|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-90.htm |
| Héros |
Message |
Himuraken
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 23:25 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
moi je trouve qu'en extrapolant un peu le père petrelli ressemble bien à kensei quand même, et que ce n'est pas une coincidence s'il a la tête tourné, il veule utiliser son visage pour un effet de surprise par la suite.
en tout cas si c'est bien lui çà explique pas comment il serait censer être mort alors qu'il peut se rgénérer.
le truc du costard blanc m'intrigue aussi, bizarre que petrelli sr regarde dans la directionou il y aurait qqn en costume blanc |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:46 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Si le père petrelli est kensei alors il y a une grosse incohérence, une très grosse. Dans les GN Linderman est obligé de soigner Petrelli senior pour le sauver. Si il s'agissait de Kensei il aurait très bien pu se soigner tout seul... Ah moins qu'il n'ai fainté mais ce serait très capilotracté.
Par contre je pencherai bien sur le fait que l'assassin et le nightmare man soit deux personnes bien distincte et sans forcément plus de rapport entre elle que l'appartenance à ce groupe. Ce qui amènerait un choix cornellien pour nos héros concernant les alliances à passer pour vaincre l'un ou/et l'autre. |
|
|
 |
Himuraken
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 0:56 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
c'est quoi les GN ? faut-il vraiment en tenir compte par rapport à la série ? Ne peuvent-ils pas être comme du HS quelque soit que çà puisse être ?
en tout cas je suis sûr que si le visage de petrelli sr est caché c'est soit parce qu'il est déjà connu pour provoquer un effet de surprise soit qu'il compte l'utiliser pour une intrigue future. |
|
|
 |
gips
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 1:48 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
kaito (lors de l'arrivée du tueur): parmi eux, je n'aurais jamais pensé que ce serais vous!
il dit bien "parmi eux" (en anglais) donc les anciens, le tueur est bien quelqu'un sur la photo ou bien quelqu'un hors champ ( celui qui prend la photo, ou peut etre ya t'il une personne dans la direction où regarde petrelli sr )
kaito dit aussi : they were twelve, now they're nine , ils etaient 12 maintenant ils sont 9!
il dit bien le mot "ils" donc il ne se considere pas faisant parti d'eux autrement dit kaito et angella serait a "part".Les 3 manquants etant linderman, deveaux et petrelli donc il yen aurait 14 ca tient debout vu qu'ils sont 12 personnes sur la photo, une pour la prendre et peut etre une autre en face de petrelli. fiouuu que de theories lool mais je suis sur d'avoir raison  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 10:01 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
C'est le jeu du trouver "les différences entre les deux photos"
Celle d'Angela ne correspond pas non plus, on devrait y voir un bout de son mari
Sinon j'en compte bien 12 et ce sont donc les fameux anciens (la photo a en effet pu être prise avec un automatique ou par un simple photographe)
Ce qui m'intrigue c'est que Petrelli est celui dont on distingue le moins bien le visage, il est flou et de profil (on se demande d'ailleurs ce qu'il regarde)
Je ne trouve pas qu'il ressemble a Kensei par contre et je ne vois pas trop à quel personnage qu'on connaît on pourrait l'associer (d'autant plus qu'il est mort ... en principe ) Je pencherais donc plutôt sur le fait que c'est un figurant en attendant qu'ils trouvent un acteur pour le rôle (il y a fort à parier qu'il apparaisse dans un fb) |
|
|
 |
nytro
|
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:05 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
De plus, on ne voit pas sur la partie d'Angela symbolisée l'épaule d'Arthur, qui miraculeusement alors, se serait retrouvé dans la partie avec Kaito -ou pas... la veste étant plus beige que le gris d'Arthur.
Donc soit en effet, il y a eu une erreur de prod, soit un de nos héros est un magicien du photoshop. |
|
|
 |
Nearph
He can see in me!
|
|
|
 |
Himuraken
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 15:49 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| gips a écrit: | kaito (lors de l'arrivée du tueur): parmi eux, je n'aurais jamais pensé que ce serais vous!
il dit bien "parmi eux" (en anglais) donc les anciens, le tueur est bien quelqu'un sur la photo ou bien quelqu'un hors champ ( celui qui prend la photo, ou peut etre ya t'il une personne dans la direction où regarde petrelli sr )
kaito dit aussi : they were twelve, now they're nine , ils etaient 12 maintenant ils sont 9!
il dit bien le mot "ils" donc il ne se considere pas faisant parti d'eux autrement dit kaito et angella serait a "part".Les 3 manquants etant linderman, deveaux et petrelli donc il yen aurait 14 ca tient debout vu qu'ils sont 12 personnes sur la photo, une pour la prendre et peut etre une autre en face de petrelli. fiouuu que de theories lool mais je suis sur d'avoir raison  |
depuis le 2x01 j'ai toujours pensé que les anciens affrontait un autre groupe dont ferait partie l'assassin de kaito. un sorte de secte où il serait neuf comme l'a annoncer kaito.
Perso, je reste sur mon idée de kensei = petrelli (le fait qu'il soit tourner et un peu flouté n'est pas un hasard pour moi) même si on dit dans les novels qu'il est guéri par linderman, je sais même pas ce que c'est qu'un novel.
dans les animé de manga il y a des épisode Hors-Série parfois qui ne collent pas du tou avec l'histoire, les GN sont peut-être pareils. |
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:27 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Nathan a écrit: | Je pense qu’ils étaient 12. Et soit un 13ème (mais peut être pas un fondateur) qui a pris la photo, soit c’était un appareil automatique.
Par contre, sur la photo qu’a reçu Kaito, on voit l’épaule en veston clair d’un homme à sa droite alors que dans la photo de Nathan, il n’apparaît pas (il y a Bob). Ou il existe 2 photos ou c’est une erreur de la production.
Adam Monroe peut être ? Mais on ne sait pas trop qui est ce Monroe pour l'instant...
Je ne pense pas non plus que Petrelli Sr soit Kensei car il ne pouvait pas se régénérer dans les Graphic novels War Buddies.
Pour l’assassin de Kaito et l’Homme aux cauchemars, il se peut que ce soit 2 personnes différentes ? |
C'est vrai que les bouts de photos sont différents. 2 possibilités :
- soit c'est erreur de la prod
- soit Bob ne fait pas parti des 12 (et donc la photo de Nathan est un fake). C'est dernièere solution semble plausible par rapport au regard de Petrelli (père) qui semble être complice avec un personnage à sa gauche. Or, Bob ne semble pas concerné par l'œillade de Petrelli.
Pour Kenzeï, son caractère l'amènera sans doute à être indépendant de toute organisation et donc de celle-ci.
Le Monroe semble important par contre, très peu montré, c'est docn lui qui doit avoir un poids considérable.
Ensuite sur le nombre : 12, et le 13e sera le Juda, c'ets quand même du déjà vu  Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:29 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Voici un petit truc pour vous aider à réfléchir:
Angela Petrelli
Arthur (?) Petrelli
Bob "?"
Charles Devaux
Daniel Linderman
Kaito Nakamura
Numéro 1
Numéro 2
Numéro 3 "Parkman"
Numéro 4
Numéro 5
Numéro 6
Voilà, il y à un homme partiellement masqué comme certains l'on déjà repéré.
Comme vous l'avez constaté, j'ai donné des numéros aux inconnus, ceux ci ne signifie rien, c'est juste un moyen de les nommer pour en discuter si besoin!  |
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:38 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Juste pour rajouter que "la numéro 2" ressemble beaucoup à la mère de Monica, non ? Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:40 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
possible oui avec une autre coupe de cheveux Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
 |