|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3271-60.htm |
| Héros |
Message |
AliceGA
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:52 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Alors...
|
|
|
 |
Hiro 1
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:56 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
super ton dessin de Hiro (prsque exactement comme j'imaginait ) |
|
|
 |
Zachary4ever
Baka officielle du CSS !! lol
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:04 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Kyaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!
ALICEGA, ALICEGA, ALICEGA... JE... JE... JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREEEE !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Arlequin
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:50 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
yattaaaaaaaaa ! C'est super !!  |
|
|
 |
Angel of the light
Auteur de fic et rêveuse accomplie...
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 18:10 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Waou! Ca déchir!
Bravo à tous ceux qui s'y sont mis à la tache! |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:26 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
merci !! je suis en train de terminer le dessin demandé par Reinanou, le regard ne sort pas comme je veux et l'arme du crime n'est pas très bien proportionnée...
Mais j'y arriverai !! Aucun dessin ne m'a résisté depuis que je sais tenir un crayon !!  |
|
|
 |
Angel of the light
Auteur de fic et rêveuse accomplie...
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 23:04 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Chapeau en tout cas!
Moi aussi j'aime dessiner et je dessine aussi depuis que je sais tenir un crayon mais là, j'aimerais bien t'avoir comme prof!  |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:37 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Angel of the light a écrit: | Chapeau en tout cas!
Moi aussi j'aime dessiner et je dessine aussi depuis que je sais tenir un crayon mais là, j'aimerais bien t'avoir comme prof!  |
Petit passage en coup de vent:
Merci, c'est gentil. Dommage que tu n'étais pas au lycée où j'étais (année scolaire 2006-2007) on avait créé un club dessin, où 3 élèves (moi comprise) on apprenait à d'autres élèves à dessiner, en leur donnant nos petites astuces. Certains ne voulaient pas venir, soit disant que c'était trop style manga, et qu'ils détestent ça.
Mais on avait quand même une dizaine ou douzaine d'élèves intéressé(e)s, et on a fait ça pendant 2 ans (bah oui, mes 2 dernières années au lycée). J'espère que l'élève qui reste (la dernière des 3 super prof qu'on était) pourra faire continuer ce club, en espérant qu'il y ait d'autres adhérants !! Sur ce, à demain tout le monde, je ne suis pas de la journée. Vous allez me manquer...  |
|
|
 |
Aurélie
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:51 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Yaouh c'est toujours aussi magnifique !!!
Vraiment chapeau à vous deux vous faites du très bon boulot ^.^ |
|
|
 |
Flying Women
Love In Sylar
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 13:47 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
oua ces magnifiques mais mon préféré c'est sylar il est super bien !!!!!
moi aussi j'attend avec impatience le dessin de sylar avec son doit !!!!  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 16:11 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
Il est magnifique le dessin sur Hiro On voit que la collaboration fonctionne  |
|
|
 |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 23:35 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Zachary4ever a écrit: | Petit passage en coup de vent:
Merci, c'est gentil. Dommage que tu n'étais pas au lycée où j'étais (année scolaire 2006-2007) on avait créé un club dessin, où 3 élèves (moi comprise) on apprenait à d'autres élèves à dessiner, en leur donnant nos petites astuces. Certains ne voulaient pas venir, soit disant que c'était trop style manga, et qu'ils détestent ça.
Mais on avait quand même une dizaine ou douzaine d'élèves intéressé(e)s, et on a fait ça pendant 2 ans (bah oui, mes 2 dernières années au lycée). J'espère que l'élève qui reste (la dernière des 3 super prof qu'on était) pourra faire continuer ce club, en espérant qu'il y ait d'autres adhérants !! Sur ce, à demain tout le monde, je ne suis pas de la journée. Vous allez me manquer...  |
Eh ben c'était une super idée de faire ce club!!!J'aurais aimé qu'un tel club existe dans mon lycée!!
En tout cas je vais copier sur tout le monde en vous disant que vos dessins sont magnifiques (surtout celui de Sylar... )
PS:Y'en a qui trouvent que le style manga c'est nul??!!!Il va falloir les Sylariser!!! Membre du VIMC!!

Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!! |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 7:52 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| magnifique le dessin de Hiro, waouh!! superbe! |
|
|
 |
Zachary4ever
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 20:29 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Tintin77210 a écrit: |
Eh ben c'était une super idée de faire ce club!!!J'aurais aimé qu'un tel club existe dans mon lycée!!
|
- Si tu connais des gens qui se débrouillent en dessin (même toi !!) tu peux proposer au proviseur de faire un club dessin (c'est ce que j'avais fait et ça a duré 2 ou 3 ans, vu que j'avais redoublé ma 1ère), et donné tes petites astuces à d'autres !! Si t'es plus au lycée, tu peux en faire profiter tes ami(e)s en leur faisant des petits cadeaux (je ne fais que proposer quelques idées c'est tout !! )
- Pour ce qui est de Sylariser ceux qui trouvent que le style manga c'est nul, je ne suis pas contre (yen aurait eu plein de lobotomisés dans mon lycée !! , MAIS (puisqu'il en faut tjs un) ce serait peut-être trop pour eux, ils pourraient ne pas comprendre...
Auto edit : (Jeu 20 Sep 2007 9:23)
| Tintin77210 a écrit: |
PS:Y'en a qui trouvent que le style manga c'est nul??!!!Il va falloir les Sylariser!!! |
Ouais !! Je suis péteusement d'accord !!
Mais pour être sure que ça fonctionne, je vais faire ça --->
et seulement ensuite je ferai appel à Sylar !! --->  |
|
|
 |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 20:15 Sujet: Zachary4ever's drawings - demandez et j'essaierai !! ^_^Y |
|
|
| Zachary4ever a écrit: | Ouais !! Je suis péteusement d'accord !!
Mais pour être sure que ça fonctionne, je vais faire ça --->
et seulement ensuite je ferai appel à Sylar !! --->  |
Oui en effet mieux vaut être sûr de vraiment bien les achever!  Membre du VIMC!!

Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!! |
|
|
 |
|
|
 |