|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3044-465.htm |
| Héros |
Message |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 23:36 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
*Mode cheerleader américaine (couettes comprises)* Wow... Je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!  |
|
|
 |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 23:56 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Hé bé quelle chance tu as eu!  Membre du VIMC!!

Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!! |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 11:22 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
La chance!! Moi c'est presque sur je vais aux States en été et maintenant, je dois espérer qu'il y a un truc sur Heroes à LA
Alors David Adam, ca m'a bien fait marrer quand tu lee racontes! Comment se fait-il que "Meredith Gordon" est encore là  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 17:29 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
MErci à toi léana, tu est officiellement promu reporter international de la galerie des détournements!
Comment dire...? ça fait bizarre de se dire qu'ILS ont vu nos petites créations réalisées là au coin du feu!...enfin je veux dire ILS...eux quoi!
Bien vu l'artiste! Chapeau bas Léana pour ce superbe travail |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 17:44 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
merci beaucoup Midas! Mais ça a été un plaisir
Wow! Reporter international!
Je n'ai plus qu' à y aller plus souvent!
Vraiment encore merci à tous les détourneurs qui m'ont permi d'être fière de notre site ! |
|
|
 |
DragonBleu01
HRG + Sylar = OTP
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 15:16 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
WOOOOOOOOOOW! Tu as de la chance, leana!!!
Et très belles tes créations ...
et tout à l'heure, j'ai fait le poster plus connu avec la tête de Noah Bennet dans l'episode Compagny Man:
THIS IS BADASS !!!  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 16:09 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Excellent ton detournement Dragon Bleu ZZZ le gentil sangohan
Il y a d'excellentes créations vraiment
D'ailleurs, il y a même eu une catégories Midas aux fan'arts awards!
Entre léana et ça, c'est l'année de la consécration pour cette galérie
Pour Midas  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 18:45 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Yaatttaaa Hiphiphip... lol
C'est cool!! Et le 300 avec Bennet est vraiment super! ne fait c'est ca tête qui est bien adapter si je peux dire  |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:18 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Toujours aussi magnifique travail
Je ne suis pas venue depuis très longtemps, alors je félicite avec beaucoup de retard
| Jim Profit a écrit: |  |
Merci Jim J'adore les créations réunissant nos deux amis
Sinon, j'ai besoin de votre aide... comment faites-vous sur une affiche pour enlever le texte d'origine et ensuite remettre celui que vous avez écrit ? Par exemple, comment ôter le nom des acteurs et remettre les nôtres ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de la réponse...
Merci d'avance  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:06 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Bonjour à tous!
Et bravo pour toutes les nouvelles créas...ça c'est fait!
En ce moment mon boulot me prend trop de temps donc pas de temps pour les détournements, je me range un peu des voitures!
dolphen, pour retirer le texte, moi perso je clone à côté. C'est parfois un peu long mais c'est je pense ce qu'il y a de mieux.
Auto edit : (Lun 21 Avr 2008 10:13)
| Mirai a écrit: | Excellent ton detournement Dragon Bleu ZZZ le gentil sangohan
Il y a d'excellentes créations vraiment
D'ailleurs, il y a même eu une catégories Midas aux fan'arts awards!
Entre léana et ça, c'est l'année de la consécration pour cette galérie
Pour Midas  |
J'avais même pas vu! ça fait tellement longtemps que j'étions pas venu! quel honneur! Je vais devoir participer pour le coup...j'ai encore jusqu'au 30?! ça roule....Midas is back! |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 19:09 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Salut tout le monde, j'ai vu qu'il y avait un concours lancé sur le détournement de l'affiche de Troie (mais personne n'y a encore répondu) donc me voilà :
Bon, sinon voici tous mes autres detournements (il y a aussi des détournements de série et je modifie également les descriptions des films):
(Film sortant en septembre avec Ewan McGregor et Hugh Jackman)
(Là c'est pour le doigt ):
J'espère que ça vous plaira !
NB Je tiens à préciser qu'à part Maya, je ne déteste aucun des autres personnages - y compris Peter, je l'aime même plutôt bien, mais c'est juste que c'est facile de le prendre comme bouc-émissaire - et de plus, ces détournements sont à l'origine destinés au CSS, c'est pourquoi Sylar y a toujours le "beau" rôle |
|
|
 |
pym
♥_♥
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 19:25 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
elles sont génial tes détournement  |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 19:57 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 20:16 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle... |
|
|
J'adore toutes vos créations ! ((heidi, brainspray, indianasylar, kill-bell -lol kaitlin veut tuer Elle -.....))
Bravo à tout ceux qui ont fait ces créations !
J'avais essayé sur le titanic une fois ((d'ailleurs je ne crois pas que quelqu'un y ait pensé, donc je passe l'idée )) mais c'était une vraie catastrophe  |
|
|
 |
|
|
 |