Posté le: Ven 07 Sep 2007 6:07 Sujet: H.W.T. - Retour sur l'événement [Photos/Vidéos - Page 1]
vous avez vu hier sur tf1 il y avait les comédien de Heroes trop bien
caroootte Ooooh Yeaaah
Posté le: Ven 07 Sep 2007 10:06 Sujet: H.W.T. - Retour sur l'événement [Photos/Vidéos - Page 1]
Alooors, j'ai regardé la méthode Cauet hier soir (supplice de 2 heures pour les voir en interview différée 5 min... ) mais bon je les ai vu, Adrian, Jack, Hayden & Milo, of curse. Alors 4 choses à dire:
1) Ils étaient très sympathiques
2)Les question de Cauet n'étaient pas trop bêtes, en tout cas plus intéressantes que celles posées pendant la conférence de presse à Paris
3) J'ai pu vérifier mes hypothèses: Milo a un humour... particulier hum et Hayden a une couche de maquillage de ouuuuf!!!
4) Milo est célibataire, il l'a dit.
Heroes Mad ...New Season...
Posté le: Ven 07 Sep 2007 10:17 Sujet: H.W.T. - Retour sur l'événement [Photos/Vidéos - Page 1]
Il a dit qu'il était célibataire a Paris mais c'est HS tout ca
Il y a un topic spécial pour parler de Cauet ICI
Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:21 Sujet: H.W.T. - Retour sur l'événement [Photos/Vidéos - Page 1]
Lady4 a écrit:
Lubie a écrit:
j'ai une question sur l'exursion des Heroes à paris?
est-ce que qqn sait pourquoi Milo n'est pas allé au resto avec les autres le 29 août au soir?
donc si vous savez ça serait cool merci...
Merci encore pour les videos!!
Sur celle ci, c'etait quand et où??
sinon une question ...vous moquer pas hein mais, le prenom Milo ca ce prononce "maylo" ou "milo" ?? désolé pour cette question qui peu vous paraitre bête mais...ya des gens qui dise l'un et d'autre qui dise l'autre donc bon....
Ade
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:22 Sujet: H.W.T. - Retour sur l'événement [Photos/Vidéos - Page 1]
Coucou à tous... J'ai pas eu le temps/courage de tout lire ici (je me rattrapperai par la suite) mais voici déjà un petit* résumé succint* de mon périple:
Mardi 28: fiasco complet à la Fnac, comme vous le savez. Avec Zarina (mon amie hollandaise), nous étions les premières sur les lieux, mais nous n'avons pas échappé au sort du "un autographe par personne". Ceci étant dit, Jack Coleman a été très sympa avec nous, et avant qu'un garde ne me pousse vers la sortie, Milo a tout de même pris une de mes photos pour la signer. Je n'ai pu dire à Hayden et Adrian qu'un petit "see you in London." Ils avaient l'air d'être assez confus par la situation, étant donné que la malheureuse annonce n'a pas été traduite pour eux. (D'autant qu'il n'y avait personne devant eux à ce moment-là.) Bref... La rencontre avec Dennis Hammer était vraiment sympa, c'est un homme très convivial et plein d'humour.
Petite anecdote: nous avions une mini-pancarte sur laquelle était écrit (trad. approximative) : "Buckshotwon: + de videos youtube s'il te plait!" Nous l'avons brandie bien haut quand Adrian a fait son entrée, et je l'ai nettement vu la lire.
Photos:
Spoiler
Dennis Hammer:
Le cast:
(grrr la vilaine tête)
(très floue, mais je la trouve mimi)
(je sais pas trop... mais lol!)
Mercredi 29: la veille, une coordinatrice très gentille de NBC/Universal nous avait parlé d'une séance photo à la tour Eiffel, donc, euh... Oui, on a tenté de les retrouver Sans succès. On a quand même passé un peu de temps dans l'avenue George V dans la matinée, des fois que... Et puis aux environs de 11h, on a fait un petit tour par les studios d'Europe 1, tout proches. Résultat: on a eu la chaaaaance de voir Annie Duperrey et Woody Allen, et quand nous sommes revenus en face du palace Four Seasons, une poignée de fans nous informait que nous venions de manquer le cast de Heroes, arrivé à pied en provenance des Champs-Élysés à peine 2 minutes plus tôt. Vous imaginez notre sentiment.
Ceci étant dit, on nous avait parlé d'une conférence de presse à l'Olympia le soir-même. Nous nous y sommes donc rendues, et à l'approche du fameux bus couleur bordeaux, aux vitres teintées, un groupe de fans dont nous étions s'est rué vers l'entrée dérobée. Mais nos héros étaient pressés et sont rentrés bien vite. En attendant leur sortie, nous sommes revenues à l'entrée principale, et on a aperçu en vitesse quelques personalités made in TF1, avant qu'un nouveau déplacement du bus nous remette en alerte. Nouvelle migration éclair, mais encore une fois, ils n'avaient pas de temps à perdre. Dennis Hammer nous a reconnues depuis la veille, et Adrian s'est arrêté pour signer un autographe à un fan. (Ce fut le seul à ce moment-là.)
Video:
Spoiler
Des fans rencontrés le jour-même nous ont ensuite donné rendez-vous devant l'hôtel, où nous étions environ une vingtaine, dont 6-7 paparazzi. Après une petite heure d'attente, Milo, Jack, Adrian et Hayden sont sortis pour passer cinq minutes en notre compagnie, à signer et poser les fans. Moment très sympa, et j'ai enfin eu mon autographe d'Adrian
Video:
Spoiler
Jeudi 30: envol pour London, où nous les avons cherchés un peu à l'aveuglette mais sans succès.
Vendredi 31: puisqu'on avait pas eu de chance la veille, on a fouillé un peu partout sur internet pour dénicher quelques informations pertinentes quant aux émissions dans lesquelles le cast était attendu. Les premières se terminant avant l'heure des suivantes, on a pensé qu'ils se rendraient certainement à quelques unes d'entre celles-là à plus d'un. Une petite visite sur le site de "This Morning" nous met sur la piste, avec un article au sujet de Heroes mentionnant en particulier Milo et Adrian. Cela étant, nous avions une autre piste pour Adrian que nous souhaitions explorer plus tôt encore. Levés avant l'aube pour gagner les studios de la BBC, un peu ex-centrés, nous y avons fait chou blanc. Dans le hall d'accueil, on voit sur un écran que le sujet sur Heroes ne débutera qu'à 8h45, ce qui nous laisserait à peine le temps de voir quiconque à la sortie et d'arriver à ITV avant Milo (et Adrian?). On repart donc aux environs de 8h, et arrivons une heure plus tard au studio de "This Morning," où quelques fans attendent déjà.
Pour passer le temps, on discute un peu, liant connaissance avec d'autres fans... Et bientôt, une Mercedes noire aux vitres teintées se parque dans l'entrée. Adrian et Milo en sortent, beaux comme des diables, et se prêtent gracieusement au jeu des autographes et photos. Yes! 2e autographe de Milo, 2e d'Adrian, photo (ratée, lol) avec Adrian. Youhou! Vraiment très agréables (sans blague) et patients avec tout le monde. On était pas nombreux, peut-être 20-25, et tout le monde a eu satisfaction. Quand j'ai pris Zarina en photo au côté d'Adrian, je les ai prévenus de garder la pose, car la photo serait très certainement floue du fait de mes tremblements. Ça a fait sourire Adrian, je ne me souviens plus bien ce qu'il a dit mais c'était dans le goût de "je vois ça " mdr. Le ridicule ne tue pas, ouf.
Videos:
Spoiler
Ensuite, Jmahe nous a pris en photo, Adrian et moi, mais malheureusement le zoom était engagé à fond, si bien qu'on pourrait croire que je me suis bêtement photoshoppée sur une photo quelconque Enfin du coup il a pris 2 photos (même crime, même punition) donc je ne me plains pas trop hihi. Après deux-trois autres poses, Adrian et Milo sont rentrés dans le studio pour l'émission.
Photos:
Spoiler
Puis, on s'est mis en chemin pour le London Eye.
Le cast était attendu pour 12:30, mais des 11h il y avait déjà beaucoup de monde qui s'agglutinait peu à peu... Nous, on cherchait l'endroit le plus propice à des photos 'type Trocadéro,' donc plan large avec le monument entier en fond. Du coup, on était un peu en retrait de la roue, ce qui nous a laissé tout le loisir de voir deux vans de flics se garer a proximité pour cloturer une rue, et la voiture d'Adrian et Milo arriver peu après. Pourchassés par les fans (presque), ils n'ont de toute façon pas eu le temps de s'arrêter et sont entrés dans le City Hall (bâtiment municipal au pied de l'Eye, avec un accès sur la rue et un autre sur le quai).
Quelques minutes plus tard, nos fab' four sont sortis côté Tamise pour monter dans une cabine de la roue, sous les cris des fans et autres regards curieux dans la foule. Ils en sont descendus une demi-heure après, leur tour accompli, et pour alors des centaines de fans étaient rassemblés derrière un ruban pour une séance de dédicace éclair qui, nous l'avons appris par la suite, a été improvisée à la demande des acteurs ayant vu le nombre de gens venus pour les voir. La classe.
Pendant ce temps, nous n'avions pas rejoint la file et observions sagement depuis l'autre côté (c'est-à-dire qu'ils signaient à leur droite en descendant vers la rue, et nous étions à leur gauche). Dennis Hammer, qui ne déchaînait pas de passions en masse, nous a reconnues et a jovialement accepté de poser avec nous. Au bout d'une dizaine de minutes mouvementées, tout le monde a regagné le bus et ils s'en sont allés après avoir copieusement remercié le public.
(Dennis Hammer et moi :
Spoiler
)
La suite du programme incluait une émission pour Channel4 à 17h, pour laquelle on avait encore une bonne heure de trajet (vive l'Underground... et les bonnes chaussures ). On ne savait pas trop qui devait y aller, et au final, ce furent Hayden et Milo. Ils étaient malheureusement très pressés et n'ont pas pu s'arrêter pour les fans à leur arrivée. En revanche, en les attendant on a pu voir David Schwimmer arriver (oui oui, celui de Friends ) et Ricky Gervais (humoriste britannique, créateur entre autres de The Office). Pour l'anecdote, ils ont tous les deux signé pas mal d'autographes.
Il faisait un soleil tapant, et juste pour bien comprendre notre peine, nous sommes allées demander au chauffeur de Hayden et Milo s'il avait une heure approximative pour la fin de l'émission. Et c'est là que le monsieur s'est mis à nous révéler un tas de trucs! Du style, ce soir, ils vont à Abbey Road pour une photo et si ça traîne trop ici, je les y emmène directement sans passer par la case 'hôtel.' Bon, on a aussi du écouter ses potins du style, "ma nièce vient de se marier" mais ça valait bien le coup, car il nous a bien aidé en nous donnant carrément les itinéraires à suivre, temps de trajet en métro, nom de l'hôtel... Incroyable. Je vais pas dire son nom des fois que son boss passerait par là (on ne sait jamais ) mais on a beaucoup apprécié.
Et donc nous nous sommes mis en chemin pour Abbey Road sans attendre la sortie des deux autres, puisque ce n'était pas la porte à côté. On a décidé de ne pas les envahir une fois là-bas, de garder nos distances et observer sagement sans quémander autographes ou photos, pour ne pas non plus les harceler (de trop). Ça n'a pas duré très longtemps mais c'était un moment vraiment sympa, sans hordes de fans en délire. Juste deux zigotos qui avaient carrément suivi le bus en voiture.
Video:
Spoiler
Photos:
Spoiler
^avec Nelly et Zarina. Je laisse le soin à Jmahe de mettre la sienne.
Quand ils eurent fini leurs photos, on s'est approchées timidement et j'ai COMPLÈTEMENT ZAPPÉ ADRIAN. La lose totale... À vrai dire, je pensais même qu'il était déjà dans le bus, et ce n'est qu'après coup quand on m'a dit qu'il était juste à côté et montré des photos que j'ai réalisé. D'oooooh. Pas fière de moi sur ce coup, mais au moins, c'est sûr, je ne risquai pas de le saôuler. Bref... Jack, après moult autographes et photos (la mienne était tellement ratée que je l'ai effacée aussi sec ), a oublié derrière lui une fausse plaque d'immatricul$ation qui a sans doute servi pour le shoot... Je l'ai rapportée à Milo qui s'éloignait déjà, et il a pas perdu de temps pour râler sur Jack Pour ne rien arranger, je lui ai dit qu'on aurait pu la vendre sur eBay et il a regagné le bus en secouant la tête.
Samedi 1er: le chauffeur nous avait informé qu'il passerait prendre Adrian et Milo à 11h30 pour une émission de radio. Il y avait déjà pas mal de monde au studio, donc nous avons opté pour les attendre devant l'hôtel applicant la logique qui suit: s'ils n'ont pas le temps de signer là, ils n'auront pas non plus le temps à Radio 2... Et en effet, ils étaient un peu en retard et ne se sont pas arrêtés. [Video de Zarina ici.]
À la base, on avait prévu d'aller attendre leur sortie de la radio, mais au final on a pensé qu'à l'hôtel on verrait peut-être Jack et Hayden... Tout faux! Nous n'y avons plus vu personne, Adrian et Milo ont signé à tous les fans en sortant de la radio, et ils sont rentrés à l'hôtel par un accès dérobé. Les portiers étaient très amusés par le sitting des fans, et l'un deux a fini par nous dire que "two men" étaient ressortis par derrière, en taxi. On les a aperçu rentrer plus tard, via le bar - il s'agissait de Jack et Adrian, ils sont rentrés bien vite. Peu de temps après, Milo et Hayden sont arrivés en voiture, et rentrés par le bar également. On a compris que rien ne servait plus d'attendre et on a fait un peu de tourisme dans le coin (pas trop tôt) Je garde néanmoins un très bon souvenir de cette journée où on a eu l'occasion de beaucoup rire (et courir) avec les autres fans présents.
Dimanche 2, c'était la fameuse London Film & Comic Con, à laquelle étaient initialement annoncés Hayden et Zachary Quinto. Puis, le World Tour fit son oeuvre et Jack devait remplacer Zach. Jeudi soir, la présence d'Adrian fut annoncée (et confirmée de vive voix par le principal intéressé vendredi matin, youhou!), et vendredi soir ce fut celle de Milo. Youpiii, ils y seraient tous! Moins réjouissant pour le budget, cela dit, quand on sait que chaque autographe est payant (entre 15 et 20 livres) et idem pour les photos. Et le budget, je ne l'avais pas prévu pour eux 4 donc au final j'ai opté pour 1 nouvel autographe d'Adrian ( ), 1 photo avec Jack, et 1 photo avec Adrian et Milo.
Les pauvres, je ne sais pas s'ils s'attendaient à voir autant de fans affluer. Le retrait de tickets virtuels, c'était la ruée vers l'or! Et, horreur, dans la cohue on m'a refourgué un ticket Milo (#236) au lieu d'un ticket Adrian Quand je m'en suis rendue compte, je suis allée l'échanger (mais j'ai pas refait la queue, non mais!) et, damnation, j'ai écopé du #522. J'ai eu un peu peur que jamaiiiiis ils n'en viennent aux 500 et plus, mais, coup de chance, ils sont arrivés sur les lieux si tôt que le rush a été évité, et on m'a laissée passer avec les gens aux tickets 1 à 50
En général, ces séances d'autographes, c'est l'occasion de discuter un peu, d'autant qu'Adrian prenait bien son temps pour former chaque lettre (sans blague, je crois qu'il a même fait une pause au beau milieu d'un 'N' ) mais je n'ai RIEN su dire. Oui, j'ai honte. Il me fait, très aimable, "Hi, how are you? " et moi, je reste scotchée, rien su répondre de plus que "great, thanks." Lui retourner la question? Pensez-vous! Pfff. (J'aurais du me préparer, en plus, parce que j'ai eu exactement les mêmes symptômes devant Quinto en avril. Grr, j'vous jure...) Juste en partant, il me fait "thank you Adeline" et là je suis mourute encore un peu plus. Alkhdskjhfkjdhfksah. J'ai quand même su dire, "see you later". Lui, "oh yeah?" "Yeah, photoshoot. " Et voilà, après je riais moi-même de mon idiocie suprême, mais bon... Pas fière non plus.
Je vous zappe la suite jusqu'aux photoshoots. J'aurais bien pris celui d'Hayden aussi, mais j'étais littéralement ruinée, donc peut-être une fois, qui sait... Je crois qu'il y a eu genre 400 personnes à se faire prendre en photo avec elle. C'était moins la folie pour Jack, mais bon, ça va vite quand même, "Hi, how are you?", pose, clic-clac c'est dans la boîte, au suivant! Enfin, chaleureux comme d'hab' tout de même, et ma photo me convient, donc c'est très bien. (Je la mettrai sans doute sur le CSHRG plus tard.) Et enfin vers les 15h, Milo et Adrian! Zarina, qui passait juste devant moi, a eu droit à 5 photos... car ses lunettes réfléchissaient le flash Prenez-en note, ça peut toujours être utile. Ça nous faisait rire à chaque fois, et il me semble que Milo et Adrian étaient amusés aussi. Moi, en revanche, je n'avais pas mes lunettes sur moi (ahlala, tout de travers cette Ade!) maiiis j'ai réussi tout de même à caser un petit "good luck with Atlanta!" à Adrian avant de partir. Si petit qu'il me la fait répéter un peu plus près, pour me dire ensuite "oh, thank you"! Un bon point pour moi malgré tout À Milo, j'ai lancé "good luck with Pathology!" et il m'a aussi remercié. Ensuite, allez ouste, next!
'fin c'était rigolo. Déception du jour: les photos n'étaient pas développées avant la fin de la journée... Si bien que les organisateurs ont mis des miniatures sur leur site pour que les gens réclament leurs photos. Sympa pour les curieux aussi C'est par ici si vous voulez jeter un oeil. Vraiment petites, les miniatures, mais c'est marrant de voir leurs poses varier (ou pas ).
Voili-voilà... Ils sont retournés à leurs tables d'autographes, et ils ont tous dépassé les 700 à la fin. Hayden championne avec 1200 Ceci dit, en fin de journée ils ne pouvaient plus personnaliser les autographes, donc je suis contente d'avoir grugé un peu le matin Ceci les chagrinait, et Adrian a dit à son assistante ShowMasters de faire fi complet de l'interdiction de photos pour que la file passe plus vite.
Et donc, la convention a fermé et nous sommes rentrées, avec tout un tas de bons souvenirs.
(* tout est relatif )
say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
Helios Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:39 Sujet: H.W.T. - Retour sur l'événement [Photos/Vidéos - Page 1]