nakamura et de Mrs Petrelli, je sais ça sert a rien, mais bon c'était pour le fun lol
 |
|
|
 |
juju
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:43 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Le 1er visage inconnu c'est "Elle" |
|
|
 |
Sokar
Musicophile
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:59 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Ma théorie:
Daniel Linderman (Malcolm McDowell)
Angela Petrelli (Cristine Rose)
Kaito Nakamura (George Takei)
Bob (Stephen Tobolowsky)
Charles Deveaux (Richard Roundtree)
Arthur Petrelli
Maury Parkman (Alan Blumenfeld)
Inconnue appelons Alpha
Inconnue (Joanna Cassidy) appelons Bêta
Inconnue Gamma
Inconnu Delta
Inconnu Epsilon
Admettons que chaque personne sur la photo ait un lien avec un (des) personnages réguliers de la saison 1 et 2, donc:
Ce que nous savons déjà:
Nathan et Peter (+ Claire) : Angela et Arthur Petrelli
Hiro : Kaito Nakamura
Matt : Maury Parkman
Simone : Charles Deveaux
Maintenant il nous reste:
Niki, Claire (je pense qu'elle a un autre lien que les Petrelli => du côté maternelle), Isaac, Sylar, Mohinder, D.L., Micah, Monica, Maya, Alejandro.
Donc supposons un instant:
Niki : Alpha (sa mère)
D.L, Micah et Monica : Gamma (elle serait plutôt la mère de Monica)
Sylar: Bob (son père) ça ferait un bon truc inattendu, Mohinder rencontre père, Sylar
cherche Mohinder, tombe sur son père...vous voyez la scène
Isaac: Delta (père entrepreneur ou un truc du genre qui ne désire pas voir son fils devenir
un artiste, d'autres projets pour lui... )
Maya et Alejandro : Bêta (mère)
Claire : Epsilon (grand-père maternelle)
J'exclus Mohinder volontairement car aucun n'a le profil pour être son grand-père ou sa grand-mère.
Linderman reste le seul dont je ne sais rien. Peut-être a-t-il eu une liaison avec Angela => Peter => relation ambiguë entre lui et sa mère ... Bon ça c'est peut-être un peu poussé.  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 15:49 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
oui c'est clair parce que beta je la vois pas mere de alejandro et maya, sa m'étonnerait.
Mais bon les idées sont bonnes. |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 18:42 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| je vois bien aussi Bob comme étant le pere de sylar. vu que en plus, nathan ne se rappelle plus de son nom de famille... |
|
|
 |
Sokar
Musicophile
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 22:46 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| peterpettreli a écrit: | oui c'est clair parce que beta je la vois pas mere de alejandro et maya, sa m'étonnerait.
Mais bon les idées sont bonnes. |
Oui c'est vrai que celle-là je sais pas trop où la ''placer''.  |
|
|
 |
Wolin
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 23:41 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
et bah inverse avec delta , il a une tete de mexicain , pis maya et alejandro parlent qu'ils doivent fuir pour leur proche leur mere dans les épisodes et non de leur père peut etre les a t'il quitté depuis longtemps et est dans les anciens
et puis sinon je vois bien alpha mere de Elle |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 4:14 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Solar a écrit: | moi par contre en regardant la photo, je me suis posé une question...: on sait où a été prise la photo de la old generation, sur le toit de l'immeuble où residait charles deveaux.
mais quand a t-elle été prise?
je trouve que les personnes connues sur la photo n'ont pas changées donc cette photo est recente. |
La photo semble récente en effet au vu de l’apparence des gens dessus, qui sont comme on les a connus dans la série (du moins, ceux qui sont apparus ; quoique Linderman et Charles Deveaux semble un peu « rajeunis » ou « rafraîchis »). Elle a au moins un an. Arthur Petrelli est mort 6 mois avant le début de la série et plus de 4 mois se sont écoulés depuis.
Il me semble également que Charles Deveaux est dans un fauteuil roulant ? Il avait du déjà être malade. Mais Linderman ne l’a pas soigné ? Ou il a été un des premiers à avoir le fameux virus et Linderman ne pouvait pas soigner ce virus, ce qui expliquerait aussi qu'il n'ait pas soigné Molly) ? À moins que Deveaux était handicapé ? (mais s'il était "juste" handicapé, Linderman aurait pu le soigner comme il a soigné Heidi; donc ça me renvoie encore au virus ).
Alpha est peut être la mère de Niki ou la femme de Linderman ? (on ne sait rien sur la vie privée de celui-ci). Quant à Bêta, on sait au moins que ce n'est pas la mère de Matt, sinon il l'aurait reconnue aussi.
Et j'attends avec intérêt d'apprendre le nom de famille de Bob, ça pourrait être intéressant.
Et il y a aussi une autre question intéressante: qui a pris la photo ? (si ce n'était pas un automatique).
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 5:57 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Pour Deveaux, je pense qu'il n'a pas voulu guérir... lui aussi a dû faire des trucs pas très catholiques dans le passé et sans doute a-t-il pris sa maladie comme un juste retour des choses... il avait l'air désillusionné en parlant à Angela dans l'ép 23... sans doute qu'il en avait assez de tout ça et la perspective de sa mort prochaine devait constituer une sorte de délivrance...
En fait je me demande si le motif de celui qui tue l'ancienne génération, ne serait pas le fait qu'ils aient échoué dans l'exécution du plan... bon c'est juste une théorie...
En quoi constituait ce plan... provoquer une catastrophe pour rallier le monde entier autour de Nathan, mais surtout autour des idéologies de la Compagnie. La Compagnie est constituée de personnes ayant des capacités extraordinaires, ils savent très bien que le monde n'est pas prêt à les accepter... il n'est pas question de se montrer au grand public, la meilleure de manière est que cela se fasse doucement, graduellement et dans l'ombre et le mieux est d'avoir un de leur représentant sur la plus haute marche du pouvoir... ainsi ils pourront agir pour le bien de l'humanité dans sa globalité et préparer le monde au nouveau saut de l'évolution humaine...
Cela fait écho à ce que dit Angela Petrelli à Matt, elle lui demande de ne pas chercher plus loin, sinon les autorités risquent de savoir pour eux et ce sera le début de la fin...
Revenons à l'assassin, on sait que Linderman et Deveaux n'ont pas été tués par lui, Linderman a été tué par DL et Deveaux est mort des suites de sa maladie...
Mais on ne sait pas comment est mort Arthur Petrelli (au début on parle de crise cardiaque et puis de suicide)... et si en fait il était la première victime de l'assassin?
Pourquoi l'avoir assassiné? Et bien Arthur ne voulait peut être plus suivre le plan... peut être que la tentative d'intimidation sur son fils Nathan et la paralysie de sa belle-fille Heidi avait fini par le dégouter des façons de faire de la Compagnie et avait décidé de tout arrêter... mais le plan devait continuer coûte que coûte... peu importe le prix...
Kaito lui a carrément oeuvré contre le plan en aidant Hiro... et Angela a échoué avec Nathan... maintenant les tuer est une façon de faire radicale... est-ce pour venger Linderman qui lui était à ça de réussir... l'assassin pourrait lui être apparenté...
Bon voilà ma théorie à deux balles  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 9:02 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | Pour Deveaux, je pense qu'il n'a pas voulu guérir... lui aussi a dû faire des trucs pas très catholiques dans le passé et sans doute a-t-il pris sa maladie comme un juste retour des choses... il avait l'air désillusionné en parlant à Angela dans l'ép 23... sans doute qu'il en avait assez de tout ça et la perspective de sa mort prochaine devait constituer une sorte de délivrance... |
Moi, après avoir vu la rencontre entre Deveaux et Angela, ça me semblait évident qu'il ne voulait pas guérir. |
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:36 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| lorenza a écrit: | | Jim Profit a écrit: | | Pour Deveaux, je pense qu'il n'a pas voulu guérir... lui aussi a dû faire des trucs pas très catholiques dans le passé et sans doute a-t-il pris sa maladie comme un juste retour des choses... il avait l'air désillusionné en parlant à Angela dans l'ép 23... sans doute qu'il en avait assez de tout ça et la perspective de sa mort prochaine devait constituer une sorte de délivrance... |
Moi, après avoir vu la rencontre entre Deveaux et Angela, ça me semblait évident qu'il ne voulait pas guérir. |
ca me parait clair aussi, sinon Linderman aurait pu faire qq chose pour lui... Auter chose qui me parait clair, c'est qu'il avait le fameux virus qui a provoqué la mort de Shanti, il y a donc un autre cas de ce virus...
Mais des spoilers n'avaient pas parlé à un moment du retour des Deveaux, père et fille ? |
|
|
 |
Cazador83
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:29 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste, j'avais l'habitude de lire seulement mais j'ai envie de participer aux theories... Si on considère que heroes se refère a la religion, ils sont 12 + 1 qui prend la photo, le 13e = juda le traitre qui tue tout le monde. Peut etre que le tueur n'est autre que Arthur pétrelli, vu qu'il s'est attaqué a Angella et Kaito qui on eu une etreinte un peu trop longue au gout de nathan.
Mohinder comme son père n'ont aucun lien avec cet organisation. et Pourtant mohinder et sa soeur avait un pouvoir puisque la soeur de mohinder est morte du virus. je pense que Devaux avait le virus aussi.
L'haitien aussi n'a visiblement aucun lien avec la compagnie et pourtant il travaille pour eux, mais reste quand même independant...
Sur la photo que (je sais plus le pseudo dsl) a recollé on peu voir un ange au milieu d'angela et kaito. peu etre que sa n'a aucun rapport mais peut etre que le pere petrelli regarder qqn puisqu'il est le seul a avoir la tete tourner, peu etre que ce quelqu'un est un hero connu, l'homme invisible, invisible au moment de cet photo et en costard blanc au moment de l'autre? ou alors un homme qui se change en pierre... jvais peut etre un peu trop loin...
Nous ne connaissons pas tous les heros encore donc on ne peut pas prevoir tous les liens avec la photo car il ya kristen bell, et surement l'actrice indienne qui vont pas tarder a faire leur apparition déjà donc je prendrai des gants avec qui a un lien avec qui.
J'avais trouver sur un site un shéma recapitulatif de la saison 1 basé sur la ligne de temps que modifié Hiro, ce shéma été mis a jour a chaque épisode peut etre que nous pourrions faire le même genre de chose pour l'intrigue du tome II un shémas avec qui de l'angence est apparenté avec qui?! Tout va se jouer très vite car la fin du tome II est l'épisode 11 peut etre avec la realisation de la peinture d'izaac?
Je pense que dans l'épisode 5 nous allons grandement avancé... tout va vite s'enchainer. |
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:38 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Citation de Nathan : Oui, je me souviens très bien de ce que Linderman dit à Nathan (dans Landslide). Je disais qu'au vu des graphic novel, on pouvait penser que le père Petrelli n'avait pas de pouvoir (vu sa réaction quand il se rend compte qu'Austin en a un).
Dans quel GN au juste voit on "Dallas" et "Austin", quel est le chiffre de cette GN svp?, je n'ai pas souvenir d'un GN avec Linderman et Arthur et Angela...alors que je croyais les avoir tous lus...ou alors c'est un trou de mémoire, ce ne serait pas étonnant y en a tellement des GN !!!
merci !
Sinon rapport au chiffre 9, j'ai un poster d'heroes saison 2, (Celui où ils sont sur une carte du monde un peu vieillie) et ce qui me frappe c'est qu'il y a 10 personnes sur le poster en tout, Mais d'un côté il y a un groupe bien défini de 9 personnes et de l'autre il y a Sylar, de plus pour bien marquer la séparation, l'ombre du groupe est bien distincte de celle de Sylar...
vous me direz, "ce n'est qu'un poster commercial...", mais dernièrement je suis tombée sur un poster de veronica mars qui dévoilait discrètement par le biais d'un indice qui était le meurtrier de la saison 2...donc pourquoi pas...
pour info pour ceux qui n'ont pas vu ce poster, les "9" sont HRG,Nathan, Matt, Peter, Claire, Mohinder, Hiro, Niki et Micah...
serait-ce un indice pour les "9 de la relève"?
Sinon j'ai une théorie concernant "OWI", quelqu'un (Il y a des chances que ce soit Linderman possible qu'il n'était pas seul) parmi ces 12 trublions, a conspiré contre les 11 autres, et comment me dites vous? pas en les assassinants non, en manipulant leurs enfants afin de créer une nouvelle génération (/Générations !!) de Heroes qui seraient à son service. Bien avant que la liste de Chandra n'apparaisse, comment détecter de nouveaux Heroes? Et bien tout simplement en surveillant de près la progéniture d'heroes déjà connus, quitte à les manipuler, à les faire se rencontrer et à procréer (cela a été le cas pour Niki et DL qui s'en rendent compte à la fin de la saison 1). A partir de là, je pense sérieusement que si Meredith et Nathan ont eu Claire, on a du les mettre, à leur insu, sur cette voie, et ainsi de suite ça ouvre plein de possibilités...Peter a été "cargé" en Irlande pour une bonne raison, mais laquelle?
Beaucoup trouvent ça "gros" que les héros se croisent autant, moi ça ne m'étonne plus depuis que j'ai la théorie ci dessus. Il y a un "puppetmaster" qui s'amuse à manipuler beaucoup de heroes, ce qui va être intéressant c'est de découvrir qui est cette personne et qui d'autre il a manipulé... Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
guiguizmo
QG du NOD, à la gauche de Kain
Localisation: Notre train arrive en gare de Douai. Douai : un we d'arret
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 15:23 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Wizztinguette a écrit: | Citation de Nathan : Oui, je me souviens très bien de ce que Linderman dit à Nathan (dans Landslide). Je disais qu'au vu des graphic novel, on pouvait penser que le père Petrelli n'avait pas de pouvoir (vu sa réaction quand il se rend compte qu'Austin en a un).
Dans quel GN au juste voit on "Dallas" et "Austin"?, je n'ai pas souvenir d'un GN avec Linderman et Arthur et Angela...alors que je croyais les avoir tous lus...ou alors c'est un trou de mémoire, ce ne serait pas étonnant y en a tellement des GN !!!
merci ! |
Il s'agit du GN "War Budies", d'ailleurs au vue de ce GN, et de la ressemblance entre Nathan et son pere, on peut eliminer l'hypothèse : Kensei = Petrelli Sr, l'autre chose qui infirme cette these c est quand Petrelli Sr (Dallas) se prend une balle dans le bide, il ne doit la vie que grâce au pouvoir de Linderman (Austin), sinon, il se serait régénéré.
Ce qui n'exclut pas qu'il ait un pouvoir et que celui-ci s'est révélé plus tard.
Sinon, pour Devaux, c'est très étrange. On peut effectivement penser qu il ait eu le virus, mais le "rêve" où Peter se retrouve sur le toit et assiste à la discussion entre Devaux et sa mère me fait penser le contraire puisque je pense que c'est le pouvoir de Devaux qui a "invoqué" l'esprit de Peter pour qu'il revienne à ce moment là.
Du coup, j'en viens à penser que peut etre Devaux ait eu un grave accident et qu il etait medicalement impossible de le soigner, et donc, que Linderman c'est abstenu de le soigner pour éviter d'éveiller des soupçons. |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 16:30 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Juste comme ça en parlant de Bob/Sylar...
D'après la défunte mère de Sylar
" Tu devrais aller voir ce Monsieur Bob, il à toujours dit que tu étais spécial!"...
Donc, ce n'est probablement pas son père mais, y à surement un lien! |
|
|
 |
|
|
 |
|