Vous etes content? pas du tout, j'aimais bien me lever à n'importe quelle heure et je vais revoir des gens que j'aime pas
Vous entrez en quel classe? je redouble donc toujours Terminale
Vous etes stressé? pas vraiment
Vous allez en privée? non!
Mais je crois qu'il y a un sujet sur les études, tu peux le mettre dedans je crois!
Moi je suis assez content, les vacances trop longues ça pèse je supporte pas d'être inactif comme ça. Un mois et demi ça va, mais deux...
J'rentre en TS, pas vraiment stressé enfait, j'aborde l'année avec sérénité malgrès le BAC, par contre je suis dans un lycée publique
De toutes façons, c'est ma dernière année de lycée, et j'espère une de mes dernières années en France, donc je suis tout content.
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Mirai
Posté le: Mer 22 Aou 2007 18:10 Sujet: La rentrée
Vous etes content? Oui, je recommence mon BTS en Alternance même si va être dur, je vais gagner de la maille
Vous entrez en quelle classe? 1er année de BTS Communication des Entreprises
Vous etes stressé? Pas le moins du monde
Vous etes en privée? Non mais j'en sors, j'ai fait une année et ça m'a suffit!
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Heroes Mad ...New Season...
Posté le: Mer 22 Aou 2007 18:11 Sujet: La rentrée
Ba moi je suis pas content mais faut bien y aller lol
Mais d'un autre coté ca me fait plaisir vu que je change de lycée et que je vais rencontrer d'autres personnes
Je rentre en DCG L1 pour ma part
Je ne suis pas stressé du tout lol
Et je vais dans un lycée public sur Paris 3eme
KristenHayden Save The Cheerleader Save the World
iSylar *Président du C.S.E*
Posté le: Mer 22 Aou 2007 18:15 Sujet: La rentrée
Vous etes content ? Oui et non ! Revoir les potes et les copines sa fait plaisir
Vous entrez en quel classe ? 1ere Sms
Vous etes stressé ? Oui et non
Vous allez en privée ? Oui et c'est mieux comme sa
Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=][/url]
Pour moi c'est pas la rentrée encore, je reprends les cours que fin octobre, héhé
Vous etes content ? Oui, mais je dois encore attendre un peu Vous entrez en quel classe ? 3eme année de licence Sciences du Langage
Vous etes stressé ? Pas encore, quand je devrais choisir mes options de 3eme année, peut-être (à savoir que ça détermine tout ce qui se passera après la 3eme année, donc faut bien choisir, lol)
Vous allez en privé ? bah c'est une université, donc c'est plus ou moins privé forcément, mais ça reste dans le domaine public !
[A venir]
aure_asch Miss Q
Posté le: Mer 22 Aou 2007 18:59 Sujet: La rentrée
Vous etes content ? D'un coté oui, d'un coté non
Vous entrez en quel classe ? LLCE anglais, premiere année option Suedois
Vous etes stressé ? Trop, premiere année a l'université
Vous allez en privé ? Université donc public...enfin si on veut...
et Philosophix ca consiste en quoi tes études?
Patient-zéro Made In Zéro.
Posté le: Mer 22 Aou 2007 19:05 Sujet: La rentrée
Vous etes content? Ben bof . Les potes sans les cours ce serait pas mal .
Vous entrez en quel classe? 4e Théâtre ( Belgiique ).
Vous etes stressé? Non.
Vous allez en privée? Non.
I come back. - CSNP <3 -
>> <<
Private Practice France <3.
Vous etes content? Naaaaannnn je change de collège
Vous entrez en quel classe? re- en 3°
Vous etes stressé? Naaan triste
Vous allez en privée ?Naan mais j'aurais préféré
Vous etes content ? D'un coté oui, d'un coté non
Vous entrez en quel classe ? LLCE anglais, premiere année option Suedois
Vous etes stressé ? Trop, premiere année a l'université
Vous allez en privé ? Université donc public...enfin si on veut...
et Philosophix ca consiste en quoi tes études?
si tu fais LLCE, c'est qu'il y a forcément SDL (sciences du langage) dans ta fac aussi, ça fait parti du même UFR D'ailleursj'ai fait un an d'LLCE espagnol moi, j'ai validé mon année, mais j'ai préféré partir en SDL, ça me plaisait plus !
Et donc Sciences Du Langage, ça consiste à étudier le langage sous toutes ses coutures Nonnn, c'est vrai ? lol, je détaille :
- Phonétique : l'étude du son (l'alphabet phonétique internationnal, la classification des sons selon les parties du corps qui participent à l'emission du son (exemple : consonne labio-dentale, ...)
- Phonologie : l'étude de la distribution des sons (particulièrement dans les langues étrangères),
- Lexicologie : tout ce qui est formation de nouveaux mots, néologismes, ...
- Morphologie : un peu pareil, mais uniquement les formations flexionelles (flexion d'un mot, par exemple mangea, mangerait, mangions sont les formes fléchies de manger) et dérivationelles (institut qui donne instituer, institution, ...)
- Syntaxe : bah là on étudie la syntaxe des phrases, tout simplement (bien que ça soit pas si simple )
- Sémiotique : l'étude du signe linguistique (par exemple dans un conte merveilleux, analyser les signes qui permettent de montrer que tous les contes sont construits sur le même modèle)
- Psycholinguistique (ma préférée ) : l'étude de la transmission d'un message linguistique chez : soit l'enfant en période d'apprentissage, soit un patient aphasique atteints de troubles du langage
Bref je vais m'arrêter là, sinon je vais m'emballer jusqu'à ne plus m'arrêter
Vous etes content ? Bof...je m'en fiche un peu, j'aime bien être en vacs mais aller en cours de me dérange pas parce que je vois mes potes tout le temps et pis c'est intéressant Pis c'est aussi ma dernière année de lycée si tout va bien
Vous entrez en quel classe? Terminale L
Vous etes stressée? Pas du tout
Vous allez en privée? Oui...j'ai toujours été dans le privée lol
Aurélie
Posté le: Mer 22 Aou 2007 19:37 Sujet: La rentrée
Vous etes content? Oui ça va ^.^ enfin en même temps je reprends qu'en Octobre mouahaha
Vous entrez en quel classe? 2ème année licence Chinois et 1ere année BTS AGTL
Vous etes stressé? bof lol
Vous allez en privée? pas en fac mais l'école de tourisme oui
aure_asch Miss Q
Posté le: Mer 22 Aou 2007 19:48 Sujet: La rentrée
Ah d'accord, dis donc ca a l'air intéréssant! J'te souhaite bon courage en tout cas!