|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3290-495.htm |
| Héros |
Message |
TheAma1
Wink of Death
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 20:04 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Alors plus personnes pour vénérer HRG ?  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 20:18 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| nous vénérons encore HRG mais on trouve pas de sujet !! Pas un spoiler sur notre homme au lunette d' écaille !! C' est un peu embétant ... |
|
|
 |
dref22
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 22:19 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
HRG is love.  |
|
|
 |
DragonBleu01
HRG + Sylar = OTP
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 23:01 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Yeah! He is very sexy, Dref22 xD
Hold, hold... you kept the signature that I did it for you. LOL
Comme dit stéphdu13, quel dommage qu'il y a pas des nouvelles infos, spoiler,... de notre HRG dans le Volume III...
J'espère que HRG s'enfuira de sa cellule avec Elle pour éviter Sylar de les tuer...
Imagine Sylar rencontre HRG la troisième fois dans la cellule, il utilise encore sa télékinésie pour jeter HRG au mur comme dans Distractions et episode 23.  |
|
|
 |
dref22
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 0:55 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Of course I kept your signature! I love it!!!
Je pense qu'ils n'incluront pas ces scènes dans le volume 3.
Sylar meets HRG again! This would be awesome!!!!!!!!! |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:14 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
HRG n' a pas peur de sylar !! Mais je pense plus que ... Sylar va venir foutre le bordel à la compagnie et va s' occuper de Elle mais Elle va faie une grosse décharge qui va ouvrir toutes les cellules et un grand black super puissant va s 'enfuir mais sylar s' enfiche il va dire coucou à notre idole mais la apparait Angela et lui dit :
- Eh ! Ta pas envi de te faire un ptit brain ?
- Ouiii ...
- Un grand black super baléze c' est évadé tue- le et en récompense tu prend son cerveau
Sylar pars tout heureux ...
Et Angela ordonne à HRG de surveiller sylar ...[spoiler] | |
|
|
 |
dref22
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 23:03 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
That spoiler is so cool.... |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 1:01 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
ouaip, tu as de l'imagination... Les producteurs auraient du t'engager pendant la grève des scénaristes, on l'aurait déjà notre volume III .
Pour une éventuelle nouvelle rencontre entre HRG et Sylar, j'espère que notre homme à lunettes, mettra une bonne tête au carré au lobotomiste de service. Après tout, ce pauvre Noah, il est souvent blessé, assommé, même tué, il peut bien de temps à autre cogner sur un heros...
 |
|
|
 |
TheAma1
Wink of Death
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:48 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Alors qui est partant pour faire des créas pour le CSHRG ?  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:34 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Bonsoir tout le monde
Contente de revenir
| Citation: | | Sylar meets HRG again! This would be awesome!!!!!!!!! |
J'aimerai bien qu'ils se retrouvent aussi... Il nous faudrait juste une garantie pour être sûr qu'il n'arrive rien à HRG... On pourrait lui livrer Claire en échange d'un pacte de non-agression C'est lâche, mais bon, c'est Claire ...
| Citation: | | Après tout, ce pauvre Noah, il est souvent blessé, assommé, même tué, il peut bien de temps à autre cogner sur un heros... |
Paraît que Mohinder est plutôt pas mal comme punching-ball
| Citation: | Alors qui est partant pour faire des créas pour le CSHRG ? |
J'essairai de faire quelque chose, mais je pense que DB01 sera un de nos plus grand espoir de médailles !
Désolée pour le HS la dernière fois Krymsson |
|
|
 |
dref22
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:30 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| Citation: | | J'essairai de faire quelque chose, mais je pense que DB01 sera un de nos plus grand espoir de médailles |
She is number one! I make her draw lots and lots of graphics for me!  |
|
|
 |
stéphdu13
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 21:40 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| Mmmm, malheuresement moi niveau créa , c' est pas super ... |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 20:14 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Au risque de paraître neuneu, c'est quoi les créas? Des montages photos? des montages vidéos? des bannières?  |
|
|
 |
TheAma1
Wink of Death
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 21:12 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
Tout ça, et plus !  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:17 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.) |
|
|
| Merci pour la réponse |
|
|
 |
|
|
 |