|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-45.htm |
| Héros |
Message |
Krymsson
:)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 0:23 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Hmm non c'est bien un système de carte bancaire, c'est ce qu'indique le site, mais même dans le cas de Paypal, il aurait fallu une carte bleue ou visa me semble t-il. |
|
|
 |
mdst
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 0:52 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| pale_septembre a écrit: | | tu sais en même temps je paie ma redevance comme PRESQUE tout le monde. |
Quel rapport ? TF1 est une chaine privée et n'a rien à voir avec la redevance ! |
|
|
 |
pale_septembre
|
|
|
 |
mdst
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 1:31 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Pour la redevance, je suis désolé, je ne me moquais pas de toi. regarde en page 1 de ce topic et tu comprendra que que qui est une boutade chez toi est une réalité chez d'autre !
Je ne fais aucune leçon de morale. Chacun a la sienne. Ce n'est pas parceque je paie mes impots que ça me donne le droit de prendre le bus sans ticket !
Et je ne reproche rien, ni a toi ni a qui que ce soit. Jamais. Relis bien mes post. Chacun fait ce qu'il veut dans la vie. Personne ne me juge et je ne juge personne.
La réaction de certains me stupefie, c'est tout. |
|
|
 |
serob
assistant-chef de sylar dans sa quete de la liste
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 1:37 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
je n 'enrichirait pas Tf1 pour rien au monde je continuerais de télécharger les episodes sur le net car tF1 est une pompes a fric ,qui ne merite pas d etre engraisser! surtout pour leur diffusion de heroes pendant les vacs qui fait perdre de l audience!  |
|
|
 |
mdst
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 2:19 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| serob a écrit: | je n 'enrichirait pas Tf1 pour rien au monde je continuerais de télécharger les episodes sur le net car tF1 est une pompes a fric ,qui ne merite pas d etre engraisser! surtout pour leur diffusion de heroes pendant les vacs qui fait perdre de l audience!  |
Ouaip ! T'es un vrai anarchiste révolutionnaire, toi, dis donc ! Un rebelle, quoi !  |
|
|
 |
Ryujii
Densetsu no Chou Saiyajin
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 3:35 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
ok donc on paye 60€ pour les 30 épisodes et faudra remettre cette même somme pour acheter le coffret ? ils pourraient au moins faire the pub comme quoi le coffret serait offert aprés avoir acheter tous les épisodes ou alors une réduc ce serait plus attractif (c'est utopiste mais bon on a le droit de rêver)
je préfère rester malhonnète j'économiserai pour le coffret comme ça
| Citation: | | je n 'enrichirait pas Tf1 pour rien au monde je continuerais de télécharger les episodes sur le net car tF1 est une pompes a fric ,qui ne merite pas d etre engraisser! surtout pour leur diffusion de heroes pendant les vacs qui fait perdre de l audience! |
c'est toujours marrant de voir des gens se plaindre du système alors qu'ils en profitent rien qu'en parlant sur un forum Saiyajin wo Amakumiru na yo. Kanchigai suruna Kakarotto,
Ore wa omae wo tasukeni kita wake janai. Omae wo taosu no wa kono Ore da kurana. |
|
|
 |
serob
assistant-chef de sylar dans sa quete de la liste
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 3:39 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
c'est toujours marrant de voir des gens se plaindre du système alors qu'ils en profitent rien qu'en parlant sur un forum[/quote]
tu fait exactement comme moi je profite pa de tf1 vu que je regarde pa ou le moins possible tf1, donc jestime le droit de me plaindre!!!!! surtout que je regarde pas cette chaine!!!!!!  |
|
|
 |
Ryujii
Densetsu no Chou Saiyajin
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 4:02 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
le droit de te plaindre ?
pourquoi? tu vis sous les bombes ? tu es obliger de dealer pour payer ton loyer? ta famille souffre de famine ?
me fais pas rire tu es loin d'être quelqu'un en droit de se plaindre en vivant derrière ton pc bien au chaud chez papa maman qui te file de l'argent de poche et te paye ta PS3
(perso je te connais pas mais bon si tu peux te ballader sur le net à 3h du mat tu dois pas être à plaindre hein)
perso la différence entre toi et moi c'est que je sors pas des discours pseudo rebel pour faire style Saiyajin wo Amakumiru na yo. Kanchigai suruna Kakarotto,
Ore wa omae wo tasukeni kita wake janai. Omae wo taosu no wa kono Ore da kurana. |
|
|
 |
Oaizek
Oz with Peter & Sylar
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 4:27 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Bonne idée pour lutter contre le telechargement...Mais bon, j'me vois pas payer pour regarder Heroes, j'ai attrapé mon habitude, mon anmial de compagnie me les ramene le lendemain même... |
|
|
 |
dianounou
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 8:41 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
c'est une super bonne idée , en plus en vo c'est trop bien!! Merci à TF1!! |
|
|
 |
Eclypse
october the 1st 2006
|
|
|
 |
mdst
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 9:58 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Eclypse a écrit: | Je viens de lire dans "métro" qu'il faudra payer 1.99€ par épisode...
Franchement... NON!
Je vois pas pourquoi je payerai alors que je peux les avoir gratos...
Quand est-ce que les gens comprendront que tout peut être gratuit aujourd'hui?
Qu'il fasse du Business sur autre chose!!
Je sais pas moi Dvd, produit dérivé...
Le net doit être un espace Free |
Bon alors quand je parle de réactions qui me laissent sans voix... ... ...  |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:01 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Bonjour à toute et à tous,
J’ai bien lu tous les post, et je trouve certaine réaction vraiment inadmissible.
en résumé et si j’ai bien lu, comme nous somme tous des fan de Heroes il ne fera aucun doute que si nous achetons les épisode, cela sera par 3 à la fois donc environs 6€.
J’ai fais un calcul rapide.
3 épisode sans pub cela fait environ 42 minutes X 3 soit 126 minutes soit un peu plus de 2 Heures.
Une place de cinéma en comptant tous ce qui peut être réduction revient a peu près à 6,50€ minimum.
Avec quelque contrainte, ce prix de 6,50€ (souvent plus) n’est valable que pour une personne, les horaires de cinéma sont fixe, c’est à vous de vous adapter.
Sachant que en plus vous devrez quand même payer le DVD au moins 19,99€ (pour maximum 2h30 3h de film) le jour de sa sortie si c’est pas plus.
Maintenant pour 3 épisodes de Heroes vous payez 5,99 € quoiqu’il arrive, vous pouvez les regardez à plusieurs, vous pouvez les regardez quand vous voulez même à 3 h du mat. Lorsque le DVD de la série sort vous payerais environ 60€ voir 70€ pour 30 épisodes de 42 minutes soit 1260 minutes soit 21 h de série, c’est-à-dire que pour 2 H 30 vous payez l’équivalent au max de 8,33 euros quoiqu’il arrive.
Pour ma part j’ai téléchargé les épisodes de heroes avant que la série ne soit diffusée, et je ne prétend pas que c’est un cousin d’Amérique qu’il m’a envoyé la série, j’assume mes agissement ici.
Je peux vous dire que lorsque la série sera sur le site de TF1 j’achèterais les épisode sur leur site car je trouve que c’est une sacrée évolution et que si l’on veut que plus tard en France cela soit comme au States, que l’on puisse regardé les épisodes gratuitement sur le net, il faut montrer aux annonceurs qu’il y a un marché dans ce secteur.
Vous le savez tout comme moi, nous sommes dans une société de consommation, vous ne regardez plus TF1 parce que vous ne voulez pas leur en mettre plein les poches. Dans ce cas n’acheter plus Coca, ne vous assurez plus, ne travaillez plus, comme ça vous ne ferez gagner de l’argent à personne et vous serez heureux.
Nous sommes dans une société ou pour pouvoir vivre correctement et profiter de certaines choses il faut payer.
Heroes est une très bonne série et si on veut qu’elle continue à être produite, oui il faudra donné de l’argent à TF1 afin qu’il puisse acheter les droits de diffusion de la série. tout cela est un cercle, on donne de l’argent à TF1 qui lui-même donne de l’argent à la NBC qui elle-même nous produit des épisode de la série afin qu’on puisse les voir…. ;sur TF1 ou en les téléchargent sur le SITE de TF1.
Je vous laisse méditez là-dessus. |
|
|
 |
Eclypse
october the 1st 2006
|
|
|
 |
|
|