|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-135.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 17:33 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Degon a écrit: | Juste comme ça en parlant de Bob/Sylar...
D'après la défunte mère de Sylar
" Tu devrais aller voir ce Monsieur Bob, il à toujours dit que tu étais spécial!"...
Donc, ce n'est probablement pas son père mais, y à surement un lien! |
Bien vu Degon !!!
Sinon moi je viens de relire quelques GN et dans la GN 33, à un moment on voit Hana Gitelman dans un hublot et c'est le portrait craché de la femme inconnue brunette !
par contre il y a quelques incohérences : la mère et grand mère d'Hana sont mortes il y a 13 ans (mais sont-elles vraiment mortes? han han !) et la photo de groupe ne doit pas avoir plus de 13 ans...enfin je crois... Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
misspetrelli
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 18:07 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Tout comme beaucoup d'entre vous je trouve bizare le fait que le père petrelli soit flou et ait la tête tournée.. Mais est-il vraiment mort? Peut être qu'il ne l'est pas et que les scénaristes font ça pour se garder de pouvoir choisir le prochain acteur qui jouera le père?! c'est peut être tiré par les cheveux mais bon... J'vois aucun intérêt pour cette distinction sinon et ça expliquerait aussi pourquoi Mme Petrelli parlait toujours de façon insensible de son mari^^ |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 20:37 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Rectification, il s'appel Mr Bigler le gars qui trouvais Sylar "Spécial".
Ca ne tue pas la théorie, mais j'en suis moins sûr, du coup...  |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:05 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Bob Bigler ...  |
|
|
 |
Himuraken
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:51 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
sur la news , dans les pouvoirs, on met en dessous decharles deveaux pouvoir inconnu, hors si on rélféchit bien, son pouvoir ne nous est pas inconnu.
en effet on découvre que peter peut absorber les pouvoirs, au début il ne sait que voler car il n'a rencontrer que nathan en tant qu'héroes, il a aussi rencontrer Charles Deveaux.
Au milieu de la série, après l'agression de claire, peter rêve qu'il est la bombe et qu'il va détruire new york, comment peut-il voir l'avenir en rêvant peut-être a t-il été en contact de qqn qui le pouvait (=C.Deveaux) ce qui explique que sur le toit avec angela dans l'épisode 23 deveaux savait déjà pour la bombe et le reste car il l'avait vu dans ses rêve, par contre dans cette scène le fait que peter soit mentalement présent et que Deveaux le voit est assez surprenante mais c'est sans doute une partie du pouvoir de deveaux.
Après tout on voit peter rencontrer simone dedans donc c'est une scène du passé.
J'en conclus que le pouvoir de deveaux lui permettait de lire passé & avenir dans ses rêves et peut-être d'interéagir dans ceux-ci. |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:02 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| je pense aussi que charles deveaux avait un pouvoir sur les reves... peut etre dans les siens... peut etre dans ceux des autres aussi... mais il avait peut etre compris que lorsqu'il etait dans le coma, son pouvoir etait certainement à son point culminant. imaginez que vous fassiez un long reve de plusieurs jours dans lekel vous pouvez vous deplacer dans l'espace et le temps... son dernier reve fut certainement une grande epopée... ou peut etre que dans son reve,a t il rencontrer le boogyman...? |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:03 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Himuraken a écrit: | sur la news , dans les pouvoirs, on met en dessous decharles deveaux pouvoir inconnu, hors si on rélféchit bien, son pouvoir ne nous est pas inconnu.
en effet on découvre que peter peut absorber les pouvoirs, au début il ne sait que voler car il n'a rencontrer que nathan en tant qu'héroes, il a aussi rencontrer Charles Deveaux.
Au milieu de la série, après l'agression de claire, peter rêve qu'il est la bombe et qu'il va détruire new york, comment peut-il voir l'avenir en rêvant peut-être a t-il été en contact de qqn qui le pouvait (=C.Deveaux) ce qui explique que sur le toit avec angela dans l'épisode 23 deveaux savait déjà pour la bombe et le reste car il l'avait vu dans ses rêve, par contre dans cette scène le fait que peter soit mentalement présent et que Deveaux le voit est assez surprenante mais c'est sans doute une partie du pouvoir de deveaux.
Après tout on voit peter rencontrer simone dedans donc c'est une scène du passé.
J'en conclus que le pouvoir de deveaux lui permettait de lire passé & avenir dans ses rêves et peut-être d'interéagir dans ceux-ci. |
je pensais a sa moi aussi pas béte
PS : 100 éme message  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Johnny Keats
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 10:14 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Il y a un truc que je trouve étrange....je ne sais pas si quelqu'un l'a déja remarqué pour démonter la théorie de l'homme au costume blanc qui devrait être à droite de Kaito....mais sur la photo quand Matt et Nathan comparent, plus de costume blanc! Je crie "Boooooo" à la prod qui mérite le fouet (comme la saison 1 de 24 laissant apparaitre des cameramens) Except for the poor Mr.Muggles....n'est-ce-pas?
Mr.Muggles, the new idole of the french fashion touch.
------------------------------------------------------------------
"What? It doesn't bend? I don't understand. Am I supposed to drink like this? Under my chin? What am I? An animal?! And this straw debacle is only the tip of the iceberg!!"Marc St-James, Ugly Betty |
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 13:28 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
pu*** ca me stresse trop vivement l'episode de demain je ne pense pas que bob soit le pere de Sylar , il se ressemble pas du tout , enfin moi je ressemble pas a mon pere donc voila mais je pense pas serieux mais je voudrais bien voir son pere quand même , et pour en revenir a la photo , je pense que je bigle mais je vois pas le truc blanc que regarde Petrelli Sr , enfin je doi bigler ! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:32 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Peut être que le fait que petrelli père soit flou sur la photo est du à son pouvoir...peut être son image est difficile à capter pour un appareil photo, peut être qu'il a le pouvoir d'invisibilité, ou bien comme Flash il est extrèmement rapide...d'où le flou !
où simplement la prod veut rajouter du mystère autour du père pétrelli...   Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:11 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Wizztinguette a écrit: | où simplement la prod veut rajouter du mystère autour du père pétrelli...  |
Je pense qu'on est plutôt là, en effet  Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
shze
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 13:32 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Citation: | | Il ne s'agit donc pas d'une erreur de la prod que Mr Petrelli regarde sur le côté. Pour quelle raison ? Y avait-il un personnage qui a été effacé de la photo ? |
Si il faut il regarder claude  |
|
|
 |
|
|
 |