|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3271-45.htm |
| Héros |
Message |
cosco
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 15:31 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
c'est super!!!  |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 16:43 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Ouah! Je sens dans ton récit ta force de persuasion! Moi dans ce genre de situation je suis souvent paumée, en fait je crois que je suis une bonne pâte Sylar donne moi la force!!!
ps: super celui sur Micah et DL I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Zachary4ever
Baka officielle du CSS !! lol
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:32 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| dididouli a écrit: | Ouah! Je sens dans ton récit ta force de persuasion! Moi dans ce genre de situation je suis souvent paumée, en fait je crois que je suis une bonne pâte Sylar donne moi la force!!!
ps: super celui sur Micah et DL |
Merci !! Si t'as des idées à me proposer, je suis toute ouïe !!  |
|
|
 |
calu74
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 9:46 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
super merci  |
|
|
 |
Arlequin
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 14:01 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Bon, étant donné que tu m'as envoyé un MP, je me dois d'accéder à ta requête...
Donc, un dessin que j'aimerais bien (mais il doit être super difficile à faire), c'est celui de la scène Sylar-Eden, où ce dernier va l'assassiner. Je ne te demande rien en particulier, seulement avoir les deux personnages en même temps ! Evidemment, j'accepterais que tu refuses de le dessiner, parce qu'il me semble que c'est quand même super dur à faire...
PS : J'ai pris ton dessin de Sylar en fond d'écran !  |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 14:35 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Arlequin a écrit: | Bon, étant donné que tu m'as envoyé un MP, je me dois d'accéder à ta requête...
Donc, un dessin que j'aimerais bien (mais il doit être super difficile à faire), c'est celui de la scène Sylar-Eden, où ce dernier va l'assassiner. Je ne te demande rien en particulier, seulement avoir les deux personnages en même temps ! Evidemment, j'accepterais que tu refuses de le dessiner, parce qu'il me semble que c'est quand même super dur à faire...
PS : J'ai pris ton dessin de Sylar en fond d'écran !  |
C'est gentil de ta part, je ne m'y attendais pas !! Quand tu dis : "mais il doit être super difficile à faire", je voudrais que tu saches, mon cher, très cher Arlequin, que je ne refuse jamais un défi !! (surtout quand il s'agit de dessin, Niark, niark, niark  ), alors j'accepte de relever celui-ci (même si tu penses que ce n'en est pas un !!) |
|
|
 |
Arlequin
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 17:10 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Tant mieux, j'espère voir ton dessin le plus tôt possible !  |
|
|
 |
Zachary4ever
|
|
|
 |
Arlequin
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:10 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
J'adore le visage de Hiro, c'est très bien fait.
Sa main droite à lui, par contre, m'a un peu gêné... La position des doigts est bizarre mais ça ne doit pas être dur à rattraper...
Et, petit détail, affirme peut-être un peu plus les contours de son sac... Enfin après c'est comme tu veux avec les couleurs ça devrait le faire.
Hormis ces petits détails, j'aime beaucoup, et j'attends impatiemment les couleurs pour voir le résultat final !  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:12 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| C'est très bon..J'ai juste un petit soucis avec les joues... |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:13 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Arlequin a écrit: | J'adore le visage de Hiro, c'est très bien fait.
Sa main droite à lui, par contre, m'a un peu gêné... La position des doigts est bizarre mais ça ne doit pas être dur à rattraper...
Et, petit détail, affirme peut-être un peu plus les contours de son sac... Enfin après c'est comme tu veux avec les couleurs ça devrait le faire.
Hormis ces petits détails, j'aime beaucoup, et j'attends impatiemment les couleurs pour voir le résultat final !  |
Merci !! Et ben pour les couleurs il faut attendre que AliceGa le fasse, si bien sûr elle a envie !! Je lui laisse le choix de vouloir le faire ou non !!  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:52 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
et mon sylar que j'ai demandé (qui point son doigt, avec le sang qui coule et tout...) il en est où ?  |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:55 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Nanou a écrit: | et mon sylar que j'ai demandé (qui point son doigt, avec le sang qui coule et tout...) il en est où ?  |
J'essaie, je tente désespérément de le terminer (j'ai jamais fait de main de face avec un doigt pointé vers le dessinateur... *honte sur moi !!* ) Mais je suis toujours dessus !! Je ne relâche pas la cadence !!  |
|
|
 |
Elvi
On a sunny road...
|
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 15:40 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Elvi a écrit: | Ra j'adore ton Hiro!!!!!!
Je trouve qu'il a pris un peu de poids, mais bon, on va dire que c'est à cause de la téléportation^^
Mais mon préféré reste quand même celui de Sylar!!!!
Tu as beaucoup de talent, je me répète mais bon: Bravo!!!  |
Ya aucun problème, vas-y continue de me féliciter, j'adore être aimée !!  |
|
|
 |
|
|
 |