|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-60.htm |
| Héros |
Message |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 10:22 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Eclypse a écrit: | Sincèrement, un gros pourcentage de fan a découvert la série grâce au net!
Le phénomène existe essentiellement par ce biai là, on a pas besoin de TF1 pour voir Heroes!
Et n'allez pas me dire que les pauvres manques d'argent! Je ne peux pas le croire!
Vu la masse de bêtises qu'ils diffusent, et que le français moyen regarde... ya de quoi se faire des testicules en platine !
Je préfère regarder la série en Vo même non sous-titré sur le site de NBC GRATUIT que de payer pour le voir en Vostfr (avec un générique français à la noix).
Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu un effort de fait! Mais on est encore loin en France de la liberté qu'on d'autres pays (et je ne suis pas particulièrement pro USA). Tant que se sont des libertés qui ne nuisent pas à autrui... je ne vois pas où est le mal!
Heroes n'est pas un programme de propagande politique
Navrée pour les petites fan hystériques qui ne comprennent pas l'anglais! Elles ont qu'à mieux suivre leur cour à l'école...
Je suis d'accord avec toi, mais faudrait savoir ce qu'on veut, on demande à pouvoir voir Heroes a peu près en même temps qu'au USA, ça a forcément un prix, c'est bien beau de dire qu'on peu le voir gratuitement, mais si tout le monde résonné comme ça, plus personne n'irait au cinéma, plus personne ne regarderait les films ou les série à la télé, et ainsi de suite, ce qui provoquerais obligatoirement la fin de certaines choses.
On veut de bonnes séries mais pour qu'elles soient bonnes il faut qu'elles soient financées et pour cela il faut que les investisseurs ai un retour sur leurs investissement.
Vous ne voulez pas payer 1,99€ par épisode (en prenant le pack de 3), vous préférez télécharger gratuitement, je le comprends, mais si on continue dans cette voie, il ne faudra pas s'étonner si Heroes ne fait que 3 ou 4 saisons.
On est fan ou on ne l'est pas!  | |
|
|
 |
CyaneaCapillata
Croqueuse.
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 10:23 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Ca alors, c'est carrément surprenant, venant de TF1! Ils nous avaient habitués à faire de la daube en conserve... Ca cache sûrement quelque chose  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:19 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Eclypse a écrit: | Sincèrement, un gros pourcentage de fan a découvert la série grâce au net!
Le phénomène existe essentiellement par ce biai là, on a pas besoin de TF1 pour voir Heroes!
Et n'allez pas me dire que les pauvres manques d'argent! Je ne peux pas le croire!
Vu la masse de bêtises qu'ils diffusent, et que le français moyen regarde... ya de quoi se faire des testicules en platine !
Je préfère regarder la série en Vo même non sous-titré sur le site de NBC GRATUIT que de payer pour le voir en Vostfr (avec un générique français à la noix).
Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu un effort de fait! Mais on est encore loin en France de la liberté qu'on d'autres pays (et je ne suis pas particulièrement pro USA). Tant que se sont des libertés qui ne nuisent pas à autrui... je ne vois pas où est le mal!
Heroes n'est pas un programme de propagande politique
Navrée pour les petites fan hystériques qui ne comprennent pas l'anglais! Elles ont qu'à mieux suivre leur cour à l'école...
On est fan ou on ne l'est pas!  |
Mon dieu... J'ai mit en gras que le plus ahurissant mais tout ton message est un bijou en matière de débilités. |
|
|
 |
Eclypse
october the 1st 2006
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:32 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Et n'allez pas me dire que les pauvres manques d'argent! Je ne peux pas le croire! :
Je parlais de TF1 !!!
Je préfère regarder la série en Vo même non sous-titré sur le site de NBC GRATUIT que de payer pour le voir en Vostfr (avec un générique français à la noix):
C'est mon point de vue et tu es prié de le respecter. Je ne te dis pas que tu es débile parce que tu aimes un générique de daube et que tu comprends pas l'anglais!
Alors tes réfléxions désagréables tu te les gardes!
Merci
| Citation: |
Je suis d'accord avec toi, mais faudrait savoir ce qu'on veut, on demande à pouvoir voir Heroes a peu près en même temps qu'au USA, ça a forcément un prix, c'est bien beau de dire qu'on peu le voir gratuitement, mais si tout le monde résonné comme ça, plus personne n'irait au cinéma, plus personne ne regarderait les films ou les série à la télé, et ainsi de suite, ce qui provoquerais obligatoirement la fin de certaines choses.
On veut de bonnes séries mais pour qu'elles soient bonnes il faut qu'elles soient financées et pour cela il faut que les investisseurs ai un retour sur leurs investissement.
Vous ne voulez pas payer 1,99€ par épisode (en prenant le pack de 3), vous préférez télécharger gratuitement, je le comprends, mais si on continue dans cette voie, il ne faudra pas s'étonner si Heroes ne fait que 3 ou 4 saisons.
Le téléchargement existe déjà depuis longtemps et ça n'empêche pas les séries d'être diffusées à la télé! Je trouve juste abérant de faire payer quelque chose qu'on trouve gratuit sur un autre site (américain celui de la NBC)
Pour ce qui est du cinéma, je fais parti des cinéphiles avertis qui ont opté pour une carte illimitée à 19€ par mois et qui la rentabilise largement. ça me permet autant de voir des grosses productions que des petites perles d'auteur !
je suis contre le téléchargement illégal en général. Mais je ne suis pas d'accord avec les prix pratiqués par des grandes boites de production qui abusent énormement sur les tarifs!!
J'achète les albums de mes groupes préférés et les DVD des films qui m'ont le plus marqué! je vais au ciné et en concert ! Mais je ne vois pas pourquoi je devrais payé pour quelque chose de gratuit ailleurs?
c'est logique? non? Un duel fratricide...

ça frôle la Dimension Biblique |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:46 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Eclypse a écrit: | Et n'allez pas me dire que les pauvres manques d'argent! Je ne peux pas le croire! :
Je parlais de TF1 !!!
Je préfère regarder la série en Vo même non sous-titré sur le site de NBC GRATUIT que de payer pour le voir en Vostfr (avec un générique français à la noix):
C'est mon point de vue et tu es prié de le respecter. Je ne te dis pas que tu es débile parce que tu aimes un générique de daube et que tu comprends pas l'anglais!
Merci
| Citation: |
Le téléchargement existe déjà depuis longtemps et ça n'empêche pas les séries d'être diffusées à la télé! Je trouve juste abérant de faire payer quelque chose qu'on trouve gratuit sur un autre site (américain celui de la NBC)
Pour ce qui est du cinéma, je fais parti des cinéphiles avertis qui ont opté pour une carte illimitée à 19€ par mois et qui la rentabilise largement. ça me permet autant de voir des grosses productions que des petites perles d'auteur !
je suis contre le téléchargement illégal en général. Mais je ne suis pas d'accord avec les prix pratiqués par des grandes boites de production qui abusent énormement sur les tarifs!!
J'achète les albums de mes groupes préférés et les DVD des films qui m'ont le plus marqué! je vais au ciné et en concert ! Mais je ne vois pas pourquoi je devrais payé pour quelque chose de gratuit ailleurs?
c'est logique? non? |
C'est TA ;logique et je la respecte mais ce n'est pas ma logique.
Il faudrait voir si ce qui s'applique sur le site de NBC a toujours été appliqué de la sorte par rapport au série ou bien si au début, les américains payés quand même. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:47 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Eclypse a écrit: | Et n'allez pas me dire que les pauvres manques d'argent! Je ne peux pas le croire! :
Je parlais de TF1 !!!
Merci  |
Alors pour l'anglais je te rassure tout de suite, je vais pas te raconter ma vie mais je suis bilingue.
Ensuite j'ai regardé comme toi la série en VO, mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre (et ça ne m'étonne pas je savais qu'il allait falloir que j'explique longtemps), c'est que c'est du vol, et qu'en aucun cas ce n'est gratuit (sur NBC ça reste moin grave, mais c'est tout de même tapper dans l'illégalité, pourquoi à ton avis on te fait passer une sécurité?). Sur NBC, les épisodes sont remplis de pub et ont déjà été diffusés à la tv, c'est pour cela qu'ils sont gratuits (ça a déjà été dit m'enfin...). J'avoue avoir volé la série lors de la première saison car TF1 ne proposait pas ce système, maintenant je vais m'y mettre.
Ensuite je ne t'ai jamais traité de débile, j'ai traité ton propos de débile, mais si tu ne sais pas faire la différence entre les deux alors dans ce cas je vais peut être changé d'avis. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:51 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| mdst a écrit: | Quelques précisions...
1° TF1 ne vit pas de la redevance. Donc, déduire cet "achat" de la redevance est idiot. Désolé d'etre aussi franc...
|
| mdst a écrit: | Pour la redevance, je suis désolé, je ne me moquais pas de toi. regarde en page 1 de ce topic et tu comprendra que que qui est une boutade chez toi est une réalité chez d'autre !
|
Bon mdst la franchise c'est bien mais faut pas prendre non plus les gens de haut comme ça. Je sais parfaitement que TF1 est une chaîne privée et c'était juste un clin d'oeil au fait de donner de l'argent à cette chaîne qui, et c'est un avis purement personnel qui n'engage que moi, produit, bon on va dire pour pas être totalmement négative 90 % de m***.
J'achète aussi ce que j'aime par respect pour les auteurs mais c'est pas à TF1 que j'achèterai HEROES ... |
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:58 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
Cool! TF1 assure sur ce coup la!
Reste plus qu'a convaincre ma mere (et sa c'est pas gagné ) |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 11:58 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| c'est vrai que c'est une bonne idée, et surtout c'est legal , bonne initiative de tf1 ! bravo |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 12:10 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Durden a écrit: | | Eclypse a écrit: | Et n'allez pas me dire que les pauvres manques d'argent! Je ne peux pas le croire! :
Je parlais de TF1 !!!
Merci  |
Alors pour l'anglais je te rassure tout de suite, je vais pas te raconter ma vie mais je suis bilingue.
Ensuite j'ai regardé comme toi la série en VO, mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre (et ça ne m'étonne pas je savais qu'il allait falloir que j'explique longtemps), c'est que c'est du vol, et qu'en aucun cas ce n'est gratuit (sur NBC ça reste moin grave, mais c'est tout de même tapper dans l'illégalité, pourquoi à ton avis on te fait passer une sécurité?). Sur NBC, les épisodes sont remplis de pub et ont déjà été diffusés à la tv, c'est pour cela qu'ils sont gratuits (ça a déjà été dit m'enfin...). J'avoue avoir volé la série lors de la première saison car TF1 ne proposait pas ce système, maintenant je vais m'y mettre.
Ensuite je ne t'ai jamais traité de débile, j'ai traité ton propos de débile, mais si tu ne sais pas faire la différence entre les deux alors dans ce cas je vais peut être changé d'avis. |
| shunki a écrit: | Cool! TF1 assure sur ce coup la!
Reste plus qu'a convaincre ma mere (et sa c'est pas gagné ) |
| M.Muggles a écrit: | | c'est vrai que c'est une bonne idée, et surtout c'est legal , bonne initiative de tf1 ! bravo |
Je suis heureux de voir qu'il ya des gens qui sont d'accord avec moi, et qui ne sont pas à quelques heureux près.
Perso je m'en fout completement de la chaine qui passe une de mes séries préférés que ce doit tf1 ou M6 ou Canal plus.
L'important c'est que je puisse la regarder.
et pour canal plus et m6 il y a 2 choses.
Si on est pas abonné a canal plus on peut pas voir sa série.
et pour M6 il y a certains endroit ou on ne capte pas M6, il y a des gens qui sont vraiment à la deche financierement, j'en suis conscient car dans le cas ou on est reche pour un ou deux euros, on ne peut pas se payé canal plus, on a pas intyernet et des fois on a que 3 chaine sur sa télé ( si on a une télé) TF1, france 2 et france 3.
alors ceux qui se plaigne de devoir payé pour regarder Heroes sur le net ou bien que ce soit TF1 qui le diffuse, et bien imaginé si vous étiez dans la situation que je décris quelque ligne au dessus, vous seriez bien content que ce soit TF1 qui diffuse Heroes.
perso je pense que je suis un priviligié (tout comme vous tous qui me lisé en ce moment) d'avoir accés au net quand je veux ( au boulot et chez moi) et encore plus priviligié d'avoir le SAT.
Alors pour ceux qui se plaigne pour quelque euros calmé vous, et essayé de comprendre les autres. |
|
|
 |
Ryujii
Densetsu no Chou Saiyajin
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 12:10 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| hiro-nakamura a écrit: | Bonjour à toute et à tous,
J’ai bien lu tous les post, et je trouve certaine réaction vraiment inadmissible.
en résumé et si j’ai bien lu, comme nous somme tous des fan de Heroes il ne fera aucun doute que si nous achetons les épisode, cela sera par 3 à la fois donc environs 6€.
J’ai fais un calcul rapide.
3 épisode sans pub cela fait environ 42 minutes X 3 soit 126 minutes soit un peu plus de 2 Heures.
Une place de cinéma en comptant tous ce qui peut être réduction revient a peu près à 6,50€ minimum.
Avec quelque contrainte, ce prix de 6,50€ (souvent plus) n’est valable que pour une personne, les horaires de cinéma sont fixe, c’est à vous de vous adapter.
Sachant que en plus vous devrez quand même payer le DVD au moins 19,99€ (pour maximum 2h30 3h de film) le jour de sa sortie si c’est pas plus.
Maintenant pour 3 épisodes de Heroes vous payez 5,99 € quoiqu’il arrive, vous pouvez les regardez à plusieurs, vous pouvez les regardez quand vous voulez même à 3 h du mat. Lorsque le DVD de la série sort vous payerais environ 60€ voir 70€ pour 30 épisodes de 42 minutes soit 1260 minutes soit 21 h de série, c’est-à-dire que pour 2 H 30 vous payez l’équivalent au max de 8,33 euros quoiqu’il arrive. |
Ok ça revient moins cher mais le coffret est pour un temps illimité alors que la VOD sera limité à 48h donc si tu veux revoir l'épisode plus tard faudra repayer.
De plus le ciné tu y vas de temps en temps, la on te parle quand même de faire un investissement de 2€/semaine pendant 30 semaines c'est plus la même chose.
le ciné est plus cher car il en concerne pas que la vision du film, il englobe également de payer les employés du ciné, renflouer la location du film, regarder le film dans de bonne conditions que ce soit le confort du fauteuil et la qualité du son et de l'image. Compare pas l'incomparable, la video sur internet c'est juste remplir les caisses de TF1 et tu payes juste la vidéo que tu regardes en qualité streaming (donc déja perte de qualité son/image) avec les enceintes de ton pc.
| Citation: | | Pour ma part j’ai téléchargé les épisodes de Heroes avant que la série ne soit diffusée, et je ne prétend pas que c’est un cousin d’Amérique qu’il m’a envoyé la série, j’assume mes agissement ici. |
Idem je suis un pirate et j'assume.
| Citation: | | Je peux vous dire que lorsque la série sera sur le site de TF1 j’achèterais les épisode sur leur site car je trouve que c’est une sacrée évolution et que si l’on veut que plus tard en France cela soit comme au States, que l’on puisse regardé les épisodes gratuitement sur le net, il faut montrer aux annonceurs qu’il y a un marché dans ce secteur. |
Certes mais personnellement je préfère mettre le prix sur le coffret et rien d'autre je suis limitée donc je choisis ce qui est le mieux pour moi et donc la VOD j'y mettrai pas un rond ne serait ce que pour économiser pour le coffret et parce que j'ai d'autre priorités financières.
| Citation: | Vous le savez tout comme moi, nous sommes dans une société de consommation, vous ne regardez plus TF1 parce que vous ne voulez pas leur en mettre plein les poches. Dans ce cas n’acheter plus Coca, ne vous assurez plus, ne travaillez plus, comme ça vous ne ferez gagner de l’argent à personne et vous serez heureux.
Nous sommes dans une société ou pour pouvoir vivre correctement et profiter de certaines choses il faut payer. |
Rien à dire, ceux qui revendiquent vraiment ça habiteraient dans des huttes sans eaux courante ni électricité dans une forêt loin de toute civilisation.
De plus critiquer le système libéral c'est marrant mais le communisme s'est cassé la gueule tout seul. vouloir mette les gens à égalité de richesse ne permettra d'avoir que 6 milliards de pauvre il n'y a pas assez de richesse pour contenter tout le monde donc par conséquent il faut des classes et c'est à chacun de se démerder pour au moins survivre et au mieux vivre très bien. mais ça veut pas dire que le système libéral est parfait loin de la il finira par se casser la gueule.
| Citation: | Heroes est une très bonne série et si on veut qu’elle continue à être produite, oui il faudra donné de l’argent à TF1 afin qu’il puisse acheter les droits de diffusion de la série. tout cela est un cercle, on donne de l’argent à TF1 qui lui-même donne de l’argent à la NBC qui elle-même nous produit des épisode de la série afin qu’on puisse les voir…. ;sur TF1 ou en les téléchargent sur le SITE de TF1.
Je vous laisse méditez là-dessus. |
Jusqu'à preuve du contraire c'est aux USA que les séries US sont produites et si elles marchent la-bas elles se suffisent à elle même, et si elles ne marchent pas bah la série est arrêté purement et simplement.
Le marché internationale les ricains s'en tappent le cocotier, ça leur rajoute un bonus économique et rien d'autre. Si la série marche pas en France ou ailleurs ce n'est pas ça qui va leur dire si oui ou non la série continuera aux USA tant que ça rapporte dans le marché intérieur.
Après TF1 a pas franchement besoin d'argent pour acheter une licence les pubs suffisent. Saiyajin wo Amakumiru na yo. Kanchigai suruna Kakarotto,
Ore wa omae wo tasukeni kita wake janai. Omae wo taosu no wa kono Ore da kurana. |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 12:17 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| Krymsson a écrit: | Ah encore un conflit...
Premièrement, ce service payant est déjà cadeau pour ceux qui ne veulent pas (ou plus tomber dans l'illégalité).
Il n'oblige personne à l'utiliser, on se plaint du temps d'arrivée de la diffusion en France (un an), mais dès que l'on peut maintenant contourner cette obstacle, on se plaint encore.
Dites-vous qu'avant tout, le VOD même si elle marche bien n'a pas encore tout démontré.
Ce que propose TF1 est une expérimentation, si ça marche, il se peut que la chaîne puisse attirer des annonceurs, et rendre par la suite le produit gratuit.
Parce qu'avoir 5 minutes de pubs pour un truc gratuit, je pense que je pourrais m'y faire.
Donc rien ne vous force à utiliser le système : c'est un service. |
bien parlé. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Jeu 30 Aou 2007 12:26 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1 |
|
|
| hiro-nakamura a écrit: | | Krymsson a écrit: | Ah encore un conflit...
Premièrement, ce service payant est déjà cadeau pour ceux qui ne veulent pas (ou plus tomber dans l'illégalité).
Il n'oblige personne à l'utiliser, on se plaint du temps d'arrivée de la diffusion en France (un an), mais dès que l'on peut maintenant contourner cette obstacle, on se plaint encore.
Dites-vous qu'avant tout, le VOD même si elle marche bien n'a pas encore tout démontré.
Ce que propose TF1 est une expérimentation, si ça marche, il se peut que la chaîne puisse attirer des annonceurs, et rendre par la suite le produit gratuit.
Parce qu'avoir 5 minutes de pubs pour un truc gratuit, je pense que je pourrais m'y faire.
Donc rien ne vous force à utiliser le système : c'est un service. |
bien parlé. |
Je vois pas trop où vous voyez un conflit. Chacun exprime son avis sur la question avec ses arguments c'est tout Après on reste en effet libre d'adhérer ou pas au principe
Edit K: hop, on oublie le mot conflit, mon nez commençait juste à me titiller... |
|
|
 |
Eclypse
october the 1st 2006
|
|
|
 |
|
|
 |