|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3044-450.htm |
| Héros |
Message |
midas
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 14:56 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
ça ira aucun souci !  |
|
|
 |
Hiro 1
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 23:22 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Oula ça faisait longtemps que j'était plus passé moi !! Alors il faut donc que je remette des défis à Midas. Alors euh (pas d'inspiration la mais sa va venir)..... Top Gun! (sa vient de passer la et je pense pas que c'est fait. Et pour rester dans le Tom Cruise...... Rain Man. Sinon il peut avoir aussi Out Off Africa. Maintenant à vous de jouer  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 17:37 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
C'est réellemnt excellent J'aimerais bien voir Babel, Titanic, Die Hard...    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 18:30 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Alors pour l'instant on est dans une battle...mais les chalenges sont bons...Je m'y collerai dès que possible.
Je rappelle que pour la battle, il faut détourner Troie et/ou arthur et les minimoys.
J'ai pour l'instant 4 participations... |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 19:11 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
| Wow, c'erst dur, mais j'ai hâte de voir les résultats! |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:37 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
BOn, ben moi, mon 'Eclipse' arrive le week-end prochain et les guests ont tellement changés que je n'ai quasiment plus de détournements à leur filer...
Fini Zachary ( ) Hayden et Greg...
Finalement, nous aurons:
- Mohinder (Sendhil Ramamurthy)
- Adam/Kensei (David Anders)
-Isaac Mendez (le peintre joué par Santiago Cabrera)
- Micah (le gamin qui parle aux machines...)
-Angela Petrelli (Yesss! Je l'adore: Cristine Rose!)
- La vraie maman de Claire ( celle qui fait du feu...et qui était géniale dans Nip/Tuck notamment..)
C'est déjà sympa mais moi, je n'ai presque pas d'affiches avec eux!
Alors challenge EXPRESS: Des détournements (en Anglais plz!) avec la maman de Claire , Micah et Isaac principalement, on en a un peu avec Kensei et Mama Petrelli...
Mixez-les avec d'autres, pas de problème, mais ils doivent apparaître sur l'affiche!
Je ne le sens pas d'apporter que des affiches avec Zach , Hayden et les frangins Petrelli alors qu'aucund'eux ne seront là, c'est un peu moyen...HELP!
Auto edit : (Mar 04 Mar 2008 17:27)
Bon ben me débrouilles toute seule alors
Un nouveau détournement avec isaac mendez:
venant de:
By leana78
Je vous mets les présentations (style scrapbooking) que j'ai faites sur un autre sujet pour ne pas flooder les détournements de Midas...
Du coup, si vous voulez voir le mauvais sort que j'ai réservé à vos oeuvres, faut aller là:
http://www.heroes-france.com/forum/post_273233.htm#273233
Enfin bon* version cri dans le néant*d'içi la fin de la semaine, je prends les détournements sur la (vraie) maman de Claire, Micah et isaac mendez si vous avez des idées... *
...et un new détournement pour Jessalyn Gildig (Meredith Gordon, la vraie mère de Claire):
By leana78
Qui vient de:
By leana78
et encore un...pour Mr Muggles!
By leana78
C'est 'Beethoven':
By leana78
et encore un pour Santiago Cabrera:
By leana78
qui vient de Van Gogh:
By leana78
Mettez-moi un tit mot sur mon book de scrap des détournements sur ce lien donc:
Ca me ferait plaisir!  |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
|
|
 |
DragonBleu01
HRG + Sylar = OTP
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 21:26 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
LOLOLOLOLOL xD
Comme dit Sylom
J'en fait aussi avec l'affiche "Mr & Mrs. Smith" (Brad Pitt et Angelia Jolie) version Bennet:
 |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 22:44 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Sylom, elle est tellement sympa ton affiche que je crois que je vais, entre deux piles pour la valise, ressortir mes affaires de scrapbook pour dès demain la mettre en page! |
|
|
 |
Sylom
|
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 12:27 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
| DragonBleu01 a écrit: | LOLOLOLOLOL xD
Comme dit Sylom
J'en fait aussi avec l'affiche "Mr & Mrs. Smith" (Brad Pitt et Angelia Jolie) version Bennet:
 |
Je la trouve vraiment très très bien faite celle-là ! Les visages sont super bien incrusté  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:03 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
| BIen vu! La MR et MRS Smith/Bennet est super! |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 17:05 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Ca y est Sylom!
J'ai scrapbooké ton oeuvre
Si tu veux voir c'est sur mon lien:
http://www.heroes-france.com/forum/post_273233.htm
Et maintenant , fin de la valise car demain matin réveil 5H du mat pour l'avion direction Heroes... |
|
|
 |
Sylom
|
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 22:19 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Et voici ce qu'ont pensés de nos oeuvres les acteurs eux-mêmes:
By leana78
Noah (Micah) :
'To Heroes France, that is totally awsome!'
Il a été très impressionné par le book, en a tout-de-suite compris la nature et a rapidement saisi toutes les vannes et humour des affiches...
By leana78
Alors, pour Cristine (Mama Petrelli) Il y a eu un bug: on a été se faire signer à la fin, le dimanche PM juste avant le taxi du retour et il y avait tant de monde que pour la première (et unique) fois du week-end, elle avait ordre de ne pas personnaliser la signature et de ne pas bavarder!
Impossible qu'elle prenne le temps de regarder le book des détournements
La pauvre s'est confondue en excuses (surtout qu'elle aussi nous a reconnu: on avait bien bavardé avec elle lors du cocktail) ...Mais il y avait son grand méchant agent qui était debout à côté d'elle! Elle était tellement désespérée que c'est moi qui l'ai rassuré 'Don't panic! no problem at all!' J'ai même dit au copain qui venait derrière de lui dire un petit mot sympa comme ' You were awsome, thank you again for coming to the convention!'
By leana78
'Very" punny France"'
Alors lui!..Alors lui: Le fou-dingo de service! Au moins on a bien rigolés !
Y'aura pleins de trucs sur nos diverses interactions , avec photos à l'appui..
Bon, pour cette fois-là, il a beaucoup apprécié les détournements, il s'est longuement arrété sur 'Back to the future3' qui l'a bien fait rire. Il se penchait sur la feuille en appuyant dessus, car je crois qu'il y avait un reflet, pour mieux voir sa tête et celle de ses co-comédiens
Arrivé à la fin, je me suis aperçu qu'il n'avait pas vu 'Panic room' !
Du coup, j'ai fait virevolter sous son nez (qu'il a de petit heureusement ) toutes les pages à l'envers en ayant évidemment du mal à la retrouver (grand moment de solitude avec les gens dans la queue derrière qui commençaient à s'impatienter, et David qui se prenait les pages à la volée dans la figure...)
Enfin je l'ai trouvé, et j'ai bien fait car il a super apprécié !
Et il a hurlé à la fin, en faisant sursauter tout le monde , 'It's punny, it's punny!'
Que même les native english speaking semblaient ne rien comprendre, mais bon, il avait l'air content de lui!
Quand on commence à le connaître, on s'aperçoit que c'est son truc en fait: hurler sur les gens pour les destabiliser Plusieurs personnes en ont été victimes pendant le week-end! (voir dans mon 'rapport' le lien des gagnantes du dîner avec les comédiens: Elle s'en ai vu la petite avec Anders à table, murgé en plus! )
Et comme je devais avoir l'air un rien interpellé, il m'a expliqué le jeu de mots (que j'avais quand même saisi..) 'It's funny/it's punny' AH AH AAh ...Moui c'est celà...Et encore pour me rassurer, a rajouté que le book était vraiment très drôle ...
By leana78
'Magnifique travail' Par la charmante Jessalyn .Et oui: elle est née à Montréal, Quebec! Du coup, on a parlé français, du recoup, on a bien accroché avec elle
By leana78
'very imaginative, merci beacoup' (J'ai reproduis la faute, c'est mignon )
Là, on a bien parlé espanol avec Santiago car mon copain Jean-Marc a vécu 8 ans en Espagne! Et moi, je me débrouilles...Du coup, on s'est aussi fait remarquer comme ça de lui.
Il a regardé le book avec gentillesse.
Plus de détails dans le' rapport de stage'
By leana78
'Terrific work, thank you!'
Alors le Sendhil(Mohinder Suresh), il a hyper mega ADORE ! Il a même voulu le site pour y aller voir!
C'est le plus fan (avec le petit Noah qui est VRAIMENT un génie, je confirme, ce môme a de loin la cervelle la plus rapide de tous...) de nos détournements!
Il s'est bien arrété sur 'Bollywood' et m'a expliqué que justement, on venait de lui proposer un film sur le sujet!
J'ai CRU comprendre que ça clashait avec son emploi du temps et qu'il ne pouvait pas le faire..(Mais je ne serais pas péremptoire sur ma compréhension de cette partie de la conversation...)
Il a tout regardé, les détails, les montages, le travail de scrapbooking etc..!
Je n'en revenais pas parce que des trucs de fans ,il en voit des milles et des cents tous les jours!
Donc, voilà!
MERCI encore aux auteurs: ces 'signures' (comme on les appellent) vous sont dédiées autant à vous (thx Midas!) qu'à moi bien sur!
Bon, maintenant, il faut que je tape le rapport de mon week-end hein? Bon et bien au boulot parce que j'aime mieux vous dire que ça a été MEGA ULTRA TOP!!!
le lien de mon récit (détaillé!) du week-end:
J'espère qu'il vous amusera  |
|
|
 |
|
|
 |