Posté le: Lun 20 Aoû 2007 10:21 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle...
BIENVENUE AU CINÉ PALACE DE MIDAS
Bonjour à tous
Avant toute chose un petit communiqué.
Je créé cette galerie car jusqu'à présent je ne l'avais pas encore fait. en effet je suis un des pilier de comptoir de la Syl'art galery et cela me suffisait amplement avec ma propre galerie de membre.
Mais l'idée de faire tous ces détournements récemment m'a donné envie d'en faire une galerie à part entière. J'ouvre donc ce topic pour tous les détournements et j'invite les autres amateurs à y déposer également leurs détournements.
Attention à respecter cependant quelques règles simples.
- Les détournement peuvent concerner n'importe quel personnage (même si Sylar semble y être très largement représenté...)
- Les détournement doivent détourner les persos de heroes dans d'autres séries ou d'autres films. comme réaliser dans l'exemple...
- La détermination et la créativité seront récompensée par .... l'admiration des autres
J'espère que vous serez nombreux à venir ici et que nos œuvres vous plairons.
Bonne visite!
Midas
Résultat du sondage, basic instinc fait l'unanimité, talonné de près par entretien avec un horloger, j pour jessica et heroes eleven...merci à tous de votre participation.
ATTENTION BATTLE
OYEZ OYEZ..prochainement ici même je lancerai une battle, sans vote ni rien...variation sur le même thème..ou plutôt sur la même affiche..je pense que ce sera drôle de voir quels personnages nous allons utiliser et aussi quelles photos...
en attendant, que ceux qui désirent participer à la battle s'inscrivent par MP. Et pour les autres, suggérez ici même vos propositions d'affiches pour le grand défis! J'aurais l'extrême honneur et non moins avantage de choisir le meilleur défis...(en même temps je suis le boss..alors... )
Idées de défis (une seule de ces affiches sera choisie en temps voulu et pourra servir pour lthe battle) : Le retour du roi - Usual suspects - Max & Co - Le Merveilleux magasin de Mr Magorium - Paris - L'auberge rouge - Big Movie - american pie - troy -
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:53 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle...
a la classe! c'est trop stylé bravo!
"Are you on the list?"
Yunie Around the World
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 12:00 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle...
Très original
sky7 I need Silmeria
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 12:37 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle...
Excellent j'adore Lord of Brains
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:57 Sujet: La galerie des détournements by midas. The Big battle...