|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-240.htm |
| Héros |
Message |
laurenson
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:45 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Merci pour les informations et les liens...je viens de réessayer à tout hasard mais le lecteur vidéo ne se met toujours pas en route, je m'en vais de ce pas écrire un message à TF1...j'espère quand même bientôt pouvoir écrire :YATAAA, j'ai enfin vu ma série préférée.
En attendant, encore merci  |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 22:25 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
c'est pas sympa ce que je vais écrire mais...je suis contente, je suis pas la seule à avoir des pb pour télécharger Je plaisante bien sûr mais je pense que nous avons le même souci. je suis toute la marche à suivre et ça marche pas quand même. (Je suis allée essayer avec un autre ordi, bingo, même topo. rien ne fonctionne. j'ai cherché sur TF1 (avec le lien que tu m'as donné Krimsson) mais je n'arrive pas à m'y retrouver. je crois que je vais finir par dénicher un numéro de téléphone pour les appeler. (ça me semble plus simple de parler à quelqu'un quand on a un pb d'ordi...  |
|
|
 |
luna30
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 22:33 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| laurenson a écrit: | c'est pas sympa ce que je vais écrire mais...je suis contente, je suis pas la seule à avoir des pb pour télécharger Je plaisante bien sûr mais je pense que nous avons le même souci. je suis toute la marche à suivre et ça marche pas quand même. (Je suis allée essayer avec un autre ordi, bingo, même topo. rien ne fonctionne. j'ai cherché sur TF1 (avec le lien que tu m'as donné Krimsson) mais je n'arrive pas à m'y retrouver. je crois que je vais finir par dénicher un numéro de téléphone pour les appeler. (ça me semble plus simple de parler à quelqu'un quand on a un pb d'ordi...  |
Moi aussi j'ai le même probleme que toi la petite croix rouge qui m'informe du problème
Le pire c'est que j'ai tous les episodes de la saison 2 en divx, a part celui là; je lé ai tous regardé, et voilà que maintenant je peux même pas regarder là fin de la saison !!!
Auto edit : (Dim 24 Fév 2008 17:41) |
|
|
 |
|
|
 |
|