Posté le: Ven 28 Sep 2007 18:25 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Si j'ai bien compris, Kensei se bat au nom du forgeron. L'épée est aussi celle du forgeron. Il est donc logique de croire que le symbole n'est autre que celui de la famille du forgeron. Ce n'est pas le Kensei qui l'a inventé.
...
Oui, j'aime écrire le mot "forgeron".
POMPOM
Posté le: Ven 28 Sep 2007 19:55 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
A ceux qui pensent que kensei va être un méchant de la série, je pense que non
il me donne plutôt l'air d'être indépendant et en conflit avec toute forme de discipline ou d'autorité comme le sont wolverine ou gambit dans les xmens
je pense que la révélation de ces pouvoirs et l'apprentissage fait par hiro vont le conduire à devnir le héros qu'il est décrit dans les légendes.
NapoleoN futur adhérant au comité de soutien de "elle'
Posté le: Ven 28 Sep 2007 21:32 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Il me semble que j'avais lu dans un des nombreux spoiler qu'un heroes aurait le pouvoir de boire énormément d'alcool pourquoi se serait pas son pouvoir Lol il en a bien la tete
PS: Je ne suis pas sur de l'info a 100%
Charlie
Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:37 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Je pense que kensei a le pouvoir d'incarnation et de désincarnation, il pourait se glisser dans l'enveloppe charnelle des gens à volonté, mais vu que jusque là il a été toujours bourré, son cerveau et donc, en même temps ces pouvoirs, étaient sur off, mais depuis que Hiro est arrivé et qu'il "régule" ses cuites, il serait plus a même de découvrir son pouvoir.
Et quand l'enveloppe charnel de Kensei ne sera plus, son âme ,elle, pour aller se glisser chez quelqu'un d'autre, ainsi de suite, jusqu'à nos Jours.
Kensei est devenu Kane , un homme de tout juste trente ans qui a une ame bien plus vieille, je crois qu'il parle de 1000 ans, que ce qu'il fait parraître (bien sûr, elle est immortelle). Soit on le retrouve sous les traits de quelqun d'autre, mais je pense que pour moins de difficulté (et vu l'acteur David Anders est un régulier), qu'il aura la même tête qu'en 1600.
Vous allez peut-être trouver cette theorie saugrenue mais j'ai des preuves que ce pouvoir existe.
Vour rappelez de Niki et jessica, qui nous fait extrement pensé a l'étrange cas du docteur Jeckill et Mister Hyde de Stevenson. Et bien a l'origine Niki et Jessica sont donc deux soeurs l'une a le pouvoir de la force surhumaine mais ne le sait pas (Niki) et l'autre a ce fameux pouvoir d'incarnation et de désincarnation , et quand cette dernière meurt elle se glise dans la peau de sa soeur, d'ailleur c'est bien depuis la mort de Jessica que Niki a des trous de memoires. Quand Jessica possedait le corps et l'esprit de sa seour , elle s'est rendu compte de l'extraordinaire pouvoir de celle ci : une force surhumaine, et elle s'en est servi a des fins les plus douteux.
Bref, je démontre donc que ce pouvoir existe, et Tim Kring n'avait-il pas dit que les même pouvoirs que dans la saison 1 seront redécouverts d'une autre façon dans la saison 2 (on en a l'exemple avec West)?
En conclusion il serait probable que Kensei aurait hérité de se pouvoir.
peterpettreli merci heroes
Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:45 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
oui c'est possible mais cela ferait deux personnes qui ont se pouvoir.
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:27 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
ça y est j'ai vu le 2 : Son pouvoir est la régénération.
POMPOM
Posté le: Mer 03 Oct 2007 18:24 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
je suis un peu déçu justempent par les scénaristes qui nous resservent les mêmes pouvoirs que dans la première saison
nathan a le même pouvoir que nathan
takezo a le même pouvoir que claire
c'est dommage , si peu d'originalité
ou alors ça cache quelque chose
Captain MDS
Posté le: Mer 03 Oct 2007 18:28 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Je pense plutôt pour la deuxième hypothèse.
A mon sens, le pouvoir de voler va très bien à West, je ne vois pas comment il aurait pu en avoir un autre.
Il est dit dans les légendes que Kensei (1x22) a arraché son coeur pour le donner au dragon, ça colle plutôt bien avec son pouvoir nan?
Moi je pense c'est prévu depuis un moment que Kensei ai la régénération au même titre que Claire, mais néanmoins on pourrait se dire que West n'était pas prévu à l'avance comme Kensei.
Les scénaristes sont capables de nous sortir des nouveaux pouvoirs (Maya en est un bon exemple), alors pourquoi ils ressortiraient des pouvoirs existant sans raison? Je suis persuadé qu'il y en a une.
kelso
Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:39 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
je voudrais souligner quelque chose à propos du nouvel épisode : ne croyez vous pas que ce soit possible que c'est Hiro qui ai fait ça? il ne connait pas toute l'étendue de son pouvoir, il ne l'a pas guéri mais a fait quelque chose comme un retour en arrière avec le corps de Kensei. c'est parfaitement possible non? donc ça nous raménerait à la question Kensei a t-il vraiment un pouvoir?
Posté le: Ven 05 Oct 2007 14:59 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Moi je pense plutôt que Kensei à réellement un pouvoir, comme Claire, ou sensiblement pareil.
Le seul moyen de se rendre compte de ce genre de pouvoir c'est de mourir ou de frôler la mort, donc ça tient la route. ça peut expliquer pourquoi, Kensei, ne savait pas qu'il en avait un.
Posté le: Ven 05 Oct 2007 15:18 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Maintenant reste à savoir comment il va l'utiliser quand Hiro partira...
Parcequ'on est tous d'accord pour dire que grâce à son pouvoir il va enfin avoir le rang de Héros comme dans les contes que lisait papa Nakamura au petit Hiro...
Mais une fois que la légende aura fini (dans le conte il donne son coeur au dragon) que va t'il advenir de Kensei dans la vraie vie ??
A mon avis le connaissant il ne risque pas de se mettre dans des embrouilles avant un moment connaissant sa manière d'être (il préfèrera boire du saké bien tranquille quelquepart au lieu de se frotter aux autres situations dangereuses...)
Et c'est là que je me dis qu'avec un pouvoir comme le sien...
Spoiler
bah il y a vraiment de forte chances pour qu'on le retrouve dans le présent avec les Héros actuels, d'ou le fait qu'il s'agisse de Kane comme on peut l'avoir lu dans les différents spoilers par-ci par-là...
"It's usually the part when people starts screaming..." I Sylar
Les petits cerveaux font le grand Sylar...
Posté le: Ven 05 Oct 2007 17:28 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
Moi je pense pas que se soit takenzo keinsei qui et tué Kaito car si on regarde bien on vois que Kaito conner bien la personne puisque il s'exclame"je n'aurais jamais penser a toi".
Pour revenir en se qui concerne le pouvoir de Takenzo Keinsei je pense que c'est la regenerations comme claire mais je pense que c'est l'ancetre de claire aussi
Posté le: Ven 05 Oct 2007 18:51 Sujet: Le pouvoir de Kensei ?
En tout cas si kensei = tueur (peut etre kane) comme vous dites, ça donnerait un bon combat c'est a dire Hiro (qui a aidé kensei dans le passé a devenir une legende et a decouvrir son pouvoir) contre son héro (donc kensei lol) qu'il a connu dans les contes lu par son pere... Ca ferait un super combat samourai et Hiro s'en voudrait de l'avoir aidé .