|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-30.htm |
| Héros |
Message |
sw38
|
|
|
 |
GeGe
L'espoir d'Heroes
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:16 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Se que j'aimerai bien savoir moi c'est le mode de paimen  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
pale_septembre
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:45 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| pale_septembre a écrit: | | Et bien au moins sur le site de NBC, les fans qui habitent aux US peuvent regarder la série gratos... |
Aux Etats-Unis les épisodes diffusés sur le site sont coupés d'au moin cinq coupures pubs, donc en effet pas besoin de payer. En France le projet n'est pas assez évoluer pour que les publicitaires s'y risquent, c'est donc pour l'instant payant mais ça peut changer selon la popularité du concept. |
|
|
 |
pale_septembre
|
|
|
 |
Sylar51
Le gentil qui protége Claire :p
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 22:57 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Sinon j'ai une question comment vous faite pour les regarder en même temps que les americain? A par le telechargement sur tf1 |
|
|
 |
Mohinderlizard
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 23:08 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Je n'ai rien contre l'idée de payer (c'est vrai qu'aux USA, ils ont cinq coupures pub et dans ces conditions, la gratuité porte véritablement atteinte au confort de visionnage). Le seul truc qui me chiffone, c'est le visionnage en streaming. Je préfère graver un cd et regarder Heroes confortablement installé devant ma télévision plutôt qu'à mon bureau sur l'ordinateur. Ils devraient instaurer un système de téléchargement non copiable dont le contenu s'autodétruirait dans les 24 ou 48 heures par exemple pour une utilisation optimum de ce service. |
|
|
 |
mdst
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 0:03 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| pale_septembre a écrit: | | Et bien au moins sur le site de NBC, les fans qui habitent aux US peuvent regarder la série gratos... |
Oui mais c'est APRES la diffusion ! Comme en France, ou l'épisode est dispo apres sa diff. On appelle ça le "catch up TV".
Le petit malin qui, aux USA, a mis en ligne des épisodes de "24 heures chrono" avant que la chaine FOX ne les diffuse a eut immédiatement un proces avec une grosse condamnation.
Et, en effet, comme on le dit, c'est avec la pub.
| Citation: |
Et puis il ne faut se leurer franchement!!! à part les gens qui voudront les sous titres, les autres continueront à regarder les épisodes en ligne, sans payer, quelques heures apres la diffusion aux etats unis. Il faudrait un sacré bon argument pour faire payer l'équivalent du prix du coffret pour regarder en streaming, surtout si c'est pour devoir acheter le coffret au final.. |
Moi j'en ai un de sacré bon argument : Etre honnète.
Parceque, je ne sais pas pour vous, mais moi, quand le prends quelquechose comme un journal, une baguette de pain ou un DVD, je passe ensuite à la caisse pour payer...
Serieusement, ça me flingue completement de lire des trucs pareils ! C'est aberrant. |
|
|
 |
Myloveisclair
Beau frere d'hayd xD
|
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Myloveisclair
Beau frere d'hayd xD
|
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 0:14 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Durden a écrit: | | pale_septembre a écrit: | | Et bien au moins sur le site de NBC, les fans qui habitent aux US peuvent regarder la série gratos... |
Aux Etats-Unis les épisodes diffusés sur le site sont coupés d'au moin cinq coupures pubs, donc en effet pas besoin de payer. En France le projet n'est pas assez évoluer pour que les publicitaires s'y risquent, c'est donc pour l'instant payant mais ça peut changer selon la popularité du concept. |
Je me rappelle encore un voyage aux USA pendant lequel j'ai regardé Rambo 2 à la télé, y avait tellement de coupure pub' qu'au bout de 2h, j'avais vu que la moitié du film  |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 0:19 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Krymsson a écrit: | | Tout dépend, si tu regardes sur le site TF1Vision, c'est par Carte Bleue, si c'est via une de tes box, c'est sur la facture à la fin du mois. |
C'est pas ça le système PayPal??
Si c'est ça, je crois qu'il y a pas besoin de CB
Sinon, je trouve que c'est une excellente initiative de TF1!! |
|
|
 |
pale_septembre
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 0:21 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| mdst a écrit: | | pale_septembre a écrit: | | Et bien au moins sur le site de NBC, les fans qui habitent aux US peuvent regarder la série gratos... |
Oui mais c'est APRES la diffusion ! Comme en France, ou l'épisode est dispo apres sa diff. On appelle ça le "catch up TV".
Le petit malin qui, aux USA, a mis en ligne des épisodes de "24 heures chrono" avant que la chaine FOX ne les diffuse a eut immédiatement un proces avec une grosse condamnation.
Et, en effet, comme on le dit, c'est avec la pub.
| Citation: |
Et puis il ne faut se leurer franchement!!! à part les gens qui voudront les sous titres, les autres continueront à regarder les épisodes en ligne, sans payer, quelques heures apres la diffusion aux etats unis. Il faudrait un sacré bon argument pour faire payer l'équivalent du prix du coffret pour regarder en streaming, surtout si c'est pour devoir acheter le coffret au final.. |
Moi j'en ai un de sacré bon argument : Etre honnète.
Parceque, je ne sais pas pour vous, mais moi, quand le prends quelquechose comme un journal, une baguette de pain ou un DVD, je passe ensuite à la caisse pour payer...
Serieusement, ça me flingue completement de lire des trucs pareils ! C'est aberrant. |
tu sais en même temps je paie ma redevance comme PRESQUE tout le monde. Alors ça va Surtout que je ne télécharge pas alors l'inquisition non merci. On va retourner au temps où enregistrer la radio sur des cassettes était un crime. Agent infiltré du DSC... shhhhh! |
|
|
 |
|
|
 |