Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
L'organisation secrète - La Compagnie
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-180.htm
Héros Message
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 02 Mar 2008 2:37 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Elendil-chan a écrit:
Eh ben tu mérites vraiment ton nom Dr Brains....Je vais prendre un moment pour relire tout ça mais merci de nous donner de quoi nous tournicoter les méninges!!

Auto edit : (Sam 01 Mar 2008 20:25)

Je viens de revoir l'episode 2x02 (enfin je viens de le commencer) et on voit que Sandra Bennet attend le départ de sa fille pour montrer à Noah le journal sur lequel on voit Kaito Nakamura mort. Le connait-elle ? Sachant qu'elle connaissait bien Bob (ils semblaient être proches puisqu'il l'appelle Sandra et non Mrs.Bennet) : Sandra aurait-elle un lien quelconque avec la Compagnie ? On voit tout au long de la serie l'importance donnée à lui effacer la mémoire, la gardant ainsi eloignée de l'organisation mais cela me turlupine. Est-ce seulement une impression ?

Je suis l'agitateur de neurones...

En ce qui concerne la photo, effectivement, ce n'est pas Bob qui la donne.

Bob connaissait très bien Mrs Bennet, mais elle ne le connaissait que comme le directeur régional de Primatech (le Haïtien selectionne les souvenirs qu'il prend et le fait que Mrs Bennet connaisse Bob en tant que supérieur de son mari n'est pas classé sensible par la Compagnie).
On peut imaginer qu'elle connaissait Kaito de la même manière. Comme un directeur d'une quelconque filiale de Primatech.
Evidement, maintenant que sa mémoire n'est plus effacée tous les 15 jours et que son mari lui a (tout ?) avoué, elle a fait le raprochement entre les anciens supérieurs de son mari et la Compagnie qui veut leur prendre Claire.
Elle parle a Mr Muggles (qui se fout royalement de sa maîtresse) mais son cerveau fonctionne quand même un peu...

Comme j'aime bien agiter les neurones, j'ai réfléchi à quelques autres trucs sur Bob.
Parce que j'ai revu certains épisodes de la saison 2.

Bob, finalement, avoue à Nathan que le tueur n'était pas Maury, mais Adam. Pourquoi ?

Je me demande si ça ne serait pas pour l'éliminer, au cas ou Adam relâcherais quand même un virus ( qui ne serait pas le virus du futur, mais un virus qui se propagerais moins, qui tuerait juste ceux qui sont à proximité).
Avec un tel échange de virus et la certitude qu'Adam et Peter étaient à la recherche de la fiole, il aurait ainsi éliminé Adam et Peter.
En envoyant aussi Nathan, il l'élimine lui aussi ( Nathan commence à être carrément hostile à la Compagnie et pourrait constituer une menace si il lui venait à l'esprit, par exemple, de révéler l'existence des Heroes).
Evidemment, comme ça n'a pas marché, il passe au plan B, c'est à dire l'attentat contre Nathan (celui-ci ne leur a pas laissé beaucoup de temps pour trouver une autre solution qu'un attentat). Plan B approuvé par Angela, car malgré le fait qu'elle aime son fils, elle ne peut pas laisser son fils divulguer la vérité, et elle ne peut pas le convaincre, il n'y a qu'à revoir le premier épisode comment Nathan lui parle. Elle n'a pas d'autre choix que de laisser Bob agir.

Je ferais remarquer aussi que dans le futur avec virus, Nathan est mort du virus, et qu'il faisait partie de la première vague (c'est ce qu'Angela dit à Peter, donc à prendre avec des pincettes).
Donc si on considère que la fiole est bien le virus du futur, on peut penser que cette première vague était partie du coffre de Primatech, là où se trouvait Nathan, envoyé par Bob.

Bob voulait-il la mort de Nathan ?
Serait-il derrière l'attentat (plan B ?) ?

Auto edit : (Sam 08 Mar 2008 22:18)

J'ai réfléchi aussi à cette histoire avec Maury Parkman.

Je m'étais fourvoyé en pensant que c'est Bob qui avaient mis Nathan et Matt sur sa piste en leur fournissant la photo des douze.

En fait, pourquoi cherchent-ils Maury ?
Parce que Molly est tombée dans le piège du Nightmare man (ils croient que c'est lui l'assassin de Kaito).
Elle est tombée dans le cauchemar car elle cherchait le père de Matt.
Matt cherchait son père car il l'a vu sur la photo des douze.
Nathan et Matt cherchaient cette photo car ils recherchaient les anciens collaborateurs de Kaito et Angela.

Et pourquoi cherchaient-ils les anciens collaborateurs d'Angela et Kaito, et en particulier le Nightmare man ?

A cause de l'attaque de celui-ci sur Angela.

Je me demande si cette attaque est réelle ou si Angela simule.
En effet, au bout du compte, Angela s'en tire plutôt bien, avec quelques égratignures, et sans que personne ne l'aide à sortir du cauchemar (pas comme Molly).
On peut se demander pourquoi Maury attaquerais Angela.
On sait (d'après Bob, ça vaut ce que ça vaut...) que Maury était une sorte de disciple d'Adam. Mais si Adam lui a demandé d'attaquer Angela, pourquoi n'a-t-il pas fini le boulot ?

Tout ça pour dire qu'Angela a simulé cette attaque pour conduire Nathan et Matt tout droit à Maury.

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Gn0u

Posté le: Lun 14 Avr 2008 0:32 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Je voulais rajouter un petit détail quant a la position mysterieuse de adam au sein de la compagnie, kaito en le reconnaissant la nuit de sa mort lui dit :"of all of them, i never expected it could be you"...
Cette phrase me gene, kaito avait envisagé chaque membre de la compagnie mais pas adam? Il était sur qu'il ne pouvait pas lui nuire ou alors adam n'avait, selon lui, aucune raison de se venger?

-Si selon kaito, adam était hors détat de lui nuire, c'est qu'il était enfermé avec pour consigne de se débarasser de la clé. Alors si adam est ici, comment s'est-il échappé?as-t-il été vraiment enfermé?la clé a-t-elle été jetée? Visiblement Bob se fiche pas mal de clé ou pas clé quand il prétend détenir prisonnier adam, Bob a-t-il libéré adam pour mettre en oeuvre son plan? Dans ce cas il voulait pieger peter et adam est a sa solde donc le virus n'en est pas un, en tout cas pas celui détruit par peter.

-Par contre, si selon kaito, adam n'a aucune raison de se venger c'est que soit il n'a jamais été enfermé, soit que c'est le père de hiro qui l'a libéré. Mais alors si kaito a libéré adam pourquoi le tuer? On ne peut plus nier que adam est de mèche avec bob, mais kaitoa libéré adam alors pourquoi se retourner contre lui et le tuer?ca n'a aps de sens! donc adam n'aurait jamais été reellement enfermé, il aurait été gardé par bob sous les ordres de kaito et rapidement bob a compris ce que adam pouvait lui apporter, mais connaissant adam, il n'aurait pas été a la botte d'un chauve^^!donc il n'est aps possible qu'il n'ai jamais été enfermé non plus

Adam a donc une dette envers bob, qui l'aurait libéré peu de temps avant l'arrivée de peter, mais alors pourquoi avoir attendu si longtemps?et comment l'a-t-il libéré?mais bon si il était gardé comme la souche 138, il n'a pas du avoir beaucoup de mal....
Toujours est-il que les héros sont tous tombés dans le piege tendu par bob, et je trouve assez idiote la facon dont hiro se débarasse de adam, la compagnie, par je ne sais quel moyen, sais ou sont les spéciaux donc aucun problème pour retrouver adam, et bob en aura surement besoin.

Par ailleurs, quel rôle joue angela?est-elle du côté de kaito ou du côté de bob?je vais pas trop réfléchir sur son personnage, vous avez déja pu le voir, mes théories partent un peu dans tous les sens mais c'est a cause de l'heure et je viens de finir la saison 2 donc c'est encore un peu flou^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 14 Avr 2008 1:13 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

C'est d'autant plus étrange que sur la photo qu'il a reçu, il y avait le signe d'Adam (que la Compagnie a du récupérer par la suite).

Adam a été enfermé, puisque c'est Kaito lui-même qui en a donné l'ordre.
Evidemment, depuis, Kaito n'y a plus repensé et s'est apparemment éloigné de la Compagnie.
Donc la surveillance d'Adam a été confiée à d'autres, pour finir dans les attributions de Bob.

Une réflexion me viens d'ailleurs : Bob dit à Nathan que Linderman et Maury Parkman étaient les disciples d'Adam.
Je crois qu'il ment, tout simplement.
Ben oui, dans la saison 1, le big boss, ça a l'air d'être Linderman. Donc pourquoi Linderman n'aurait-il pas pris l'initiative de libérer son maître-à-penser, puisque c'est lui qui commandait ?
Il est enfermé depuis trente ans, mais c'est seulement après la mort de Linderman qu'Adam s'échappe. Je ne crois pas que cela soit anodin.
Mon avis est que le seul vrai disciple d'Adam est en fait Bob, qui a attendu la mort ou l'impuissance de ses principaux rivaux (Linderman et Deveaux morts, Angela anéantie par la perte de ses deux fils, Kaito qui s'est éloigné, Maury qui, apparemment, se cache...) pour libérer (ou faire libérer, l'air de rien) Adam.
Il est possible que Bob soit devenu un disciple d'Adam alors qu'il le gardait. Ils ont peut-être discuté longuement et Adam l'a manipulé...

Après, vient l'histoire de cette fiole.
Pour ça, voir le sujet sur : Maya, ange de l'Apocalypse.
Il se pourrait très bien que malgré le fait que Bob ait fait libérer Adam, il ne lui ait pas permis de libérer le virus, en faisant un échange de fiole par exemple (il a largement eu le temps).

C'est normal que tes théories partent dans tous les sens, vu que tu parles de la Compagnie, composée de gens qui cachent tellement de choses que leurs buts ne sont pas très clairs (et même parfois contradictoires).

En fait, après cette saison 2, on en sait encore moins sur la Compagnie qu'après la saison 1, j'ai l'impression.

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
i-love-kb

Posté le: Lun 14 Avr 2008 22:12 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

En tout cas ça donnerait à Bob un statut de grand "villain", qui aurait à lui tout seul manipulé tout le monde, même les plus hauts dirigeants de la Compagnie, et ça expliquerait aussi que "par hasard" les cellules de Peter et de Adam aient été placées à côté, Bob ayant planifié avec Adam tous les détails qui permettraient de faire en sorte que Peter fasse évader Adam, tout en laissant Bob faire semblant d'avoir perdu le contrôle de la situation...
En effet se serait interessant... en tout cas si c'est ça Bob cache vraiment bien son jeu...

today is the first day of the rest of your life
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sparrow

Posté le: Mar 15 Avr 2008 1:14 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Est-ce que le all of them fait bien référence aux membres de la compagnie ? Adam n'est pas sur la photo. Quand Kaito dit "one of us", le "us" peut simplement faire allusion au fait qu'il s'agit d'un homme avec un pouvoir. Peut-être que le signe de "Kensei" a été repris par la compagnie car il est reconnu comme le premier a avoir développé un pouvoir. C'est un symbole de leur différence (le godsend / don de dieu). Dans ce cadre le them peut définir l'ensemble des personnage ayant un pouvoir et qui à un moment où un autre se sont montré hostile à la compagnie : les vilains par exemple (ceux du niveau moins 10 - j'ai zappé le chiffre donné par Angela).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:37 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Sparrow a écrit:
Est-ce que le all of them fait bien référence aux membres de la compagnie ? Adam n'est pas sur la photo. Quand Kaito dit "one of us", le "us" peut simplement faire allusion au fait qu'il s'agit d'un homme avec un pouvoir. Peut-être que le signe de "Kensei" a été repris par la compagnie car il est reconnu comme le premier a avoir développé un pouvoir. C'est un symbole de leur différence (le godsend / don de dieu). Dans ce cadre le them peut définir l'ensemble des personnage ayant un pouvoir et qui à un moment où un autre se sont montré hostile à la compagnie : les vilains par exemple (ceux du niveau moins 10 - j'ai zappé le chiffre donné par Angela).

Il dit grosso modo : de eux tous, je ne pensait pas que c'est vous qu'ils enverraient.

Il y a là deux sujets différents :

Eux tous : ça peut effectivement être des Vilains, ou des "Executants"

qu'ils (enverraient) : Ca, c'est peut-être la Compagnie.

Donc quelqu'un(1) lui a envoyé quelqu'un(2) pour l'éliminer.

C'est le quelqu'un(2) auquel il ne s'attendait pas. Il savait que le quelqu'un(1) allait envoyer quelqu'un, mais il ne s'attendait pas à ce que cela soit Adam.

Je sais pas si je suis bien clair avec tous ces "quelqu'un".

Mais, par rapport à tout ça, il y a le sujet : Pourquoi Kaito voulait un sabre.

Darko
Doublure de Mohinder
heroes

Posté le: Lun 21 Avr 2008 22:09 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Au sujet des dernières paroles de Kaito je trouve ça plutot compréhensible, je m'explique.

Dans la saison 1 nous avons pu voir au début qu'il se tenait à l'écart de la compagnie ou au moins du plan de Linderman. Pour preuve il a tenté de faire renoncer Hiro à sa destinée.

Par la suite il s'est décidé à aider son fils. Pourquoi ce brusque changement d'avis ? On ne sait pas.. Peut-être qu'en apprenant ce qu'avait fait les nouveaux Heroes, (combattre Sylar, s'opposer à la compagnie) cela lui a rappelé ses anciens idéaux de samuraï.

Entre parenthèse, l'entrainement intensif de Hiro ne me parait pas exagéré s'il a utilisé son pouvoir pour ralentir le temps. Consciemment, inconsciemment, par l'influence de son père ? On ne saura jamais et c'est bien dommage.

Donc au début de la saison 2, Kaito vient de s'opposer sans ambiguïtés à la compagnie ce qui a contribué à faire échouer leur plan. Il peut donc naturellement s'attendre à des représailles. Et là il reçoit une menace de mort portant le symbole de la compagnie !

Pour la phrase "De tous ceux là je n'aurais jamais pensé que se serait toi !", je pense qu'il faut comprendre de tous ceux de la compagnie, je n'aurais jamais pensé que ce serait toi qui viendrait pour me tuer.

Pourquoi voulait-il un sabre ? Parce qu'il se savait condamné "dans 24h je serais mort" et qu'il voulait mourrir avec honneur, l'arme à la main (voir le discours qu'il tient à Hiro pendant l'entrainement). Il envoit Ando le chercher pour pouvoir réfléchir seul et parler une dernière fois avec Angela avant la fin.

Pour moi ça se tient. En plus en revoyant l'épisode 2x01, deux phrases m'ont interpelé :

"Il y a un certain héritage que je suis censé lui transmettre" et "je suis un homme de patience". Encore une fois ce sont peut-être des détails mais ça pourrait aussi être des indices sur le pouvoir de Kaïto (qui devait être révélé dans cette saison Mad )

Daphne, tu nous as quitté vite, trop vite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
beyonder

Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:36 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été observé par ailleurs, mais en trainant sur le site de primatech, notamment les assignmentTracker, j'ai observé que Richard Drucker correspondait au fichier A012.

Pourquoi pas 'A' comme anciens, il y a 12 fichiers commençants par la lettre 'A' et la série 'C' semble correspondre à des Heroes plus jeunes : Hana, Matt, Ted et Sylar sont les quatre premiers de cette série.

Donc toujours selon ma théorie, si Richard Drucker fait partie de la photo des 12 (voir ce post) alors ça devrait être lui :

http://images.heroes-france.com/images/site/1192663516.jpg

Vos avis ?
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:44 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Tu as tout à fait raison sur le fait que les 12 fichiers secrets de la Primatech Paper Compagny pourraient correspondre à des fichiers sur les 12 membres fondateurs. Même si rien ne l'a confirmé le fait qu'ils soient au nombre de 12 n'est certainement pas un hasard. Par contre pour le 'A' pour anciens j'y crois pas trop.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait que celui de Richard Drucker qui ait été dévoilé. Pour les fichiers commencant par 'C' ils sont plus nombreux et on a accès un certain nombre mais parmi ceux-ci il y en a 2 ou 3 sans grand intérêt, pour l'instant j'espère.

Il existe 2 sujets où on a déjà pas mal parlé de ces assignements trackers :

Arrow liste récapitulative

Arrow Primatech Paper Compagny

Pour ce qui est de la photo et de savoir si ça pourrait être Richard Drucker, pourquoi pas.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
heroes

Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:56 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Le A peut dire beaucoup de chose : adult; ally, agent, anarchist, ancestor, associate... blablabla Rolling Eyes

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0057.gif Grand Maître Jedi du http://img170.imageshack.us/img170/2235/boutoncomitcshcopyoy7.png et Membre Honorable n° 1 du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Photo 12366
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Feminin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:03 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Les identités des Fondateurs de La Compagnie

http://images.heroes-france.com/images/site/1192666212.jpg

Dans le quatrième numéro du Heroes Magazine, nous apprenons enfin l'identité de tous les membres fondateurs de La Compagnie. Et un nom en particulier ne nous est pas étranger:

- Kaito Nakamura: Pouvoir inconnu. Tué par Adam Monroe.
- Charles Deveaux: Pouvoir inconnu. Décédé. Mort naturelle.
- Arthur Petrelli: Pouvoir inconnu. Décédé. Causes inconnues.
- Daniel Linderman: Guérisseur. Tué par DL en légitime défense.
- Angela Petrelli: Pouvoir inconnu. Vivante.
- Maury Parkman: Télépathie. Vivant. Détenu au sein de La Compagnie.
- Bob Bishop: Transmutation. Vivant. Actuel dirigeant de La Compagnie.
- Victoria Pratt: Pouvoir inconnu. Tuée par Adam Monroe.
- Paula Gramble: Pouvoir inconnu. Décédée, aucun détails.
- Harry Fletcher: Pouvoir inconnu. Décédé, aucun détails.
- Susan Ammaw: Pouvoir inconnu. Décédée, aucun détails.
- Carlos Mendez: Pouvoir inconnu. Décédé, aucun détails.

Bien entendu, il y a un absent sur la photo: Adam
- Adam Monroe: Régénération. Enterré vivant par Hiro Nakamura.

Espérons que nous allons en apprendre plus à leur sujet dans la prochaine saison de Heroes.

http://images.heroes-france.com/images/site/1192663286.jpg http://images.heroes-france.com/images/site/1192663450.jpg http://images.heroes-france.com/images/site/1192663493.jpg http://images.heroes-france.com/images/site/1192663516.jpg
Susan Ammaw - Paula Gramble - Carlos Mendez - Harry Fletcher

Jim Profit©Heroes-France.com

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:06 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

C’est très intéressant. Wink

Carols Mendez a un rapport évident avec Isaac, son père ? Tous les héros de la saison 1 avait donc un, ou deux, parents comme Fondateur de la Compagnie.

Il reste le cas de DL Hawkins : à moins que ce soit un de ces noms inconnus. Ou il n'était pas lié à un des Fondateurs ?

Et Niki : mais cela sera peut être réglé par le biais d’Adam Monroe qui s’est aussi appelé Sanders (Graphic Novel ) ? Rolling Eyes

Et Linderman a-t-il eu des enfants ? J'espère moi aussi qu'on va en apprendre plus sur eux dans la saison 3. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:17 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

C'est intéressant d'apprendre l'identité des membres de 12 qu'on ne connaissait pas encore.

J'espère aussi que cette info est annonciatrice de révélations sur ce qu'ils étaient et leurs rôles dans la Compagnie.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Darko
Doublure de Mohinder
heroes

Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:45 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Alors ils seraient tous morts à part ceux que l'on connait ? C'est dommage.

Et ça n'explique toujurs pas la phrase de Kaïto : "Now they are nine". Je suppose maintenant qu'il parlait des fondateurs décédés. Mais ça ne colle pas non-plus :

- Charles Deveaux
- Arthur Petrelli
- Daniel Linderman
- Paula Gramble
- Harry Fletcher
- Susan Ammaw
- Carlos Mendez

C'est loin de faire 9 ça ! Nous en sommes à 7. Donc au choix :

- Il pense que Maury est mort (il a pu facilement la simuler)
- Il pense que Pratt est morte (elle se cache bien même si Angela sait où et qu'il a travaillé avec elle)
- Il considère Adam comme mort (même si c'est lui qui l'a fait enfermé)
- Il est super défaitiste et il se considère lui et Angela comme déjà morts

Bref c'est toujours pas clair !

Daphne, tu nous as quitté vite, trop vite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 10 Juin 2008 21:50 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Il parlait des 9 encore en vie Wink

Ils étaient 9 après les morts de Deveaux, Linderman et Arthur Petrelli. Dans les 12, on ne compte pas Adam, qui lui était détenu par La Compagnie et Kaito pensait qu'il l'était encore.

Kaito était la première victime de Adam... les autres sont sans doute mort après, mais on ne sait pas qui les a tués, Maury, Adam?

A part Kaito, on sait juste comment Victoria a été assassinée Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.