|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3196-15.htm |
| Héros |
Message |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
s0s0
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 11:48 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| loveadrian a écrit: | je ne voit pas les videos  |
bizarre mon lien ne marche pas?
http://www.nbc.com/
Il te reste plus que de cliquer sur HEROES WORLD TOUR il y a la tête d'Hayden  |
|
|
 |
Zayeera
I believe in you...
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 15:11 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
J'aime beaucoup les vidéos de Munich, Jack Coleman me fait rire dans celle de l'aéroport (Hayden a perdu sa valise, en tant que fille, je compatis au drame! ). “It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.”
J.K. Rowling
"Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas."
Romain Rolland |
|
|
 |
Accroaupopcorn
you are my heroes !
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 15:42 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| merci pour les vidéos elle sont super par contre j'ai rien compris à ceux qu'ils disait ! |
|
|
 |
norty
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 16:58 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
merci pour les vidéos!
A Tokyo, ils ont fait les choses en grand: ya même des personnes pour mettre en places leur sieges correctement quand ils s'assoient!
j'adore trop quand le sumo les prends dans ses bras!
A munich, à l'aéroport on voit que Hayden est triste et ya Adrian qui la prend un peu dans ses bras pour la réconforter! c'est mignon... |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 17:06 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| Pour ceux qui comprennent pas trop : à Tokyo, Greg Grunberg avait oublié toutes ses cravattes chez lui, donc il a converti des dollars en Yen, le problème c'est qu'il ignorait quel était le taux de change donc il s'est retrouvé avec tout un paquet de Yen qui lui servent à rien et avec une cravatte ! (il a justement dit "Si vous me voyez durant le World Tour, vous allez reconnaitre cette cravatte !") |
|
|
 |
GeGe
L'espoir d'Heroes
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 17:14 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
Il ya de Bonne video sur le site de http://www..../
Allé voir c'est marrant !!! |
|
|
 |
Zatarque
|
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
s0s0
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 17:43 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| Citation: | | A Tokyo, ils ont fait les choses en grand: ya même des personnes pour mettre en places leur sieges correctement quand ils s'assoient! |
Toi aussi ça ta marqué mdr moi la première pensée que j'ai eu c'est "eh bas c'est pas en france qu'on ferait ça" (enfin je pense...)
| Citation: | A munich, à l'aéroport on voit que Hayden est triste et ya Adrian qui la prend un peu dans ses bras pour la réconforter! c'est mignon... | Normal elle retrouvait plus sa valise c'est vrai que c'est mignon
| Citation: | | La vidéo Heroes World Tour - Munich : Jour 1 n'est plus accessible sur le site de la NBC depuis quelques heures d'ailleurs |
Bizarre ça j'espère qu'ils vont la remettre en plus sur la vidéo je crois que l'on voit Milo et Hayden qui se tiennent la main il a peur qu'elle tombe ou quoi?
Edit:si vous ne voyez pas les vidéos essayer ici :
http://www..../ |
|
|
 |
Zayeera
I believe in you...
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 17:51 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| s0s0 a écrit: | Bizarre ça j'espère qu'ils vont la remettre en plus sur la vidéo je crois que l'on voit Milo et Hayden qui se tiennent la main il a peur qu'elle tombe ou quoi? |
Hayden est la petite chouchou du plateau, j'ai souvent vu les membres masculins du cast la prendre dans leurs bras ou lui donner la main, je trouve ça mignon
En plus elle avait l'air de marcher sur du gravier avec des (magnifiques) chaussures à talons, moi en tout cas j'aurais eu peur de tomber  “It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.”
J.K. Rowling
Romain Rolland |
|
|
 |
s0s0
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 17:57 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| Citation: | | Hayden est la petite chouchou du plateau, j'ai souvent vu les membres masculins du cast la prendre dans leurs bras ou lui donner la main, je trouve ça mignon |
je suis d'accord avec toi en plus il y a presque que des mecs
| Citation: | | En plus elle avait l'air de marcher sur du gravier avec des (magnifiques) chaussures à talons, moi en tout cas j'aurais eu peur de tomber |
c'est bien ce que je pensait et j'ai lu que même pendant les photos ils la tiennent pour pas qu'elle bouge  |
|
|
 |
Zayeera
I believe in you...
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 18:11 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
| s0s0 a écrit: | | Citation: | | Hayden est la petite chouchou du plateau, j'ai souvent vu les membres masculins du cast la prendre dans leurs bras ou lui donner la main, je trouve ça mignon |
je suis d'accord avec toi en plus il y a presque que des mecs |
Je dois dire que je l'envie bien la belle Hayden, ils sont aux petits soins pour elle! Mais les actrices disent que c'est souvent le cas quand elles jouent avec un cast en majorité masculin, les veinardes  “It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.”
J.K. Rowling
Romain Rolland |
|
|
 |
Accroaupopcorn
you are my heroes !
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 20:51 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
moi aussi jel'envie mais en même temps c'est peu normal qu'elle soit chouchouté par les autres c'est la plus jeune du cast est l'une des seule fille !c'et leur petit bébé à eux !  |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 20:55 Sujet: Heroes World Tour - Munich |
|
|
Euh non c'est pas la plus jeune du cast, y a Noah Gray Cabey (Micah) et la môme qui joue Molly Walker m'enfin c'est la plus jeune du cast principal, en effet  |
|
|
 |
|
|
 |