|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-210.htm |
| Héros |
Message |
C8712
LOVE C.S.N.J
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:59 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| C'est, bien il commence, à comprendre ! |
|
|
 |
Philosophix
|
|
|
 |
juju
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 15:22 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Nouveau, 1€99 l'épisode sur Tf1 |
|
|
 |
jilham
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 15:27 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Moi contrairement aux différents posts que j'ai lu, je ne suis pas ravi par cette disposition de TF1
Si je ne m'abuse - tant que les droits ne sont pas achetés en France, le téléchargement n'est pas considéré comme illégal - je m'appui pour cela sur la logique employée pour les scans manga qui sont enlevés dès qu'un éditeur français achète les droits
Ensuite le prix est excessif! on dit que cela revient à une location - or ce qui ne faut pas oublier c'est que la location engendre des coûts importants par rapport au streaming :
- cout du support (DVD, jaquette, boitier...)
- cout du local ou de la machine
- cout de main d'oeuvre
- ....
ensuite pour ceux que ça intéresse, il est possible de récupérer la vidéo correspondant au streaming visionné dans le cache de votre navigateur ou de tout autre logiciel utilisé, demandez à votre ami google vous verrez;) à moins qu'il y ait une protection particulière utilisée par TF1 |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 18:20 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Et si je ne m'abuse ça m'étonnerai que TF1 n'ai pas négocier les droits de diffusion en france pour plus d'une saison. En sommes ce n'est pas parce qu'elle n'a pas été diffusé sur le réseau hertzien que TF1 ne dispose pas des droits.
En tout cas un bon point pour la baisse du prix à l'unité. Espérons qu'ils fassent la même chose pour les packs de trois épisodes du genre 3,99 les trois zods au lieu de 1,99 pour chaque. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
jilham
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 10:48 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Krymsson a écris:
| Citation: | | Si TF1 nous vend sa VOD avec la saison 2 de Heroes, c'est qu'ils ont acheté les droits, pour tout forme de diffusion. Donc si, le téléchargement est illégal. |
oui c'est bien ce que je dis, si TF1 n'avait pas acheté les droits, le téléchargement des épisodes en VO sur NBC n'aurait pas été considéré comme illégal! comme c'était le cas pour la saison 1 |
|
|
 |
Niki77340
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:40 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
bonjour je suis nouvelle sur le forum
et contente d'avoir des infos sur la saison 2 telechargeable en toute légalité !!! cool |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
afterload
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 22:33 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Moi sa me fait plaisir d'avoir une offre légal donc je ne télécharge plus Heroes et je paye mes épisodes..... |
|
|
 |
doxxx
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 1:22 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
moi pour ma part je télécharger heroes en vostfr gratuitement et surtout en qualité HDTV ces mieux qu'aller payé 2 euro/episode pour une qualité merdique chez TF1 pourqoi perceque ces légale
(il faus mieux étre dans l'illégal ces pas chére ) |
|
|
 |
C8712
LOVE C.S.N.J
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 16:34 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Voila le petit texte ! que TF1 a mis sur chaque page des épisodes
AVERTISSEMENT
L'épisode que vous allez visionner est une œuvre protégée par le code de la propriété Intellectuelle. La loi punit sévèrement toute violation des mesures techniques de protection du fichier contenant cette oeuvre ainsi que toute copie ou tentative de copie partielle ou intégrale ayant pour finalité le partage ou la diffusion de l'œuvre considérée sur Internet notamment sans autorisation des titulaires de droits.
et maintenant ils vendent la saison 1 complète et illimité pour 39 €
Lien |
|
|
 |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
|
|
 |
fanficsworld
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 23:46 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Bonsoir,
Après le téléchargement le lendemain de Heroes Saison 2, on nous annonce la Saison 3 de Prison break sur M6 dès le 29 novembre, sans attendre la fin de la diffusion americaine !! Et en version doublée, qui plus est !!
Qu'on nous dise que tout est la faute au téléchargement après !! C'est le téléchargement qui permet cette vrai révolution !!
Alors, à quand la Saison 2 de Heroes avec 1 semaine de décallage et en VF (+ Vost optionnel via TNT) ?
Thom... |
|
|
 |
sw38
|
|
|
 |
|
|
 |