|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3271-30.htm |
| Héros |
Message |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:03 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| C'est magnifique, le dessin & le montage se complètent parfaitement ! Bravo, si il est en 1ere page du CSS, je crois que ça sera dur pour les autres comités de nous concurencer, encore bravo !! |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:04 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| cé_ a écrit: | | je crois que ça sera dur pour les autres comités de nous concurencer, encore bravo !! |
Ca l'était déjà
 |
|
|
 |
Zachary4ever
Baka officielle du CSS !! lol
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:04 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| cé_ a écrit: | | C'est magnifique, le dessin & le montage se complètent parfaitement ! Bravo, si il est en 1ere page du CSS, je crois que ça sera dur pour les autres comités de nous concurencer, encore bravo !! |
Merci à toi aussi, je crois que je m'y ferai pas encore... je suis tellement contente que j'en ai le souffle coupé (je crois que Sylar est passé sans que je le sache... ) |
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:31 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Wow bravo, tes dessins sont superbes (surtout celui de Sylar)!
J'adore  |
|
|
 |
Aurélie
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:34 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| J'ai hâte de voir la prochaine collaboration ^.^ |
|
|
 |
Patient-zéro
Made In Zéro.
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:40 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
C'est terrible comme collaboration le Sylar est trop giga méga beauu . I come back. - CSNP <3 -
>>  <<
Private Practice France <3. |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 20:26 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Bonne nouvelle calu !!
Je viens de finir la scène que tu m'as demandé, celle avec DL et Micah !! Je la mets demain parce que l'imprimante est "occupée" (j'éditerai ce mess pour la mettre) alors encore un peu de patience !!
Ah oui, autre chose : je tiens à vous informer qu'il est STRICTEMENT interdit de vendre mes dessins (oui, ça peut arriver). Si jamais vous voyez qqn en vendre faites-le-moi savoir et je lui attente un procès !! (ça a failli m'arriver alors maintenant je préviens en avance) Merci de votre compréhension !! |
|
|
 |
calu74
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 22:12 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
merci  |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 1:34 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
-Quelqu'un a essayé de vendre tes dessins?!?!?!?!?! Son identité et son adresse qu'on aille tuer ce profiteur de talent!!!! Raconte ce qui s'est passé!
-Super tes dessins, le mouvement est impec, aucune erreur!
-AliceGa, comment tu fais pour les coloriser comme ça, moi quand j'essaie de coloriser je me retrouve invariablement en train de jeter mon écran à travers le salon...
(en fait les traits ne sont jamais assez noirs quand je scanne et j'arrive pas a utiliser les calques pour mettre la couleur séparément, si tu pouvais m'envoyer des astuces par mp, je déposerai un cerveau en ton honneur à l'autel de Sylar) I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 8:59 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
dididouli si tu regardes dans le sommaire du topic "trucs et astuces" tu verras, en bas de la liste des tuto pour toshop... mon petit tuto pour colorier un dessin  |
|
|
 |
I love U Peter
Peter I lOve U !!!!!!!!!
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:29 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
-whaou franchement c 'est super beau !!!!!!!!!!!!!
-Alicega c'est vraiment suerbe ossi !!!
- En gros bravo a tts les deux !!!!!!!  |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:02 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| dididouli a écrit: | -Quelqu'un a essayé de vendre tes dessins?!?!?!?!?! Son identité et son adresse qu'on aille tuer ce profiteur de talent!!!! Raconte ce qui s'est passé!
-Super tes dessins, le mouvement est impec, aucune erreur! |
Ben en fait, en gros, quand j'ai vu ce qu'il allait faire, je l'ai prévenu aussi clairement que possible (plagiat, vente, non-respect des droits d'auteur=prison. Je lui ai dis d'autres trucs que je peux pas dire, par respect pour les âmes sensibles de ce site) tout en étant aussi calme que possible (bien que c'était pas facile, il m'avait vraiment mis hors de moi !!) et il a abandonné !! Je peux être très persuasive quand il le faut !! Je crois que j'ai du Sylar en moi !! Niark ! Niark !! Au fait calu, c'était l'épisode 9, t'étais un peu loin, mais c'est pas grave !!
Merci pour tes compliments dididouli, ça fait chaud au coeur ! Et voilà le chef d'oeuvre (AlicaGa si tu veux le mettre en couleur, ya pas de pb !!
 |
|
|
 |
Miss Sprague
Localisation: Hongrie - Szeged/Magyarország - Szeged/Hungary - Szeged
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:13 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Bravo!!  |
|
|
 |
Aurélie
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:13 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Très joli !  |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 14:27 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Nanou a écrit: | dididouli si tu regardes dans le sommaire du topic "trucs et astuces" tu verras, en bas de la liste des tuto pour toshop... mon petit tuto pour colorier un dessin  |
Ops mince j'en ai refait un, désolé "
enfin c'est pas vraiment un tuto ce que j'ai fait^^ |
|
|
 |
|
|
 |