|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-60.htm |
| Héros |
Message |
TheAma1
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:07 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
Je pense qu'il n'était qu'un simple pion dans un agenda beaucoup plus large, donc non pas un Ancien (c'est mon avis pas la vérité générale ).  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:17 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
En fait y'a le mystère des Grands-Anciens, mais ca c'est pour la saison 3 !  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:53 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
On va voir sa alors faut patienter quelque épisode  |
|
|
 |
nytro
|
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 0:36 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
J'aimerais bien que l'on sache aussi à qui Sylar a piqué le pouvoir de Kryogénie parce que la ca commence à faire une plombe qu'on se le demande, à un ancien(nes), à un héros inconnu, j'aimerais avoir une réponse  |
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 10:16 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
il a du le piquer a une personne qu'il a tué pendant les 6 mois apres qu'il ait tué chandra suresh , enfin logiquement ,on ne le saura je pense jamais vu qu'on ne verra jamais la personne , peut etre dans la liste qu'on voit dans la premiere saison , on a peut etre des infos ! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Zerosum
Believe To Understand
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:01 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
J'avoue que je suis aussi un peu paumé concernant Petrelli Sr : pouvoirs ou pas pouvoirs ? Après lecture de "War Buddies", j'en avais aussi déduit que Dallas/Arthur ne possédait pas de pouvoir. Ou du moins ne s'était pas encore "manifesté".
Mais les coïncidences derrière sont bien trop nombreuses : il était déjà marié à Angela qui avait des pouvoirs (et qui s'était peut-être déjà "manifestée" à elle-même à l'époque)...
Est-ce que les "héros" s'attirent comme des aimants ? C'est en effet une question qu'on peut se poser. A moins, comme tu dis Nathan, que ça ne cache encore quelque chose d'autre.
Comme l'action de grands Anciens !
Auquel cas, on peut aussi se demander si un des buts de Kaito/Angela/Deveaux, n'est pas aussi de chercher à trouver leurs successeurs parmi leur progéniture : trouver (et élire/désigner) les futurs 9 qui prendront la relève (ou futurs 12, peu importe... )
------
Sinon, tout à fait autre chose, je voudrais rebondir brièvement sur ma théorie selon laquelle Chandra pourrait peut-être avoir été un membre de l'Alliance. Comment ai-je pu ne pas faire le lien plus tôt d'ailleurs ( !) : n'est-ce pas hautement suspect de retrouver le fameux signe de l'hélice sur la couverture de son livre ???
Certes son bouquin parle beaucoup d'ADN, nécessairement, mais le symbole qu'il a utilisé reste quand même LE symbole. Celui de Kensei, celui d'Arthur Petrelli (et son cabinet juridique), etc.
Curieuse coïncidence tout de même, et pas forcément anecdotique je me dis !   SAVE THE ENVIRONMENT, SAVE THE WORLD!
 |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:03 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
Alors, sur les nombres, 12, 9 et 30 même , voilà ce que répondent les scénaristes Coleite et Polaski dans la dernière livraison du Comic Book Ressources, saison 2.
| Citation: | Lorsque Bob a recruté Mohinder, il lui a révélé que La Compagnie avait débuté avec un groupe de 30 personnes. Dans le même épisode, Kaito Nakamura mentionne La Compagnie et parle d'un groupe de 12 personnes, et qu'il n'en reste plus que 9 (8 maintenant). Parlent-ils de la même Compagnie. Si cela n'est pas le cas, est-ce que ces deux groupes se connaissent?
C'est la même compagnie. L'une est incluse dans l'autre. |
Cela éclairera peut être vos lanternes et les notres.
Edit: nos messages se sont croisés. L'affaire du pouvoir de Mr Petrelli reste obscure et sa rencontre avec sa femme aussi....car la coincidence est grosse. Et les GN donnaient aussi à penser qu'il n'avait pas de pouvoir (ou il n'avait pas du se manifester encore il faut croire.... ).
Pour Chandra Suresh, membre de la Compagnie ou de l'Alliance, je ne sais pas trop... Mais le pilote et l'épisode 10 de la saison 1 ne donnent pas cette impression.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
valdar
I have a plan
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 9:47 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
Petrelli père a un pouvoir. c'est linderman qui le dit à Nathan dans l'épisode 22
| Citation: | | Your father was one of us, someone with great power | |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 15:50 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
| Nathan a écrit: |
| Citation: | | il lui a révélé que La Compagnie avait débuté avec un groupe de 30 personnes. | |
Je crois que quelqu'un a mal entendu/a confondu ce que dit Bob.
Il dit en effet que la Compagnie a été fondé il y a 30 ans, et ne précise en rien le nombre de personnes. Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:24 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie |
|
|
c'est clair , mais dans le casting de la saison 2 , est ce qu'il y a le personnage du pere de nathan et peter petrelli ? si ce n'est pas le cas, la speculation sur sa presumé mort ne sert a rien ! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
|
|