Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
L'organisation secrète - La Compagnie
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-60.htm
Héros Message
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:07 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Je pense qu'il n'était qu'un simple pion dans un agenda beaucoup plus large, donc non pas un Ancien (c'est mon avis pas la vérité générale Laughing). Wink

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:15 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Il semblait un peu plus jeune que les anciens, et faisait plutôt partie du staff d’encadrement….Donc je ne crois pas mais je suis comme TheAma1, on ne peut pas le savoir avec certitude. Wink

Je pense que la Compagnie a du être initiée par Linderman ? C’est lui qu’on voit aller chercher Petrelli Sr à la fin de War Buddies. Mais Kaito a du en faire partie assez rapidement aussi car il fait partie des fondateurs. Mais évidemment, il reste encore l’énigme de ce Monroe… Rolling Eyes

Ce que je trouve curieux comme coïncidence d’ailleurs dans cette histoire de War Buddies, c’est que Petrelli Sr découvre pour la 1ère fois quelqu’un qui a des pouvoirs, ce qui le choque, mais il était marié de son côté avec une femme qui a des pouvoirs visiblement et lui-même en avait un au vu de ce que Linderman dit à Nathan dans Landslide. Le monde est petit…. Confused Ou les « héros » s’attirent entre eux comme des aimants, ou il y a encore quelque chose de caché derrière tout ça…. Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:17 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

En fait y'a le mystère des Grands-Anciens, mais ca c'est pour la saison 3 ! Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:20 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Les Grands Anciens, ça fait très lovecraftien et Cthulhu ! Laughing

Mais Generations est censé nous parlé aussi du mystère des Grands Anciens... Rolling Eyes

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:53 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

On va voir sa alors faut patienter quelque épisode Wink

http://img155.imageshack.us/img155/2391/sanst13ee4.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/9868/sanstitre1uc2om3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSHRG Masculin
nytro

heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 19:25 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

malheureusement oui Crying or Very sad , en tout cas , plein de questions qui reste sans reponses , vivement l'episode de demain !

NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
MoreBlues

heroes

Posté le: Lun 08 Oct 2007 0:36 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

J'aimerais bien que l'on sache aussi à qui Sylar a piqué le pouvoir de Kryogénie parce que la ca commence à faire une plombe qu'on se le demande, à un ancien(nes), à un héros inconnu, j'aimerais avoir une réponse Mad

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nytro

heroes

Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:16 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

il a du le piquer a une personne qu'il a tué pendant les 6 mois apres qu'il ait tué chandra suresh , enfin logiquement ,on ne le saura je pense jamais vu qu'on ne verra jamais la personne , peut etre dans la liste qu'on voit dans la premiere saison , on a peut etre des infos !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Zerosum
Believe To Understand
heroes

Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:01 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

J'avoue que je suis aussi un peu paumé concernant Petrelli Sr : pouvoirs ou pas pouvoirs ? Après lecture de "War Buddies", j'en avais aussi déduit que Dallas/Arthur ne possédait pas de pouvoir. Ou du moins ne s'était pas encore "manifesté".
Mais les coïncidences derrière sont bien trop nombreuses : il était déjà marié à Angela qui avait des pouvoirs (et qui s'était peut-être déjà "manifestée" à elle-même à l'époque)...
Est-ce que les "héros" s'attirent comme des aimants ? C'est en effet une question qu'on peut se poser. A moins, comme tu dis Nathan, que ça ne cache encore quelque chose d'autre.
Comme l'action de grands Anciens ! Wink
Auquel cas, on peut aussi se demander si un des buts de Kaito/Angela/Deveaux, n'est pas aussi de chercher à trouver leurs successeurs parmi leur progéniture : trouver (et élire/désigner) les futurs 9 qui prendront la relève (ou futurs 12, peu importe... Razz )

------
Sinon, tout à fait autre chose, je voudrais rebondir brièvement sur ma théorie selon laquelle Chandra pourrait peut-être avoir été un membre de l'Alliance. Comment ai-je pu ne pas faire le lien plus tôt d'ailleurs ( Shocked !) : n'est-ce pas hautement suspect de retrouver le fameux signe de l'hélice sur la couverture de son livre ??? Question
Certes son bouquin parle beaucoup d'ADN, nécessairement, mais le symbole qu'il a utilisé reste quand même LE symbole. Celui de Kensei, celui d'Arthur Petrelli (et son cabinet juridique), etc.
Curieuse coïncidence tout de même, et pas forcément anecdotique je me dis ! Twisted Evil

SAVE THE ENVIRONMENT, SAVE THE WORLD!
http://i192.photobucket.com/albums/z156/the-fountain/SaveTheEnvironment-SaveTheWorld.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:03 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Alors, sur les nombres, 12, 9 et 30 même Laughing , voilà ce que répondent les scénaristes Coleite et Polaski dans la dernière livraison du Comic Book Ressources, saison 2.

Citation:
Lorsque Bob a recruté Mohinder, il lui a révélé que La Compagnie avait débuté avec un groupe de 30 personnes. Dans le même épisode, Kaito Nakamura mentionne La Compagnie et parle d'un groupe de 12 personnes, et qu'il n'en reste plus que 9 (8 maintenant). Parlent-ils de la même Compagnie. Si cela n'est pas le cas, est-ce que ces deux groupes se connaissent?

C'est la même compagnie. L'une est incluse dans l'autre.

Cela éclairera peut être vos lanternes et les notres. Wink

Edit: nos messages se sont croisés. L'affaire du pouvoir de Mr Petrelli reste obscure et sa rencontre avec sa femme aussi....car la coincidence est grosse. Et les GN donnaient aussi à penser qu'il n'avait pas de pouvoir (ou il n'avait pas du se manifester encore il faut croire.... Rolling Eyes ).

Pour Chandra Suresh, membre de la Compagnie ou de l'Alliance, je ne sais pas trop... Rolling Eyes Mais le pilote et l'épisode 10 de la saison 1 ne donnent pas cette impression.

Votez Petrelli !
valdar
I have a plan
heroes

Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:47 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Petrelli père a un pouvoir. c'est linderman qui le dit à Nathan dans l'épisode 22
Citation:
Your father was one of us, someone with great power
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Mar 09 Oct 2007 15:50 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Nathan a écrit:

Citation:
il lui a révélé que La Compagnie avait débuté avec un groupe de 30 personnes.

Je crois que quelqu'un a mal entendu/a confondu ce que dit Bob.
Il dit en effet que la Compagnie a été fondé il y a 30 ans, et ne précise en rien le nombre de personnes.

Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 09 Oct 2007 16:13 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

valdar a écrit:
Petrelli père a un pouvoir. c'est linderman qui le dit à Nathan dans l'épisode 22
Citation:
Your father was one of us, someone with great power

Oui, je me souviens très bien de ce que Linderman dit à Nathan (dans Landslide). Je disais qu'au vu des graphic novel, on pouvait penser que le père Petrelli n'avait pas de pouvoir (vu sa réaction quand il se rend compte qu'Austin en a un). Mais il a du se déclarer plus tard. C'est pour ça aussi que je trouvais la coincidence un peu énorme (il rencontre Austin et sa femme qui a un pouvoir aussi). Mais, enfin, bon, sinon les héros ne se rencontreraient jamais non plus. Rolling Eyes

Ce chiffre de 30 m'avait fait un peu tiquer aussi...Déjà qu'on a du mal à trouver les 12 et 9. heu

Votez Petrelli !
nytro

heroes

Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:24 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

c'est clair , mais dans le casting de la saison 2 , est ce qu'il y a le personnage du pere de nathan et peter petrelli ? si ce n'est pas le cas, la speculation sur sa presumé mort ne sert a rien !

Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:34 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie
Répondre en citant

Pour l'instant, il n'y a pas d'info à ce sujet.

Je pense qu'il est bien mort et sans doute pas de mort naturelle. Rolling Eyes J'attends qu'on en apprenne enfin plus à ce sujet. Mais on a apprit que le logo de sa firme d'avocats était aussi le fameux symbole. Ils le mettent vraiment de partout.... heu

Mais on se posait des questions sur la composition et les origines de la Compagnie. Cool

Votez Petrelli !