|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3205-15.htm |
| Héros |
Message |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 10:25 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
Attends donc si c'est vrai .. Hiro est l'ancêtre de Hiro ??? "Il fut un temps où les rois étaient choisis par Dieu, et tout le problème consistait en ce que Dieu choisisse la bonne personne. Aujourd'hui le mythe en est à "la volonté du peuple"... ce qui ne modifie que superficiellement le problème"- Robert A Heinlein
Dieu vous aime ( Offre soumise à condition) |
|
|
 |
POMPOM
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 11:34 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
si on part dans cette direction, l'histoire ressemblerait à celle de terminator
si vous vous rappelez le premier terminator, le père de john connor vient du futur,et combattait dans la résistance, avec son fils.
c'est john connor qui a envoyé son père dans le passé pour protéger sa mère, et de ce fait pour que lui naisse !
on peut ainsi imaginer quelque chose dans ce genre, ce qui serait assez marrant, même si je trouverais l'intrigue trop complexe à mettre en place au milieu des autres
moi je pense plutôt que hiro va dans un premier temps être déçu par son héros, qu'il n'imaginait pas ainsi
hiro va peut etre zvoir le rôle du dragon dans la légende, celui qui va révéler à kensei son pouvoir. En l'obligeant à ne plus boire d'alcool, il va peut être permettre à kensei d'utiliser son pouvoir, l'alcool ayant peut un pouvoir inhibiteur sur ses fonctions.
par l'action de hiro, kensei deviendrait alors le héros mythique que l'on connait dans la légende |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 13:55 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
Wow..comme tu y vas....
MAis puisqu'il est immortel...il peut donner son coeur au dragon...qu'est-ce que ça change?!
Il doit être doter d'une espèce de régénération absolue...
Petit Hs quand on y pense pour le don d'organe le pouvoir de claire est formidable..."tu as besoin d'un coeur? bouge pas..scritch scratch scroiutch..tiens prends le mien!"  |
|
|
 |
Rune
Ainsi soit-il !!
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 15:32 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| Sans aller dans l'immortalité, je pense juste que Kensei a une maîtrise parfaite de son arme, ce qui le place au-dessus même d'un maître d'arme. Il sait puiser la force de son arme, celle qu'il a en lui et devient un combattant "légendaire". Mais pour le moment tout reste possible vu qu'on ne l'a pas encore vu assez à l'écran. |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 15:44 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| moi je le redis je pense que c'est Kensei qui a tué KAÏTO . Il fait parti de l'équipe et hiro en modifiant le continuum espace temps, a provoquer les évènements qui vont se produire dans les premiers épisodes. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 15:59 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| midas a écrit: | Wow..comme tu y vas....
MAis puisqu'il est immortel...il peut donner son coeur au dragon...qu'est-ce que ça change?!
Il doit être doter d'une espèce de régénération absolue...
Petit Hs quand on y pense pour le don d'organe le pouvoir de claire est formidable..."tu as besoin d'un coeur? bouge pas..scritch scratch scroiutch..tiens prends le mien!"  |
Si tu vas voir dans ma galerie, il y a un truc qui devrait te plaire!  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 16:13 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
J'y cours j'y vole...Je m'y nathanise...
edit :  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 16:33 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| valdar a écrit: | | C'est Hiro qui va se taper la fille du forgeron. Il va lui faire un gosse, introduisant ainsi les gènes qui provoquent les pouvoirs dans la population. |
Se taper la fille du forgeron? C'a n'a pas l'air d'être le genre de Hiro, trop romantique. Ce genre de trucs, ça serait plutôt du ressort des Petrelli.
Est-on sûr que Kensei a un pouvoir? Car pour l'instant, j'ai tendance à penser que c'est Hiro qui va accomplir tous les actes héroîques acredités à Kensei....et que ce pauvre Kensei n'est là que pour lui faire réaliser son potentiel.
Quelqu'un travaillant pour la série a dit que le fameux symbole inscrit sur l'epée de Kensei (et que l'on retrouve partout) representait l'ADN humain.
Je pense que le gêne des Heroes est déjà dans la famille de la princesse et non dans la lignée de Kensei...car celui-ci a bien dit que cette épée n'est pas la sienne. |
|
|
 |
dodph
Hayden and Peter's FAN
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 23:08 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| midas a écrit: | | moi je le redis je pense que c'est Kensei qui a tué KAÏTO . Il fait parti de l'équipe et hiro en modifiant le continuum espace temps, a provoquer les évènements qui vont se produire dans les premiers épisodes. |
Je suis de ton avis.
Moi je pense que Kensei a survécu jusqu'a aujourd'hui et il a tué Kaito mais comme il est immortel, il n'est pas mort dans la chute.
Mais pourquoi tuer Kaito????
Mystère..... |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 23:14 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| Pourquoi serait-il aussi lâche dans le passé s'il est immortel au point de survivre à une telle chutte? |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Preemo
|
|
|
 |
rouvinho
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 12:49 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| valdar a écrit: | Kensei va continuer a picoler.
C'est Hiro qui va faire tous les exploits attribués a Kensei, en essayant de retablir l'histoire telle qu'il la connait.
C'est Hiro qui va se taper la fille du forgeron. Il va lui faire un gosse, introduisant ainsi les gènes qui provoquent les pouvoirs dans la population.
La supercherie Kensei continuera, il sera sense etre le pere du gosse de Hiro. Ce gosse sera le premier (chronologiquement parlant) a manifester des pouvoirs. Le symbole utilisé par Kensei sera ainsi associé aux pouvoirs, puisque c'est dans sa lignees qu'ils sont apparus. |
Interessant comme point de vue même si ca semble un peu tiré par les cheveux.
Qui vous prouve que Le symbole de l'etendart a été établi par le Kensei lui même?
ne le detient-il pas déjà de quelq'un d'autres.
Donc selon vous il serait le premier de la lignée....
Pourquoi et comment |
|
|
 |
Vang
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 14:07 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
Il a surement du voler, ou l'emprunter voir donner l'étendart
Comme le katana ... |
|
|
 |
dodph
Hayden and Peter's FAN
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 18:16 Sujet: Le pouvoir de Kensei ? |
|
|
| Preemo a écrit: | Juste un détail auquel je réfléchissais.
Quand Hiro dit à Kensei "Je viens du futur", ce dernier ne bronche pas, ca l'amuse d'entendre une telle absurdité.
Si Kensei à bel et bien un pouvoir, n'aurait-il pas réagit? Même s'il voulait à tout prix cacher l'existence du sien, je pense qu'il aurait eu une réaction bien distincte. |
Moi je pense qu'il ne sait pas encore qu'il a un pouvoir et c'est pour ça qu'il ne réagit pas. |
|
|
 |
|
|
 |