|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3290-480.htm |
| Héros |
Message |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 11:37 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| dref22 a écrit: | Merci !
Je suis d'accord avec vous, je ne peux pas croire, he definitely looks much younger than that.  |
Oui, je lui aurai donner la quarantaine, c'est tout... M'enfin, c'est encore un p'tit jeune ...
Bienvenue Laurenson ! TheAma1 viendra pour te le dire officiellement  |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 11:41 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Bienvenue ici Laurenson !
Ca fait plaisir que le comité revit un peu depuis l'anniv' de notre Jack !  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 13:22 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| Bienvenue laurenson ! |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 13:55 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Hey Hey un nouveau Membre sa fait jamais de mal !!
BIENVENUE !!!  |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 21:12 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Merci à tous pour votre accueil, c'est très chaleureux. En fait, j'avais demandé par 2 fois comment on pouvait s'insrire dans ce comité mais j'avais du mal le formuler parce que je n'ai pas eu de réponse.
L'anniversaire de jack ramène du monde au comité, chouette! L'acteur et son personnage méritent amplement cet engouement. (j'espère que je n'abuse pas trops du petit ?) |
|
|
 |
Atomic_food
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 21:36 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Nan ne t' inquiète pas ! On l' adore notre smiley
Enfin si c' est bien de sa que tu parle  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 21:43 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| Atomic_food a écrit: | Nan ne t' inquiète pas ! On l' adore notre smiley  |
, on a notre propre smiley... La classe pour le comité
Quelques photos de Jack pendant le tournage  |
|
|
 |
DragonBleu01
HRG + Sylar = OTP
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 22:36 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Surtout notre Jack et Milo !!! Mort de rire !
Des bonnes nouvelles:
- Je vous invite dans mon compte DeviantArt, il y a mes pleins créations de HRG et Jack Coleman (wallpaper, poster, bannières etc...)
>>> http://dragonbleu01.deviantart.com/ <<<
- dref22 et moi partagons des pleins videos des séries/films d'où on voit Jack Coleman (Spawn, Nip/Tuck, The return of Eliot Ness), y a des films complet avec des parties, trailers et extraits...
>>> http://fr.youtube.com/user/DragonBleu01 <<<
>>> http://fr.youtube.com/user/MrNBennet <<<
Et voici le scan d'où on voit la maison de Jack
> Cliquez ici < |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 0:00 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
réponse pour atomic-food, oui, je parlais bien du petit smiley :hrg:
Auto edit : (Lun 25 Fév 2008 0:16)
Pour dragonbleu01, tu as l'air de sacrément toucher ta bille en informatique. Par hasard, tu ne pourrais pas m'aider à règler mon pb de téléchargement ou en tout cas essayer de m'aider???????
Je n'arrive pas à télécharger la saison 2, je l'ai déjà écrit quelque part dans le forum. mon ordi est neuf. mais je me heurte (sur TF1) à la compatibilité. j'ai essayé autrement, sans succès. Avec un autre ordi, pas mieux...Alors, si tu as une solution, une proposition, enfin un début de machin de quelque chose, tu n'hésites pas.
car, ma colère monte ....c'est trop frustrant.
   |
|
|
 |
Atomic_food
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 12:40 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Laurenson tu peu essayer avec Internet , sa marche bien
A moins que tu as déjà éssayé !!  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 13:31 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Excellentes créas DB01 ! J'adore le wall "Sex Bomb" , c'est vraiment très bien fait !
Par contre pour la maison de Jack, je trouve l'itv plutôt bizarre... Je ne vois pas trop où ils veulent en venir ...
Mais avoir une maison à LA, c'est vraiment la classe quand même, j'irai bien la visiter ! |
|
|
 |
enntross
|
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:00 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
pour AF (Atomic...),
j'ai déjà essayé...mais je vais retenter. on ne sait jamais! |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 12:39 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Bonjour !
Je me demandais où on en était pour les résultats du concours, ça fait un petit bout de temps maintenant
@ Laurenson: Tu ferai peut-être mieux d'en parler à un modo, je ne sais pas si quelqu'un peut t'aider sur le comité.
Peut-être que Krymsson pourra le faire, tu peux toujours essayer (si ce n'est pas déjà fait)
Edit K: déjà proposé une solution mais elle n'a pas l'air de fonctionner, sinon, je vous prierai de plus diriger vos conversations MàM (membre à membre) en MP. Merci. |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 16:45 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Je suis toujours en train de décompter les 10 bulletins de vote...
Nan plus sérieusement (je rigolais vis à vis du décomptage, pas des 10 bulletins) j'ai été (et le suis toujours) très occupé ces temps ci.
D'où aussi mon absence partielle sur ce magnifique comité.
Vous aurez les résultats bientôt.  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
|
|
 |